Réimpression de Puerto - Pas content

slim dit:
Fadest dit:méoire

Tu pourrais pas te relire un peu avant de poster toi ??????

Cher Monsieur Slim,

En fait non, vu que sur ce genre de sujets à tendance débats de je tape sur les autres, personne ne lit personne :twisted:

Plus sérieusement, généralement si (surtout que je sais avoir une tendance à taper trop vite et rater/inverser des lettres), mais là, j'ai mis un trop gros placard, et je ne suis pas encore habitué au clavier des netbooks...
7Tigers dit:Visiblement, il y en a qui ont trop de temps libre de disponible!
En moins de temps qu'il n'en faut pour lire les 7 pages de ce sujet, vous pouvez également:
[...]

mdr :)

Par contre, je ne comprends pas cette comparaison avec une voiture.
Quand un nouveau modèle va sortir, on le sait longtemps à l'avance. C'est pas une surprise. Et pour bcp, c'est chaque année pour les variantes.
si un troisième se met à comparer avec une voiture, je vous parle de ma comparaison avec les épinards.
agony dit:si un troisième se met à comparer avec une voiture, je vous parle de ma comparaison avec les épinards.

Je t'en propose une autre : tu passes une excellente soirée dans un bon resto, pour un prix très correct. Six mois plus tard, le resto rajoute ton plat préféré (les épinards à la crème) à la carte. Est-ce que tu vas te plaindre dans le courrier des lecteurs du quotidien local ?

Ce post m’a en tout cas donné envie de ressortir ma vielle boit Tilsit améliorée. 9a doit faire 4-5 ans que je n’y ai pas joué, à voir ce que ça donne à 2 joueurs.

C’est un peu comme après avoir assisté à un défilé de vielles voitures, on a envie de bricoler la super5 dans le garage.

scand1sk dit:
agony dit:si un troisième se met à comparer avec une voiture, je vous parle de ma comparaison avec les épinards.

Je t'en propose une autre : tu passes une excellente soirée dans un bon resto, pour un prix très correct. Six mois plus tard, le resto rajoute ton plat préféré (les épinards à la crème) à la carte. Est-ce que tu vas te plaindre dans le courrier des lecteurs du quotidien local ?

Je savais pas qu'il y avait des éditeurs de jeux à tous les coins de rue susceptibles de proposer le même service.
Ton exemple sous entendrait que je pourrai aller voir DoW ou Ystari si je n'étais pas content du premier, pour avoir la même chose/jeux.
Là, on ne peut clairement pas aller voir ailleurs pour le même produit ou service. Mais ici aussi, on peut se mettre soi même à la cuisine.

Allez, j'attends le prochain exemple... :)
agony dit:
scand1sk dit:

Je savais pas qu'il y avait des éditeurs de jeux à tous les coins de rue susceptibles de proposer le même service.
Ton exemple sous entendrait que je pourrai aller voir DoW ou Ystari si je n'étais pas content du premier, pour avoir la même chose/jeux.
Là, on ne peut clairement pas aller voir ailleurs pour le même produit ou service. Mais ici aussi, on peut se mettre soi même à la cuisine.
Allez, j'attends le prochain exemple... :)

C'est pas faux! :mrgreen:
scand1sk dit:
celldevil dit:Est-ce quelqu'un aurait le lien des graphismes de Mike Doyle pour ce jeu svp?

Ici : http://mdoyle2.blogspot.com/2006/07/puerto-rico-i.html
Là : http://mdoyle2.blogspot.com/2006/07/puerto-rico-ii.html (le plus abouti)
Et encore là : http://mdoyle.blogspot.com/2006/06/pr-m ... art-i.html / http://mdoyle.blogspot.com/2006/06/pr-m ... rt-ii.html

Merci!

Donnes moi de tes nouvelles par mp
agony dit:Je savais pas qu'il y avait des éditeurs de jeux à tous les coins de rue susceptibles de proposer le même service.

Moui, enfin deux bons restos qui font exactement la même chose, c'est quand même pas vraiment courant. Et idem pour les jeux, il y en a aujourd'hui plus qu'il n'en faut pour une vie de joueur.

N’oublies pas que l’on parle d’un jeu très célèbre.

Pour moi Puerto Rico, si tu aimes ce jeu, tu ne le remplaces pas. J’aime bcp Cuba mais je préfère faire découvrir Puerto Rico pour diverses raisons.

En fait, j’aurai un exemple moi à donner. Ca reste dans le domaine du jeu mais ça me concerne.

Admettons un Through the ages. il est en VO. On vous dit qu’il n’y aura pas d’édition vf. Vous l’achetez car vous voulez absolument y jouer en même temps qu’un dico d’anglais. Bam, seulement quelques mois après il sort en vf.
Le jeu n’est pratiquement pas revendable, vous pouvez aussi imprimer des étiquettes en vf, et pourtant, ça fait bien chier.
Maintenant, ici ce n’est pas le cas : la vf est prévu. Donc si vous achetez la VO, c’est en connaissance de cause. Pas de ouinage à faire. Même si comme Space Alert, c’est repoussé de nombreux mois.

C’est le délai court entre les 2 qui fout la merde ici.
Le jeu s’est bien vendu et pour la réédition du même éditeur peu de temps après, ils sont capables de faire ce qui a été demandé depuis des années. Combien de personne aurait préféré attendre cette version améliorée s’ils l’avaient su au lieu d’acheter la première ? Il aurait mieux fallu repousser la sortie de qq mois, que les gens soient impatients mais au final, encore plus content.

Bon, je crois que tout a été dit et redit ici. Donc à moins que ce ne soit pour sortir une connerie pour se détendre, je ne souhaite pas poster de nouveau. Les coups de gueule sont bien assez étalés comme ça dans les 2 camps.

Lord Kalbut dit:
Deckard dit:Bon allez, ne râlez plus : j'ai eu Sophie au tel ce soir, et la bonne nouvelle, c'est qu'il y aura bien un blister de tuiles bâtiments de dispo aux environs d'août-septembre!
Elle est pas belle la vie ?
(le prix, hélas, devrait avoisiner les 20€ mais bon, on peut pas tout avoir...)

Avec tout c'bruit pour rien, et je suis trÊs loin d'avoir tout lÛ... :P
Ton pÔissÔn est retÔmbé à l'eau...
C'est mooooÔche ! :P :P :P :lol:

En même temps, si mon poisson retombe à l'eau, tant mieux! ^^

En plus, vu que c'était plutôt un genre thon rouge, pas de sushis!

(et puis, ça caquète pas un thon rouge...)

;-P

Salut salut,

Je suis désolée, mais je viens de me taper 13 heures de routes en voiture. Je suis complèment sur les rotules et ca fait bzitttttttt dans mon corps … Je viens demain matin avec un café en main vous expliquer toute l’histoire du comment c’est déroulée le premier print et le passage à la version plus colorée.

Je vais faire un petit solo de paupières et je vous reviens demain, c’est promis !

sophie

Merci Sophie, et comme en plus on est le 2 avril, pas de blague possible ;)

Les québécois fêtent le 1er avril d’ailleurs ?

ma toyota s’est prise une tuile du toit du voisin, le pire , c’est que la tuile n’etait pas illustré, du coup bmw a repris ma voiture en la changeant en clio 2 mais sans pédale d’accélerateur.
je les ai poussé en procés et les dirigeant de bmw ont été guillotiné, mais ils se sont guillotiné les uns aprés les autres , car on toute personne qui en tue une autre doit avoir la tete coupé.
du coup, mon voisin a promis d’illustrer les tuiles de son toit, ce qui me rendra moins triste lorsque la tuile s’ecrasera sur ma clio2 bmw sans pédales , mais comme c’etait un premier avril, sophie de filo a dit que c’etait pas vrai et que donc, elle viendra s’expliquer demain.

j’ai bien tout compris?

laurentl68974 dit:
j'ai bien tout compris?

Non, ya aussi une histoire louche a propos de restaurants (la commission d'hygiene?), mais j'ai pas tout compris non plus...

ah oui? une louche pas hygienique? c est louche

Moi je vis très mal l’absence de Puerto Rico dans ma ludo …
Je me fais insulter tous les jours par mes copains geeks …

Je ne peux qu’applaudir cette excellent initiative !

kuentin dit:Moi je vis très mal l'absence de Puerto Rico dans ma ludo ...Je me fais insulter tous les jours par mes copains geeks ...

En chantant : "Kuentin, il a pas Puerto Rico dans sa ludo, na nana nanère !"
Salmanazar dit:
kuentin dit:Moi je vis très mal l'absence de Puerto Rico dans ma ludo ...Je me fais insulter tous les jours par mes copains geeks ...

En chantant : "Kuentin, il a pas Puerto Rico dans sa ludo, na nana nanère !"

D'ailleurs, à chaque fois que je le croise à la feinte, je lui chante ça en lui jetant des tuiles même pas illustrées au visage :mrgreen:

moui… bon ben moi si j’ai bien compris, y en a qui râlent pour le principe, d’autres qui râlent sur ceux qui râlent pour le principe, plein qui sont venus sur le sujet histoire de rigoler un coup, pis finalement, de consommateur lambda qui avait acheté son jeu non relooké et qui regrette un peu (pas au point de pas dormir, ni de m’énerver, ni même d’y penser tous les jours, hein), y a que moi :? :mrgreen:
bon ben j’ai bien fait de me manger plein de mes chaudoudoux alors :wink:

y sont bons? na na un pour moi? illustré hein?