Régents de chez Krok Nik Douil céquoidonc?

Normalement de (très bonnes) news très très bientôt…

alainE dit:Normalement de (très bonnes) news très très bientôt...

Rien que de lire ça, c'est une bonne nouvelle !

Alors, ce très très bientôt ? :roll:

C’est pour avril ! :pouicbravo:

Bravo !

Ah cool !

Bon alors… après moults péripéties le jeu va enfin partir en production la semaine prochaine. Ensuite, faut compter 8 semaines de fab donc une sortie début avril. On vous concocte déjà quelle chose pour cette date.

Il sera aussi en démo à Cannes fin février (pour les habitants des département d’en bas), ainsi qu’au Festival Ludinor en mars (pour les habitants des départements d’en haut).

Voili… on s’excuse pour ce retard à l’allumage et on remercie tous ceux qui nous apporté leur soutien.

Mon anniversaire tombe le 10 avril. Je crois que ça pourrait le faire assez bien !!!

Je suis ravi, soulagé, reconnaissant, impatient et pleins d’autres trucs encore…

Rendez-vous au fort de mons alors !

En tant “qu’actionnaire” de Régents, je serai heureux de le voir en place à Cannes, et voir tous les clans danser la gigue écossaise, heureux d’être arrivés au bout de l’aventure.

ENFIN!!! :D

ps: ocelau c’est quand tu voudras pour la revanche :^:

wildwillo007 dit:ENFIN!!!! :D

ps: ocelau c'est quand tu voudras pour la revanche :^:

on lui poutrera la tronche dans la salle des gardes!

:twisted:

très bonne nouvelle en tout cas. Bravo à tous.

:D
leonmars dit:
wildwillo007 dit:ENFIN!!!! :D

ps: ocelau c'est quand tu voudras pour la revanche :^:

on lui poutrera la tronche dans la salle des gardes!
:twisted:

quand vous voulez bande d'écossais en jupette courte :pouicgun: :mrgreen:

cette partie nous sera restée en mémoire visiblement :pouicok:
Giludo dit:En tant "qu'actionnaire" de Régents, je serai heureux de le voir en place à Cannes, et voir tous les clans danser la gigue écossaise, heureux d'être arrivés au bout de l'aventure.

Malheureusement à Cannes il n'y aura qu'un proto (les autres étant partis chez différents éditeurs de part le monde). Les premières boîtes ne seront hélas pas encore arrivées (8 semaines de production).

Enfin, on n'est pas au bout de l'aventure... juste au début, juste au début ;-)
ocelau dit:quand vous voulez bande d'écossais en jupette courte :pouicgun: :mrgreen:

Le dernier à avoir dit ça au sieur William Wallace s'en est mordu les doigts après...
ocelau dit:cette partie nous sera restée en mémoire visiblement :pouicok:

C'est ma foi une bonne chose qui fait plaisir à entendre... enfin à lire.
alainE dit:
ocelau dit:cette partie nous sera restée en mémoire visiblement :pouicok:

C'est ma foi une bonne chose qui fait plaisir à entendre... enfin à lire.

Pour sûr, ça fait franchement plaisir ! :D
Je crois même qu'en temps qu'auteur c'est le genre de truc qui fait le plus plaisir à entendr...enfin à lire :oops: :D

Avril c’est dans 2 jours ! :D

C’est encore loin grand schtroumpf?.. Bah ouai parce qu’on approche mi avril et que mi avril c’est pu début avril. Comment ça impatient.!?.. Nananana…

Regents sait se faire désirer ;-)

Selon KND sur Facebook, sortie d’usine prévue pour la semaine 16.

:)