Régents de chez Krok Nik Douil céquoidonc?

Bonjour à tous !

Merci de votre soutien. Régents n’a jamais été aussi proche…
Le lancement officiel du jeu se fera le 23 avril à Versailles à l’AJFV.

Il y a d’ailleurs un message à ce sujet dans le forum “De la renocontre” :wink:

Voilà bien de la bonne nouvelle ! Avec Olympos, Régents a déjà sa place toute prête à la maison. :pouicok:

Le lancement officiel n’aura pas lieu le 23 avril (les boîtes n’étant pas encore arrivé d’Allemagne) mais le 7 mai. D’autres dates sont prévus, notamment le 14 mai à Genève, au bar à jeu, Gus And Co et le 25 juin à Bordeaux, à La Muse Kfé.

Les premières boîtes qui arriveront dans les prochains jours serviront à honorer les souscriptions et pré-commande. Les autres devraient être en boutique fin avril, début mai.

Merci encore pour votre patience à tous et bon jeu.

Alain EPRON
Krok Nik Douil Editions

alainE dit:Les premières boîtes qui arriveront dans les prochains jours serviront à honorer les souscriptions et pré-commande.

:pouicok: :pouicbravo:
Ca arriiiive!

Donc à partir du mois de mai on peut le trouver dans notre crémerie habituelle?

Hâte de recevoir mon cadeau de Noel ;)

normalement fin avril début mai dans les bonnes crémeries

Les envois ont eu lieu ? :)

Rendez-vous est fixé avec l’auteur Joël BOUTTEVILLE demain pour les dédicaces et la mise en carton. Donc premier envoi jeudi. Désolé, mais l’auteur a aussi un métier à côté de ça. Voili

Désolé de paraitre aussi pressé sur le coup. :pouicchut:

Euka dit:Désolé de paraitre aussi pressé sur le coup. :pouicchut:

Pô grave et promis ça commence à partir jeudi...

Impatient de le recevoir !
À moins que j’ai mal lu mon relevé bancaire, il semble que mon chèque n’a pas encore été encaissé. C’est normal ?

Dude dit:Impatient de le recevoir !
À moins que j'ai mal lu mon relevé bancaire, il semble que mon chèque n'a pas encore été encaissé. C'est normal ?

Envoi moi un MP avec ton nom afin que je puisse faire une recherche... mais normalement tous les chèques que j'ai reçu ont été déposé à la banque depuis longtemps.

Je n’avais pas réagi sur le sujet que j’avais lancé il y a quelques jours mais Régents est aussi sur ma liste d’achats avec Olympos … dingue comme des sorties appétissantes se font souvent de manière groupée :P

J’ai envoyé un chèque il y a près d’un an à l’éditeur en guise de précommande au moment où il recherchait des fonds pour financer la sortie du jeu. Je vois qu’il va bientôt sortir mais je n’ai aucune nouvelle de l’éditeur. Croyez-vous que je vais quand même enfin recevoir le jeu ?

oui… les boîtes commenceront a être envoyé jeudi donc voili. Désolé de ne pas pouvoir donner de nouvelle de façon individuelle (plus de 100 précommande) J’ai essayé de communiqué via différent moyen pour tenir les gens informés (FB, site Internet, forum,…). Je n’ai malheureusement pas pu faire plus.

Toutes les personnes qui ont pré-commandés le jeu le recevront sans aucun problème. Laissez nous juste le temps de gèrer l’intendance car plus de 100 boîtes à envoyer par la poste ce n’est pas simple.

100% désolé. Et tous mes voeux de succès pour votre jeu ! Si vous voulez, je supprime mon message.

Non pourquoi veux-tu supprimer ton message… tu as le droit de poser des questions et je n’ai pas mal pris ta remarque. J’ai juste expliqué le pourquoi du comment. Pas de souci.

Moi, toute cette impatience, en fait ça me fait plaisir :) . Et ça fout aussi une grosse tension :| .

Plaisir parce que depuis maintenant un an et demi environ, beaucoup d’entre vous ont cru au jeu, nous ont soutenu, nous ont fait confiance, ont été patients, ont engagé de l’argent un peu à l’aveugle… Pour tout cela, merci !

Tension, parce que du coup j’espère que Régents ne vous décevra pas. Je croise les fesses, je serre les doigts et tout ce que je peux croiser et serrer…

Je me rends demain après-midi (4 mai) chez AlainE afin de dédicacer les boites de ceux qui ont pré-commandé. On emballera dans la foulée, Alain fera des aller retours à La Poste les bras chargés de paquets, pendant ce temps je ferai d’autres dédicaces, Bref : on fera du mieux qu’on peut :lol: !

En tout cas, ce qui est sûr et sauf cataclysme en Seine-et-Marne, les premières boîtes seront à La Poste demain :china: !