paranoid2013 dit:Salut Ludo Je poste mon chèque en début de semaine prochaine..... Attention cette année, la délégation dijonnaise vient en force !!!! Prêt pour la revanche à Lowenherz ?????
Faut pas qu'on soit à la même table alors, on risquerait de se battre pour pas grand-chose.
Mais non, si on avait du se battre, on l'aurait déjà fait l'année dernière
C'est vrai que la partie de l'année dernière, elle est encore dans toutes nos 4 têtes : Patcom, Deepdelver, Paranoid2013 et moi-même Tiens, pour le souvenir, elle est là : http://lgimet.free.fr/Parties/Lowenherz060903.htm
paranoid2013 dit:Salut Ludo Je poste mon chèque en début de semaine prochaine..... Attention cette année, la délégation dijonnaise vient en force !!!! Prêt pour la revanche à Lowenherz ?????
Faut pas qu'on soit à la même table alors, on risquerait de se battre pour pas grand-chose.
Mais non, si on avait du se battre, on l'aurait déjà fait l'année dernière
C'est vrai que la partie de l'année dernière, elle est encore dans toutes nos 4 têtes : Patcom, Deepdelver, Paranoid2013 et moi-même Tiens, pour le souvenir, elle est là : http://lgimet.free.fr/Parties/Lowenherz060903.htm
Et oui, ca c'est sur.... Je réitère donc ma question, pret pour la revanche ???? Attention, les dijonnais se sont entrainés
Si je ne joue pas à Löwenherz durant les Rencontres du Web, c'est qu'il aura manqué quelque chose... Ne t'inquiète pas Paranoid, tu ne pourras que faire mieux que l'année passée
Ludo le gars dit:Si je ne joue pas à Löwenherz durant les Rencontres du Web, c'est qu'il aura manqué quelque chose... Ne t'inquiète pas Paranoid, tu ne pourras que faire mieux que l'année passée
Ouhhhh, ca , c'est de la provocation..... Bon, nous allons donc rentrer dans une phase de préparation intensive hebdommadaire avec patcom pour etre prets le jour J !!!!!
Pas cool ça tombe pile poil le même week-end que le tournoi interne de mon club de tennis..... Pas de chance pour moi ... Bonne chance pour l'organisation !!!
Gorthyn dit:Au fait Ludo, comment sait-on que son chèque est arivé à bon port ? ... Car en fait vous auriez déjà du recevoir le mien sauf erreur
T'inquiete, c'est comme pour ton lowenherz, ca arrive toujours un jours....
PS : ton lowenherz, va falloir serieusement le sortir avant septembre.... Hors de question de prendre une déculotté comme l'année dernière !!! Donc, avec patcom, tous les 3 contre ludo, mais chut, c'est secret
Inscrits : - 10 à 15 adhérents des Ludophiles - Martin Wallace - Tchao - Mattintheweb - Pacman - Moumoune - Kefta le belge - Gorthyn - Le Troll - Loran - Mr Ludigaume - Mme Ludigaume - Patcom - EtienneS - Potrick - ? (merci à Potrick de nous donner le nom de la 2ème personne).
yes trop fort, faut que zitoun vienne aussi !!!!! (mais là, j'émets un doute... ). allez, zitoun, viens quoi, c'est pas pour jouer à des jeux, c'est pour jouer de la musique !
oui promis, moi si y'a des zicos avec instruments vous me verrez pas trop a des tables de jeux! j'emporterai 2 sax et un hélicon !! et un trombone allez motivéées!