Rencontres du Web Ludique 2004 - Epilogue

Je me joins au concert de louanges pour ce week end 8)
Déçu d’avoir du partir si tôt mais je ferais mieux l’année prochaine!

Ah et je tiens a rapeller cette petite anecdote que vous n’avez peut être pas encore entendu :

Dimanche matin vers 11h. Je suis sur le parking devant la salle, un monsieur arrive en voiture et se gare; il sort, marcel blanc, petite moustache, et se rend vers l’entrée de la salle. Il revient une minute plus tard, surement après avoir parlé à un des ludophiles, me voit et me demande :
“Vous sauriez pas où c’est la salle des associations?”
Moi : “Je sais pas trop je suis pas d’ici, vous êtes sur que c’est pas la salle où on est là?
Lui:” non non je viens d’aller demander, on m’a dit je sais pas trop quoi, que c’était le rassemblement du web pudique …"
:roll: :wink:

Merci à toute l’équipe d’organisation pour ce beau week-end…

Et merci au Maître du Monde et à sa famille pour son accueil bien sympathique…

Jabberwock dit:Moi : "Je sais pas trop je suis pas d'ici, vous êtes sur que c'est pas la salle où on est là?
Lui:" non non je viens d'aller demander, on m'a dit je sais pas trop quoi, que c'était le rassemblement du web pudique ...."

hihi ;) :D
(genre il nous aurait vus la veille tous à quatre pattes sur nos tapis... :roll: )
8)

J’ajoute mes félicitations aux ludophiles pour l’organisation de ces rencontres du Web. on a enfin les visages de ceux qui hantent ce forum, certains doivent dormir devant…
vivement le reportage pour voir les photos… :wink:

La vénération de certains grenoblois pour Monsieur Martin Wallace faisait penser aux midinettes qui poussent des cris lors des concerts de Lorie :lol: .

Matthieu.CIP dit:La vénération de certains grenoblois pour Monsieur Martin Wallace faisait penser aux midinettes qui poussent des cris lors des concerts de Lorie :lol: .

Qui par exemple ? On veut des noms :lol:

merci pour tous ces merci ça ferait presque oublier la fatigue…
ps:le tiramitsu trop bon promis je lave le plat :wink:

Bonsoir à tous,
Il doit exister un esprit Ludophile car pendant que j’étais en train de créer mon compte, Jo passait un message…

Merci à tous et à toutes pour toutes ces pages de remerciements qui feraient presque oublier la très grosse fatigue!!! :D :D :D
C’est aussi assez marrant de découvrir plein de choses sur le week-end : la symphonie du dortoir, les rencontres du web pudique, le fanatisme de certains, …
Merci aussi pour toutes les spécialités, c’était délicieux… :D

Félicitations donc à tous les participants, à Martin et Julia Wallace et aux Ludophiles d’avoir joué le jeux.
Félicitation aussi à Ludo pour cet évènement et qui malgrè la très grosse fatique est en train d’essayer de ranger toutes ses boîtes de jeux dans un espace bien délimité :lol:

Julie

P$t"ain j’ai passé la WE avec… des Ludophiles exceptionnels !

Une grande éclatade (si si) de rencontres, de retrouvailles, de rigolades et de gros jeux !

Je regrette de n’avoir pas plus discuter avec la plupart, c’est frustrant…

Merci pour cette organisation impressionnante !

En fait, pour tout, merci.

Frédérick dit:Une grande éclatade (si si)

Pucelle, va ! :lol:

Je vois que certains d’entre nous assistent aux concerts de Lorie :wink:

arthemix dit:
Frédérick dit:Une grande éclatade (si si)

Pucelle, va ! :lol:

Arthémix, tu seras..... Ma meilleure amie !
Il était super ce .... Weeek-eeeend ....

Ben tout pareil que les autres :lol: :lol:
Super top génial et tout et tout !!!

Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Olivier, du club des pucelles de Grenoble

Un, dos, tres ! Vas-y Martin !

J’vous ai dit que j’étais la seule personne au monde à… ah oui c’est dans ma signature :lol: :lol:

Plus fort que John Bohrer et Martin Wallace !!!

:D :D

Frédérick dit:Un, dos, tres ! Vas-y Martin !
J'vous ai dit que j'étais la seule personne au monde à... ah oui c'est dans ma signature :lol: :lol:
Plus fort que John Bohrer et Martin Wallace !!!!

:D :D

Je vois que tu ne mentionnes pas la Corée, un mauvais souvenir pour toi peut-être :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ludo le gars dit:Je vois que tu ne mentionnes pas la Corée, un mauvais souvenir pour toi peut-être :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non car certains ont jouer à Corée ET Scandinavie : Martin Wallace et surement ses testeurs.

Ceci dit, tu fais bcp de bruit pour quelqu'un qui a gagné de 3 points de victoire, grâce à 3 liaisons supplémentaires :twisted:
J'ai fini 2ème à 3 points de toi, je le reconnais.

Par contre, en Scandinavie, j'ai mis 35 points au 2ème :shock: , et je t'ai mis 80 points dans la vue !!!!! :shock: :shock: :shock: :twisted: :lol:

Nos scores pour que la Terre entière (et même les autres galaxies) soit au courant : 56 pour moi. -24 pour toi. Le petit sigle "-" devant ton score est important. En comptant tes liaisons, si si :wink:

Veux-tu qu'on fasse notre différence de points sur les 2 parties ? :roll: 8)

Fred, qu'il faut pas chercher :lol:
Frédérick dit:
Ludo le gars dit:Je vois que tu ne mentionnes pas la Corée, un mauvais souvenir pour toi peut-être :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non car certains ont jouer à Corée ET Scandinavie : Martin Wallace et surement ses testeurs.

Ceci dit, tu fais bcp de bruit pour quelqu'un qui a gagné de 3 points de victoire, grâce à 3 liaisons supplémentaires :twisted:
J'ai fini 2ème à 3 points de toi, je le reconnais.
Par contre, en Scandinavie, j'ai mis 35 points au 2ème :shock: , et je t'ai mis 80 points dans la vue !!!!! :shock: :shock: :shock: :twisted: :lol:
Nos scores pour que la Terre entière (et même les autres galaxies) soit au courant : 56 pour moi. -24 pour toi. Le petit sigle "-" devant ton score est important. En comptant tes liaisons, si si :wink:
Veux-tu qu'on fasse notre différence de points sur les 2 parties ? :roll: 8)
Fred, qu'il faut pas chercher :lol:

N'empêche que tu as joué sur la fatigue des uns pour la seconde partie, jouée je le rappelle de 3h à 6h du mat' :roll:
La première, sur la Corée, me semble plus significative puisque jouée de minuit à 3h. Non ? Et puis, avoir autour de la table Frederick, Drax et Martin Wallace himself est quand même un gage de... comment dire...

Ludo (qu'il ne faut pas trop chercher non plus :wink: )
ivy dit:
un de mes plus grands remerciements va évidemment à notre superbe équipe de la mort qui tue au championnat du monde intergalactique de micro-mutant : le troll, turbo, reixou, ivan de ludism (pardon, je crois que j’oublie quelqu’un, qu’il n’hésite pas à se manifester !) :D :D :D

Euh, je crois tu en oublies 2 en fait... Il y avait pas Finkel aussi avec nous ???

Reixou et Ivan pour les gros ronds,
Le troll, Ivy et moi pour les rectangles,
Finkel, Turbo et Advevan pour les petits ronds...

Me trompe-je ???
Gorthyn dit:
ivy dit:
un de mes plus grands remerciements va évidemment à notre superbe équipe de la mort qui tue au championnat du monde intergalactique de micro-mutant : le troll, turbo, reixou, ivan de ludism (pardon, je crois que j’oublie quelqu’un, qu’il n’hésite pas à se manifester !) :D :D :D

Euh, je crois tu en oublies 2 en fait... Il y avait pas Finkel aussi avec nous ???
Reixou et Ivan pour les gros ronds,
Le troll, Ivy et moi pour les rectangles,
Finkel, Turbo et Advevan pour les petits ronds...
Me trompe-je ???

ouh !!!!!!!!!!!! pardon gorthyn ! tu as raison ! pardon finkel ! (j'hésitais entre finkel et c2dric, c'était un gars du sud quoi ;)).
bravo à tous, les garçons, on les a bien eus ! héhé :D

(et j'ai relu les règles, j'avais le dépliant dans ma poche : advevan nous a dirigés de main de maître, et il y a eu vraiment zéro triche (ben oui, comme on a gagné, ils nous accusaient... :roll: )).

8) 8) 8)