Régents de chez Krok Nik Douil céquoidonc?

Bonjour à tous,

J’ai reçu pour ma part ma boîte en début de semaine avec deux très gentilles dédicaces de l’auteur et de l’éditeur :pouicok:

Régents a été mon coup de cœur du Festival de Cannes. J’espère en faire quelques bonnes parties rapidement.

C’est un jeu très malin, avec pas mal d’opportunisme mais qui ne pardonne pas un mauvais départ.

Bravo pour cette édition enfin disponible d’un jeu qui s’est fait malheureusement trop attendre :pouicbravo:

Pour ceux qu’ils ne l’ont pas encore reçu, les dernières boîtes sont parties ce midi par la poste. Cela concerne notamment tous les envois à l’étranger ainsi qu’une trentaine d’envoi en France.

arthiev dit:Comme je disais, ça reste jouable, pas de souci. Maintenant, s'il te reste effectivement des plateaux à la fin, je suis preneur.
Hop, je retourne réétudier les règles, pour être au point ce soir. :)

nan mais j'aime bien que les choses soit propre... Malheureusement je sais que c'est des choses qui arrive régulièrement donc j'essaye d'assurer le SAV.
Thot dit:Bonjour à tous,
J'ai reçu pour ma part ma boîte en début de semaine avec deux très gentilles dédicaces de l'auteur et de l'éditeur :pouicok:
Régents a été mon coup de cœur du Festival de Cannes. J'espère en faire quelques bonnes parties rapidement.
C'est un jeu très malin, avec pas mal d'opportunisme mais qui ne pardonne pas un mauvais départ.
Bravo pour cette édition enfin disponible d'un jeu qui s'est fait malheureusement trop attendre :pouicbravo:

Les deux dédicaces s'était pour te remercier de ta présence sur le stand à Cannes.

Et je vois en plus que tu seras à Ludicité... tu pourras donc affronter l'auteur qui y sera aussi, KND ayant un stand là-bas.
alainE dit:Pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore reçu, les dernières boîtes sont parties ce midi par la poste. Cela concerne notamment tous les envois à l'étranger ainsi qu'une trentaine d'envoi en France.

Ha ben, mon bol habituel, je suis dans le wagon de queue...

Enfin, j'espère car étant donné mon bol habituel justement, ça ne m'étonnerait pas que le jeu se perde en route...

Enfin, voilà Alain, tu va pouvoir dormir sur tes deux oreilles maintenant que ta mission est accomplie.
arthiev dit:Hop, je retourne réétudier les règles, pour être au point ce soir. :)

Pour t'aider il y a maintenant aussi une page FB avec des conseils et une FAQ pour Régents...

http://www.facebook.com/pages/R%C3%A9ge ... 2582009831

Bonne soirée écossaise
J'ai reçu pour ma part ma boîte en début de semaine avec deux très gentilles dédicaces de l'auteur et de l'éditeur :pouicok:
Régents a été mon coup de cœur du Festival de Cannes. J'espère en faire quelques bonnes parties rapidement.
C'est un jeu très malin, avec pas mal d'opportunisme mais qui ne pardonne pas un mauvais départ.

Et ben d'autant plus content alors, j'espère que j'aurai droit à un bisou à Ludicité du coup (ça me fera plaisir de t'y voir)

Pour le mauvais départ qui pardonne pas je confirme, je suis assez bien placé pour le dire :-)
FOX62 dit:
alainE dit:Pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore reçu, les dernières boîtes sont parties ce midi par la poste. Cela concerne notamment tous les envois à l'étranger ainsi qu'une trentaine d'envoi en France.

Enfin, j'espère car étant donné mon bol habituel justement, ça ne m'étonnerait pas que le jeu se perde en route...
Enfin, voilà Alain, tu va pouvoir dormir sur tes deux oreilles maintenant que ta mission est accomplie.

Faut dire que As'Barak c'est pas une destination courante non plus :)
alainE dit:
Bravo pour cette édition enfin disponible d'un jeu qui s'est fait malheureusement trop attendre :pouicbravo:

Les deux dédicaces s'était pour te remercier de ta présence sur le stand à Cannes.
Et je vois en plus que tu seras à Ludicité... tu pourras donc affronter l'auteur qui y sera aussi, KND ayant un stand là-bas.

Bonne nouvelle, j'aurai le plaisir d'y voir Joël.
Redneck84 dit:

Et ben d'autant plus content alors, j'espère que j'aurai droit à un bisou à Ludicité du coup (ça me fera plaisir de t'y voir)
Pour le mauvais départ qui pardonne pas je confirme, je suis assez bien placé pour le dire :-)

Et oui, merci à toi d'ailleurs. Je n'ai même pas eu le temps de te le dire par mail.

Oui, tu étais un bon exemple de mauvais départ :wink: mais je ne voulais surtout pas remuer le couteau dans la plaie.
alainE dit:
FOX62 dit:

Faut dire que As'Barak c'est pas une destination courante non plus :)

Pourtant s'est pas compliqué c'est entre Mincoin et Chezmi et en plus y'a des jolies postes (mdr).

Aha, les jolies postes.

Avec toute cette joie, j’en ai presque oublié de me la péter en remerciant Alain d’avoir cité dans le livret de règles mon nom et celui des quelques autres qui ont donné un coup de main au moment de la finalisation des règles. C’était pas obligé mais ça fait super plaisir. :pouicsupercool:

Paquet reçu, merci pour la dédicace :pouicok:

je trouve la boite très belle et élégante, sur toutes les faces d’ailleurs. Idem le plateau et les cartes.

Il était question de mettre à disposition des petites fiches à imprimer pour prendre les notes (indiquer qui a joué quoi et quel clan cela élimine), qu’en est-il ?

J’ai moi aussi reçu le jeu hier et hâte d’y jouer :D

reçu hier et impatient d’y jouer

Reçu samedi chez mon voisin :( récupéré hier à la maison :D

Merci.

La preuve que j’ai pas de bol… Le facteur est passé ce matin pendant que j’étais sous la douche. Résultat il va falloir que j’attende demain après midi pour pouvoir aller retirer mon colis. Ha ouai parce que c’est ça aussi les joies des postes des petits villages, vous pouvez pas aller chercher votre colis en instance l’après midi même du passage du facteur. Il faut attendre le lendemain. Et pour peu que le lendemain la poste n’ouvre que l’après midi… :evil:

FOX62 dit:La preuve que j'ai pas de bol... Le facteur est passé ce matin pendant que j'étais sous la douche.

Fallait pas prendre de douche :D

recu ce matin, merci 8)

FOX62 dit:La preuve que j'ai pas de bol... Le facteur est passé ce matin pendant que j'étais sous la douche. Résultat il va falloir que j'attende demain après midi pour pouvoir aller retirer mon colis. Ha ouai parce que c'est ça aussi les joies des postes des petits villages, vous pouvez pas aller chercher votre colis en instance l'après midi même du passage du facteur. Il faut attendre le lendemain. Et pour peu que le lendemain la poste n'ouvre que l'après midi... :evil:

C'est pas que pour les petits villages...J'en fais souvent les frais dans ma ville de 120 000 habitants :roll: