Régents de chez Krok Nik Douil céquoidonc?

En tout cas, ravi que le jeu puisse envahir de nouvelles contrées !
Bravo à KND.

Giludo dit:Un peu de retard pour les joueurs (j'attendrai donc puisque j'ai participé à l'aventure), mais sans doute est-ce la rançon du succès, car Essen a dû passer par là. Si le jeu est co-édité, c'est que certains éditeurs et distributeurs sont intéressés. Bonne nouvelle pour Alain et sa Klique Nid Douillet....

Essen est effectivement passé par là...
je fais tou mon possible pour que le lancement de la prod ce fasse au plus vite. Le fabricant a déjà tous les fichiers. Il lui manque plus que le nombre d'exemplaire à faire.

C’est une bonne nouvelle, même si le délai s’allonge un peu.
Alain, y a-t-il un moyen de savoir si tu as nos chèques (genre une liste des noms des pré-acheteurs) quelque part ? Désolé si la question a déjà été posée et la réponse donnée, j’ai dû oublier, dans ce cas.

-- s e b dit:C'est une bonne nouvelle, même si le délai s'allonge un peu.
Alain, y a-t-il un moyen de savoir si tu as nos chèques (genre une liste des noms des pré-acheteurs) quelque part ? Désolé si la question a déjà été posée et la réponse donnée, j'ai dû oublier, dans ce cas.

Qu'entends-tu par liste ?? Si tu veux savoir si j'ai ton chèque, il me semble que oui :^:
alainE dit:
polki dit:bonne nouvelle pour le lancement de la prod, par contre pour l encaissement des cheques qu en est il ?
merci

L'encaissement des chèques se fera lors du lancement de la prod, pas avant comme KND s'y était engagé. Donc pas de souci de ce côté là.

nickel :pouicbravo:

Un petit up pour savoir si la production avait finalement été lancée (et, question subsidiaire, si Régents sera au pied des sapins).

Merci

Régents ne sera malheureusement pas au pied des sapins et j’en suis le premier désolé, pour raison de conjoncture économique défavorable. En effet, le jeu, suite à Essen, aurait du être co-édité par un éditeur canadien mais la parité euro/dollars actuel à fait plus ou moins capoté le prochain. D’autres pistes sont donc en cours d’étude actuellement avec l’espoir que tout cela se concrétise rapidement.

C’est bien dommage… Est-ce que cela remet en cause la production du jeu ou est-ce un simple contretemps ? J’espère en tout cas que le jeu verra bel et bien le jour, à plus ou moins brève échéance,

Merci pour la réponse et bon courage pour la suite.

Pour le moment il s’agit d’un simple contretemps car des négociations sont en cours pour co-édition avec un éditeur Allemand…

:cry: pas cool tout ça , j’espère que tout va finir par s’arranger. Bon courage !!!

Et mmmmm…er…credi !!!

Courage !

Je garde confiance, on va attendre patiemment en souhaitant du courage à l’auteur, Joël Boutteville, et à Alain !

D’autre part, les règles qui seront présentes dans le jeu seront celles qui ont été corrigées ou pas ?

Merci à tous de votre soutien :oops: !

J’ai un peu l’impression qu’il y a un chat noir qui traîne autour du jeu :evil:
Mais bon, on va attendre et croiser les doigts pour que les démarches entreprises par Alain aboutissent. :china:

Bon courage en tout cas, c’est un jeu que j’attendais de pied ferme sous le sapin.

Tant pis pour le sapin, du moment que vous prenez le temps de le faire au mieux pour nous et pour le bien de KND. Que l’aventure continue encore longtemps (ptain, on se croirait dans Secret Story, c’est beau).

question sans doute stupide : vous cherchez impérativement une co-édition avec une maison étrangère ? Dans le but d’agrandir votre marché ?

Il y a pas à dire, ces Ecossais, quels rapiats ! :)

Plus sérieusement, ayant commandé le jeu, j’espère que tout finira par aboutir, même quand le sapin sera sec, même après les fèves de l’Epiphanie, du moment qu’il sorte un jour…

Du coup, je l’aurais pour mon anniv… 8)

Bon courage!

Un p’tit coup en haut de l’affiche, pour avoir éventuellement des nouvelles…

Je remonte aussi le sujet, histoire d’avoir quelques news. :)