Réédition Dominion ?

Oui mais reedition partielle ou totale de ce qui est sorti en VF/VO ?

Et puis c’est la v1 non ?

On n’appelle pas ca une reedition mais une reimpression ou un reassort dans ce cas… :wink:

Alfa dit :On n'appelle pas ca une reedition mais une reimpression ou un reassort dans ce cas... ;)

Ce combat de moulin à vent. 
Tu as raison, mais les gens ne font globalement pas la différence 

C’est un peu con con qu’ils ne fassent pas le peu d’effort pour sortir la v2 mais c’est déjà bien. Je suis content qu’il ne disparaisse pas.

Je n’ai vu qu’une seule boutique proposer en pré commande les V1 FR. ( dommage qu’on ne puisse pas donner le nom des boutiques ici… ) et une autre très très très très …connue m’a informer ne pas proposer de pré commande mais qu’il fallait surveiller leur réassort grace à une fonction qui permet d’être alerté en cas de dispo.
Sinon, C’est quoi la différence entre la V1 et la V2 ?

Pour ma part, je vais faire “all in” de ce qui sort en FR mais je suis pas sur de tout racheter en V2 pour le coup.

kalimero dit :C'est quoi la différence entre la V1 et la V2 ?

Principalement pour la boite de base et intrigue certaines cartes ont été enlevées et d'autres ajoutées à la place :
Boite de base :
- Cartes enlevées : chancellor, woodcutter, feast, spy, thief, adventurer.
- Cartes ajoutées : harbinger, merchant, vassal, poacher, bandit, sentry, artisan.
Intrigue :
- Cartes enlevées : secret chamber, great hall, coppersmith, scout, saboteur, tribute.
- Cartes ajoutées : lurker, diplomat, mil, secret passage, courtier, patrol, replace.

Il y avait une petite boite (en anglais) qui permettait de mettre sa boite V1 à jour, malheureusement j'ai raté le truc enlightened et c'est impossible à trouver .... du coup s'il y avait une vraie réédition (parce que là on parle que de réimpressions/retirages) je pense que cette boite serait éditée en VF ;-)

Pour la discussion sur la fin de tour, j’en parle sur le sujet des sessions du club.

La V2 a aussi les nouvelles illustrations pour les cartes victoire et trésors.

loïc dit :Pour la discussion sur la fin de tour, j'en parle sur le sujet des sessions du club.

Pour info j’ai lu sur BGG que Vaccarino avait une nouvelle extension sous le coude, mais qu’il n’a pas pu la tester comme il le voulait (forcément), donc elle ne sortira plus cette année

J’ai aussi eu aujourd’hui confirmation d’une boutique de jeu sur le net que les extension allais ressortir dans un second temps.
Déjà ce qui est sur c’est que le réassort du jeu de base est prévu pour ce mois ci.

astragor dit :J'ai aussi eu aujourd'hui confirmation d'une boutique de jeu sur le net que les extension allais ressortir dans un second temps.
Déjà ce qui est sur c'est que le réassort du jeu de base est prévu pour ce mois ci.

Mais en v1 ou v2 ?

Je les vois mal faire la v2. Ils sont toujours très frileux sur le jeu. Je pense que ce sera encore de la v1.

Génial. le site sur lequel j’avais précommandé les boites “en reprint” qui me manquait vient de m’annoncer que l’éditeur avait abandonné l’idée.
On peut dire que les éditeurs n’ont plus que l’argent en tête… Plus aucun sens du jeu.

Haaaaaa il est revenu en stock, que fais-je ? Craquage pas craquage ? Il est dans mes regrets de revente à une époque où je devais faire de la place . Histoire de pas me faire avoir, si j’ai suivi la re impression d’anciennes extensions devraient suivre ? Je vois souvent cité une histoire de V2, mais rien d’officiel non ?

Non, la seule réponse officielle c’est pas dans les projets.
Allez, craque, rejoins la force, en plus ça donne des idées de cadeaux pour le prochain Noël Webludique 

Si tu n’as encore rien, autant partir sur la VO

Liopotame dit :Si tu n'as encore rien, autant partir sur la VO

I speak english very well but préfère the confort d'une VF 

prunelles dit :Non, la seule réponse officielle c'est pas dans les projets.
Allez, craque, rejoins la force, en plus ça donne des idées de cadeaux pour le prochain Noël Webludique 

On est de quel coté de la force là  ?

Celle qui quitte sa zone de confort
(bouh, que cette expression m’agace en vrai frown)