Sinon, je confirme que Patcom cherche un Goth
Cela a d’ailleurs du le déstabiliser pour la partie de Santiago… A moins que cela ne soit ses 2 parties de modern art… J’hésite, j’hésite
Ludo le gars dit:
N'empêche que tu as joué sur la fatigue des uns pour la seconde partie, jouée je le rappelle de 3h à 6h du mat'![]()
La première, sur la Corée, me semble plus significative puisque jouée de minuit à 3h. Non ?
Non

Mais c'est vrai que tu/vous avez sacrément bien tenu le coup, car je n'ose imaginer la masse de travail que cela représentait pour que tout soit aux petits oignons comme cela l'a été !
Merci encore

Bon, je suis un peu en retard , mais j’ai qq petits problèmes de connexion en ce moment.
Je me joins donc à vous tous pour confirmer que ce week-end était génial.
Bravo aux organisateurs et aux bénévoles, qui ont bossé sans compter.
Même le temps était super, c’est pour dire …
Bonne ambiance, repas super sympas à l’extérieur, jeux à volonté, bonne humeur des organisateurs (et des participants aussi), bref, que du bonheur!!!
Quelques morceaux choisis :
- “Je cherche un goth…” (allez, le Troll, donne-le moi, ce Goth … )
-Mathieu, d’une énorme mauvaise foi en tant qu’arbitre aux quilles finlandaises
- Reixou, à Modern Art, dépité par le jeu incompréhensible, mais finalement efficace d’Ivan.
-La victoire à 5 brouzouffes près à “Marchands de Gênes” (hein, Tchao )
-Ivan, grisé par l’air des cimes à Can’t Stop.
-Le petit déjeuner servi par Sandie, avec le sourire, à ceux qui avaient fait une nuit blanche.
- Les crêpes de Moumoune
- La bonne humeur de tous les participants
Ah, au fait, dans la partie des Chevaliers de la Table Ronde, le félon Troll a-t-il gagné ?
Merci à tous, bravo à l’équipe des Ludopathes, et à l’année prochaine.
patcom dit:- "Je cherche un goth...." (allez, le Troll, donne-le moi, ce Goth ..Désolé, je n'ai pas de Goth, moi je cherche un Nain.)

patcom dit:Ah, au fait, dans la partie des Chevaliers de la Table Ronde, le félon Troll a-t-il gagné ?Non, ils ont eu trop de chance les chevaliers, j'ai balancé tranquillement 4 cartes merlin dans la défausse, et ils ont quand même gagné la partie avec aucune épée noire. Je dois être un très mauvais félon.

Ah oui, un nain …
Bin non, en fait, je n’en ai pas, mais par contre, aurais-tu un Goth ???
Bon, ça y est , ça recommence, nous revoilà Dimanche matin …
Sacré félon, va ???
Je pense d’ailleurs que tu étais le mieux placé pour jouer le rôle
ben si, tu as perdu, certes, mais avec deux épées noires, puisque personne ne t’a découvert avant la fin de la partie…
tu vois, tout n’est pas si triste !!
bruno
Ahaha vous faites moins les malins là, les chevaliers.
Deux épées noires, et vlan la victoire parfaite qui s’envole.
Youpi, merci Bruno.
ps : désolé, toujours pas vu de Goth
Pas une victoire parfaite mais une belle dérouillée quand même, petit félon !
C’est vrai que Patcom à Santiago, ça vaut son pesant de cacahuètes quand même… Et je suis pas rancunier pour les marchands de Gènes à 5 brouzoufs près. Bien joué .
patcom dit:Quelques morceaux choisis :
-Le petit déjeuner servi par Sandie, avec le sourire, à ceux qui avaient fait une nuit blanche.
Mais j'y pense, tu m'avais dit "bonjour" au moins ?
Idem dit:patcom dit:Quelques morceaux choisis :
Mais j'y pense, tu m'avais dit "bonjour" au moins ?
Idem = Sandie ?

Bravo Ludo : quelle perspicacité !
Idem dit:Bravo Ludo : quelle perspicacité !
Et ça c'est du pseudo, ça alors ...

Allez au boulot Madame, je crois que tu as du retard à combler...

merci sandie pour le ptit dej et ludo et tout les autres pur tout le reste
nickel chromatique
Oui bon, juste pour dire que :
- c’était encore mieux que la première fois
- la pile de mon appareil photo m’a lâchement laché (mais ça tout le monde s’en fout)
- le tournoi de Micro mutants (jeu pas terrible AMHA), a mis une sacrée ambiance
- je me suis couché à 6 h pour me réveiller à 9 après avoir super bien dormi (malgré le bruit des cloches)
- j’ai joué avec Martin Wallace
(au moins ça fait travailler sa compréhension de l’anglais, chapeau bas au mr qui c’est mis à notre niveau)
- j’ai bien mangé, j’ai bien bu, j’ai la peau du ventre bien tendu, marci aux p’tits Lulus (tous en choeur !)
- j’ai failli rater mon train à cause d’une p*** de m*** de s*** de course automobile
- j’aimerais bien trouver du travail pas loin, y’a plein de choses à faire dans le coin (si certains ont de stuyaux, qu’ils n’hésitent pas à me contacter en MP).
- y’a du soleil et des nanas, darladiladada,
Bref, en 1 mot comme en 100, à bientôt.
deepdelver dit:
Bref, en 1 mot comme en 100, à bientôt.
Pour la thématique de fin septembre peut-être ???
Et les autres, ça vous dit de venir le 25 septembre ? La thématique sera GUERRE ET PAIX.

Même qu'on a du stock à finir...

Pas grave ivy
De toute facon j’avais pas fais grand chose (à part participer à la grande boucherie final dans la base d’à coté j’avais rien capturé )
Finkel dit:De toute facon j'avais pas fais grand chose (à part participer à la grande boucherie final dans la base d'à coté j'avais rien capturé)
ben oui mais si tu n'avais pas été là, avec gorthyn, on n'aurait quand même jamais aussi bien gagné !

Message pour le Troll : sacré félon, je voyais bien qu’en lâchant du lest à Morgenland et à Modern Art, tu te lâcherais en fin de journée …
Message pour Tchao : oui, oui, j’ai été mauvais à Santiago , mais moi, les patates et les haricots, tu sais, je préfère les pierres précieuses et l’or
Message pour Sandie : mais bien sûr que nous t’avons salué , au petit matin (
), nous ne sommes pas des sauvages (ou pas complètement, alors …)
Message pour Ludo : il y a des chances que l’on se voit à la prochaine thématique.
Voili, voilà .
A ciao.
patcom dit:Message pour Ludo : il y a des chances que l'on se voit à la prochaine thématique.
A ciao.
Ca, c'est une BONNE NOUUUUUUVVVVEEEEELLLLLLLLLLLLLLEEEEEE

Ca va saigner (c'est Guerre & Paix la thématique...)

Ludo le gars dit:patcom dit:Message pour Ludo : il y a des chances que l'on se voit à la prochaine thématique.
A ciao.
Ca, c'est une BONNE NOUUUUUUVVVVEEEEELLLLLLLLLLLLLLEEEEEE![]()
Ca va saigner (c'est Guerre & Paix la thématique...)
Quel jour la thématique ?