Régents de chez Krok Nik Douil céquoidonc?

Hawkeye dit:
FOX62 dit:La preuve que j'ai pas de bol... Le facteur est passé ce matin pendant que j'étais sous la douche. Résultat il va falloir que j'attende demain après midi pour pouvoir aller retirer mon colis. Ha ouai parce que c'est ça aussi les joies des postes des petits villages, vous pouvez pas aller chercher votre colis en instance l'après midi même du passage du facteur. Il faut attendre le lendemain. Et pour peu que le lendemain la poste n'ouvre que l'après midi... :evil:

C'est pas que pour les petits villages...J'en fais souvent les frais dans ma ville de 120 000 habitants :roll:

120 000 habitants... mais c'est un p'tit village ton bourg :D
120 000 habitants... mais c'est un p'tit village ton bourg

Vivement Avril prochain et le festival de Valence pour que je me venge sur une partie de Rattus!!! :mrgreen:
alainE dit:
FOX62 dit:La preuve que j'ai pas de bol... Le facteur est passé ce matin pendant que j'étais sous la douche.

Fallait pas prendre de douche :D

Bah depuis la fin de la semaine dernière je ne me douche pas au cas où Régent arriverait... Là, il était vraiment temps... :lol:
FOX62 dit:La preuve que j'ai pas de bol... Le facteur est passé ce matin pendant que j'étais sous la douche.:

Ahah, exactement la même chose.
Euka dit:
FOX62 dit:La preuve que j'ai pas de bol... Le facteur est passé ce matin pendant que j'étais sous la douche.:

Ahah, exactement la même chose.

C'est dingue c'est gens qui se lave le matin... au lieu d'attendre patiemment le facteur :pouicboulet: :mrgreen:

Du moment qu’en sortant à poil de la douche, ils n’agressent pas la factrice !

-- s e b dit:Du moment qu'en sortant à poil de la douche, ils n'agressent pas la factrice !

:) :pouicok:

Recu à l’instant. Joli matos, ca donne envie de jouer :)

FOX62 dit:La preuve que j'ai pas de bol... Le facteur est passé ce matin pendant que j'étais sous la douche.

C'est une douche écossaise dans ce cas-là!

J’ai fait une partie d’initiation dimanche avec ma famille.
Eh bin ils zont tous accrochés!
Les subtilités du jeu se sont révélées petit à petit et ont donné envie d’y revenir.
D’ailleurs j’y joue jeudi pour le présenter à des potes.
Gloire à Régents!
:kingpouic:

leonmars dit:J'ai fait une partie d'initiation dimanche avec ma famille.
Eh bin ils zont tous accrochés!
Les subtilités du jeu se sont révélées petit à petit et ont donné envie d'y revenir.
D'ailleurs j'y joue jeudi pour le présenter à des potes.
Gloire à Régents!
:kingpouic:

Merci beaucoup :D !
j'y joue jeudi pour le présenter à des potes.

tu comptes gagner cette fois ? :mrgreen:
wildwillo007 dit:
j'y joue jeudi pour le présenter à des potes.

tu comptes gagner cette fois ? :mrgreen:

Je sais à quoi tu as joué l'automne dernier!

:lol:

Je jouais pour jouer pas pour gagner, j'ai laissé gagner exprès mes comparses, j'aime bien faire plaisir!
:mrgreen:
C'était l'émotion du moment.
Jeudi je les massacre.

:pouicboulet:

Bon on se voit quand pour la revanche avec Ocelau et les autres?
leonmars dit:Bon on se voit quand pour la revanche avec Ocelau et les autres?

Si vous êtes dispo, KND et Régents seront présent au Ludicité le 28 mai prochain à Paris.

Tous sur Régents (conseil, Evénement,...)
https://www.facebook.com/pages/R%C3%A9g ... 2582009831

Pour ludicité j’y serais sans fautes, reste plus qu’a attendre qu’ocelau se manifeste…

Je peux pas venir sur ce coup-là mais je m’arrangerai pour qu’on se revoit sur d’autres manifestations.

wildwillo007 dit:Pour ludicité j'y serais sans fautes, reste plus qu'a attendre qu'ocelau se manifeste....

marrant que cette partie ait marqué, ça n'a pourtant pas du être la seule de ce week-end du monde du jeu :)

désolé n'étant plus sur la capitale, je ne pourrai pas être de la partie. Il te faudra trouver d'autres adversaires de valeurs ;)
ocelau dit:
wildwillo007 dit:Pour ludicité j'y serais sans fautes, reste plus qu'a attendre qu'ocelau se manifeste....

marrant que cette partie ait marqué, ça n'a pourtant pas du être la seule de ce week-end du monde du jeu :)
désolé n'étant plus sur la capitale, je ne pourrai pas être de la partie. Il te faudra trouver d'autres adversaires de valeurs ;)

Oh t'inquiète pas, y'aura l'auteur, l'éditeur et d'autres méga-testeur pour le défier... Ca va être une tuerie à l'anglaise... euh à l'écosaise :mrgreen:

Alors, des impressions sur vos parties depuis la sortie du jeu?

Dés retour sur vos parties jouées ?