Réédition Dominion ?

Pour info on peut à nouveau trouver Arrière-pays, j’imagine qu’il n’y a pas une montagne de stock alors les intéressés, hâtez-vous :blush:

J’ai un peu halluciné quand j’ai vu ce retour en stock. Il me semble que c’était l’extension la plus difficilement trouvable donc super nouvelle et bon choix de réimpression, en espérant que d’autres suivent !

​​​​Âge des ténèbres ? Prospérité ?

Dommage qu’entre temps une seconde édition soit sortie en VO frown

C’est sûr que ça aurait été mieux, mais bon c’est déjà cool de permettre à une grande partie des joueurs de découvrir ou d’enfin pouvoir se procurer des extensions introuvables à moins de 150 euros…

Les extensions suivantes sont revenus en stock :
- L’intrigue
- Prospérité
- L’arrière Pays
- Ténèbres
- Abondance

Je n’en connais pas la raison mais heureux de l’apprendre !

Grand, grand merci pour l’info inattendue, Obit. Trois pré-commandes lancées.

Possible de savoir où les précommander ? :slight_smile:

EDIT : c’est bon, j’ai trouvé :stuck_out_tongue: j’étais étonné de ne pas voir les boîtes sur un certain site, mais pleins d’autres les ont :) 
​​​​​​

J’ai déjà la boîte de base, Prospérité et Abondance. Objectivement, ça suffit pour bien profiter du jeu non ? Bon je n’y joue que rarement mais je ne désespère pas de pouvoir le sortir plus !

J’ai fabriqué les cartes V2 du jeu de base. Et c’est en cours pour Prospérité. Je crois qu’il n’y a pas de V2 pour Abondance.

Intrigue est un must have :wink:

Super nouvelle en effet !

Rivages (qui n’était déjà plus trouvable depuis de nombreuses années) et Aventures vont prendre encore plus de valeur sur le marché de l’occasion.

J’avais la boite de base en VF, et j’ai acheté récemment la boite d’Intrigue en VO (2nd edition) qui était disponible sur un site bien connu qui commence par Phil et qui finit par Albert, ou presque (plus disponible actuellement d’ailleurs). Je suis pas mécontent de l’avoir puisque cette 2nd édition est plus pertinente et c’est très facile à comprendre même en anglais.
Là c’est en regardant une vidéo sur Youtube d’une chaine d’un Ludicaire de Toulouse que j’ai vu des boîtes revenir en stock, j’ai commandé directement Prospérité. Et en fait même chez le ludicaire à côté de chez moi toutes les boites semblent revenir en stock, donc je pense que c’est la même chose partout.

Très content que ça serve à d’autres et que ça fasse plaisir, j’ai lâché mon message en me disant que cela pourrait servir si jamais quelqu’un tombait dessus mais j’étais loin de me douter qu’il y aurait autant de monde en si peu de temps !

Super bonne nouvelle. 

j’ai déjà dans une même boîte Base, Intrigue , Rivages , Prosperite et l’âge des ténèbres :slight_smile:

je peux pas en casse plus dans la boîte :frowning:

dommage j’aurais bien pris l’arrière pays !

Je ne comprends pas l’intérêt de réimprimer ces boîtes alors que pour la majorité d’entre elles, une v2 est sortie depuis. 
Ça demande de traduire 6 ou 7 cartes, certainement que cette traduction existe déjà, donc qu’est-ce qui empêche d’imprimer la v2 plutôt que la v1 ?

C’est curieux oui…

Les voies d’Amodée sont impénétrables…

Narsir dit :Les voies d’Amodée sont impénétrables…

Ah ça...

Hmm… tiens comme par hasard, très rapidement sur Okkazeo, Âge des ténèbres est proposé à 120 euros…

Liopo' dit :Je ne comprends pas l'intérêt de réimprimer ces boîtes alors que pour la majorité d'entre elles, une v2 est sortie depuis. 
Ça demande de traduire 6 ou 7 cartes, certainement que cette traduction existe déjà, donc qu'est-ce qui empêche d'imprimer la v2 plutôt que la v1 ? 

On en parle au-dessus , mais l’intérêt est clairement un intérêt financier. Asmodee n’a qu’à appuyer sur le bouton pour une V1 , alors que pour la V2 il faut traduire, envoyer les nouveaux fichiers à l’imprimeur, vérifier le résultat. c’est du cout de développement 

L’arrière pays était déjà disponible depuis plusieurs semaines voire mois de mémoire. Très content du retour de Prospérité qui était la seule qui me manquait !

L’arrière pays était très facilement trouvable sur les sites de vente en ligne alors qu’ils n’ont toujours pas référencé la réédition…

Prospérité en ma possession depuis une semaine pour ma part. 

Reste à voir si cette réédition est un coup d’essai ou un retour durable

J’espere vraiment que dominion est de retour. Pour ma part il me manque 3 extensions sur les 5 rééditées.
Du coup j’ai commandé abondance ce soir, je vais essayer de prendre les 2 autres au cours des mois avenirs :slight_smile: