Messages d’Alain sur Facebook le premier datant du 5 mai (jeudi)
Ah les joies de la campagne… bon petit souci avec le bureau de poste qui n’est pas franchement adapté à recevoir autant de colis d’un coup (pas assez de liaisse et de personnel pour gérer tout ça en même temps que l’ouverture au public). Du coup les envois n’auront lieu que mardi, la directrice de l’agence prenant sur son temps du midi pour faire tous les enregistrements.
le deuxième datant de vendredi :
6 cartons vont partir aujourd’hui (il me restait quelque liasse). 42 partiront mardi et 42 en fin de semaine en espérant recevoir rapidement le flocage nécessaire à leur emballage…
Donc je pense que c’est normal, ça va arriver, pas la peine de s’alerter pour le moment.
(et puis comme ça je peux frimer avec ma boîte toute fraîche que je suis allé chercher à domicile ! )
joies, pas jolies Et j’ai connu le “ah mais vous pouvez envoyer qu’un colis, j’ai qu’un modèle de ce format en stock, il faut repasser demain pour que j’en aie un autre”.
Mais je préfère de loin la poste aux transporteurs privés. Jamais eu de soucis de livraison, alors qu’entre UPS, Chronopost, DHL, Fedex, … Jamais eu un seul colis sans soucis.
Euka dit:joies, pas jolies Et j'ai connu le "ah mais vous pouvez envoyer qu'un colis, j'ai qu'un modèle de ce format en stock, il faut repasser demain pour que j'en aie un autre". Mais je préfère de loin la poste aux transporteurs privés. Jamais eu de soucis de livraison, alors qu'entre UPS, Chronopost, DHL, Fedex, ... Jamais eu un seul colis sans soucis.
Tous les derniers petits paquets sont près et partiront demain par la poste. Donc normalement (sauf ceux situé à l’étranger car ça mettra un peu plus de temps) vous devriez recevoir vos boîtes lundi ou au plus tard mardi.
N’hésitez pas ensuite, après avoir joué, à laisser un p’tit avis sur TT et sur BGG et ce, quel qu’il soit d’ailleurs.
Reçu hier, je n’étais pas là, j’ai été le chercher à la Poste aujourd’hui. Content
Par contre, une petite déchirure du plateau de 1 cm environ en plein milieu, tout près de l’intersection des pliures, en plein milieu de la salle du trône. Ca reste jouable, mais j’espère pour l’éditeur que ce n’est qu’un cas isolé.
Tu est le premier à signaler un problème sur le plateau. J’espère aussi que ça restera un cas isolé… comme les oublie de pièces dans la boîte. Je n’ai pas encore reçu les reliquats de production. S’il y a des plateaux en plus, je t’en ferais parvenir un. Désolé pour ce petit souci.