Recherche d'avis sur des casse-têtes

Tu nous créerais les fiches ? :mrgreen:

Je n'en avais pas entendu parler, mais ça ne m'attire pas (pas pour rien que j'ai revendu mon Isis :wink: ).

Ceci dit, n'hésite pas à nous en recauser quand tu auras avancé.

Moi, je sèche sur le Helix mais je ne m'y suis pas encore vraiment mis. J'ai aussi ressorti quelques vieux casse-têtes auxquels je n'avais pas encore consacré beaucoup de temps.

Si fabercius passe dans le coin, qu'il sache à ce sujet que j'ai complètement pigé celui en métal avec le rectangle et la tige (le Brontausorus) mais que la croix de charpentier (Megasix) est toujours aussi désespérément démontée :?

Bon j'ai reçu une réponse de SW, dans laquelle on me demande de décrire les pièces manquantes :mrgreen:
mais on me précise aussi qu'ils vont faire le maximum pour résoudre tout ça !!

on fait comment pour créer une fiche ??

comperta dit:Bon j'ai reçu une réponse de SW, dans laquelle on me demande de décrire les pièces manquantes :mrgreen:
mais on me précise aussi qu'ils vont faire le maximum pour résoudre tout ça !!
on fait comment pour créer une fiche ??


On va dans "espace membre", "gestion de ses fiches de jeu" puis "Créer une fiche".

Il faut deux images jpg ou gif du casse-tête, une en 250x250 ou moins, et une en 100x100 très exactement. Evidemment, tu les chopes sur le net.

Mais bon, t'es pas obligé, hein.

décrire les pièces manquantes :lol: les comiques...

j'ai envoyé des photos des pièces que je possède.
mais bon j'ai vu l'intérieure, je n'aurais donc pas le même "plaisir" ...

j'aurais préféré un news qui s'ouvre tout seul dans le sac :wink: :lol:

j'ai l'impression qu'il y a une polémique sur SonicWrap (SW sur les forum anglais), mais je traduit peut être mal ....

t'as le lien du forum stp ? je n'arrive pas à mettre la main dessus :shock:
ni depuis google, ni le site de SW lui-même -_-

j'ai vu ça sur le forum de revomaze !

Au fait, je n'ai pas fait ce commentaires sur le Hélix. Je n'aime pas. La solution est un peu trop triviale en théorie et un peu trop pénible à obtenir par tâtonnement en pratique, même si une observation minutieuse peut mettre sur la voie. De plus, la sortie n'est pas "souple", ça résiste légèrement à plusieurs endroits (mais je n'ai aucun doute sur le fait d'avoir trouvé, je ne force pas vraiment).

Bref, pas un grand cru pour moi, même si, comme toujours, il est superbement fini.

moi qui attends depuis déjà un moment la réponse de commande de torito lol
finalement pas la peine de me presser si c'est pas plus terrible que ça..


bon sinon j'ai reçu et fini le Revomaze Bronze, c'est vraiment un MUST HAVE !
le casse-tête parfait.. j'ai passé 5h dessus, c'est la première fois qu'un casse-tête me prend autant de temps pour le résoudre... puis on ne s'ennuie pas car il y a toujours une progression, on ne bloque jamais, donc du coup on ne voit pas le temps passer et on ne s'en lasse pas.
en plus la chance n'aide pas, contrairement à la grande majorité des casse-têtes qu'on fini par résoudre par chance a force de le triturer sans comprendre, là c'est impossible, et même avec une "solution" sous les yeux on n'y arriverait pas non-plus...

enfin je confirme que ça vau bien son prix :D

personnellement j'ai reçu le Revomaze Argent !
je sens que je vais y passer du temps.

Ghost64 pour te donner une idée, la "particularité" du bronze à force tu fini par la sentir (j'espère que tu vois de quoi je parle ;) sinon MP) alors que là dans l'argent, je ne ressent rien hormis des clics lorsque je parcoure la ligne de "reset" ...


je suis toujours sans nouvelle pour le KUKU ouvert ...malgré deux mails de relance !

J'attends le bleu (j'ai craqué). Je passerai au bronze après si ça me branche, mais j'ai vraiment très peur de ne pas aimer.

Je vous dis ça :)

Au fait, quelqu'un a fait les fiches ?

je ne m'en suis pas encore occupé, il faudrait..

t'en fais pas je pense pas que tu sois déçu :)


bonne chance Comperta pour le silver ^^ moi j'attends le gold, je n'aurais pas les moyens de m'acheter les deux...

Bon le revomaze argent résiste pour le moment à tous le monde personne ne l'as encore ouvert !! (certain l'on depuis lundi 23, pour ma part je l'ai en main depuis vendredi 27)

il y a une réelle différence entre le bronze et l'argent (attention je ne l'ai pas ouvert, mais mon sentiment est qu'il y a une mécanisme super vicieux !!).

pour le moment j'ai identifier 3 zones , je suis bloqué dans la troisième (je ne peux mm pas revenir au début, je suis dans une impasse ;) )

alors Grolapinos, ce bleu ? tu l'as enfin essayé ? ^^

Non... parce que je ne l'ai pas reçu :mrgreen:

t'as choisi la livraison internationale à pied ? :lol: en principe ça va plus vite Oo

J'ai eu de tout entre cinq jours et deux mois. Je ne me pose plus de questions.

Reçu avant-hier, trituré essentiellement hier soir et cet aprem, et ouvert ce soir. En fait, j'étais au bout du chemin en début d'aprem, mais mes gosses m'ayant piqué le manuel, je n'avais pas les instructions pour l'ouverture finale... J'ai fini par y arriver tout seul.

Très agréable à manipuler, très addictif, c'est sûr, c'est de la belle bête. Il m'a fallu un temps raisonnable pour réussir à franchir le "passage technique", le reste étant facile. J'ai un peu peur d'avoir du mal avec les niveaux supérieurs, tant je ne suis vraiment pas doué pour comprendre les choses sans les voir. D'un autre côté, le bleu est vraiment très tactile, on arrive vraiment à se faire des images, et au final, une fois ouvert, on constate qu'on avait raison. C'est fort.

Bon.

Bon, bon, bon.

Ben je vais commander le bronze alors :oops:

lABCdaire dit:Ce n'est pas vraiment un casse-tête car il n'y a pas de solution prédéfinie à atteindre, mais j'adore le NeoCube. Ce sont de toutes petites billes aimantées qui permettent de constituer toutes sortes de figures improbables ou tout à fait géométriques.
Constituer le cube de 6 d'origine est déjà un défi en soir... car il faut de l'habileté et de la méthode.
Si vous ne voyez pas de quoi je parle, tapez "neocube" sur Youtube ou Google...


Oh mon dieu je risque de passer des heures à jouer avec ça, j'adore tout ces trucs magnétiques !!!

volute dit:
lABCdaire dit:Ce n'est pas vraiment un casse-tête car il n'y a pas de solution prédéfinie à atteindre, mais j'adore le NeoCube. Ce sont de toutes petites billes aimantées qui permettent de constituer toutes sortes de figures improbables ou tout à fait géométriques.
Constituer le cube de 6 d'origine est déjà un défi en soir... car il faut de l'habileté et de la méthode.
Si vous ne voyez pas de quoi je parle, tapez "neocube" sur Youtube ou Google...

Oh mon dieu je risque de passer des heures à jouer avec ça, j'adore tout ces trucs magnétiques !!!


Effectivement, t'es mal :mrgreen: