Hadoken_ dit:les jeux avec figurines ont eut tendance a augmenter en prix (cf Descent v2 vs Descent v1),mais le prix du petrole y est sans doute pour beaucoup.
AH ! AH ! tu tends le baton pour te faire battre ?
Hadoken_ dit:les jeux avec figurines ont eut tendance a augmenter en prix (cf Descent v2 vs Descent v1),mais le prix du petrole y est sans doute pour beaucoup.
Zakouski dit:
Ça, c'est vraiment pas utile.
Beaucoup de joueurs ont acheté et apprécié ces "daubes".
C’est quoi l’as d’or ?
Cher Monsieur Gwaîlo,
Gwaîlo dit:C’est quoi l’as d’or ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Gwaîlo,Gwaîlo dit:C'est quoi l'as d'or ?
C'est un truc dont une certaine catégorie de joueurs se moquent, alors que s'ils intégraient le jury rien ne changerait d'ils se feraient moquer à leur tour par d'autres joueurs alors que s'ils intégraient le jury rien ne...![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
[HS]Je pense que vouloir apporter la “richesse” par la baisse des coûts à tout prix (wow le jeu de mots), c’est détruire au contraire le pouvoir d’achat des populations modestes et classes moyennes. Par la qualité et les hauts salaires, ça me semble bien plus viable.[/HS]
GweG dit:[HS]Je pense que vouloir apporter la "richesse" par la baisse des coûts à tout prix (wow le jeu de mots), c'est détruire au contraire le pouvoir d'achat des populations modestes et classes moyennes. Par la qualité et les hauts salaires, ça me semble bien plus viable.[/HS]
GweG dit:[HS]Je pense que vouloir apporter la "richesse" par la baisse des coûts à tout prix (wow le jeu de mots), c'est détruire au contraire le pouvoir d'achat des populations modestes et classes moyennes. Par la qualité et les hauts salaires, ça me semble bien plus viable.[/HS]
Les jeux ne sont pas si chers, la preuve : On est encore obligé d’en acheter deux pour atteindre le franco chez la plupart des e-commercants
Cher Monsieur Modeste et Génial,
Oui, c’est vrai que la concurrence au niveau de la production de l’essence, du blé, des légumes, de la viande, des voitures, ça fait drôlement baisser les prix…
Je ne suis pas certain que dans le secteur qui nous intéresse, il y ait beaucoup de millionnaires (j’ose pas dire milliardaire, parce qu’il ne doit pas y en avoir). En général, baisser les coûts, c’est baisser les salaires les plus bas,donc des plus précaires, donc des plus pauvres…
Bref, il parait que l’économie ce n’est pas simple
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Oui, c'est vrai que la concurrence au niveau de la production de l'essence, du blé, des légumes, de la viande, des voitures,
En même temps, si les boutiques prenaient les billets de Monopoly, ça serait plus simple…
Pikaraph dit:En même temps, si les boutiques prenaient les billets de Monopoly, ça serait plus simple...
ayé c’est reparti… Chaque fois qu’on reparle du prix des jeux sur Trictrac, une fée meurt
Les billets de Monopoly ne sont qu’acceptés en pharmacie pour les médicaments génériques. Chacun ses leurres…
Je ne vois pas trop le rapport entre la viande et le jds, même si il est vrai que l’économie est pleine de subtilité.
La baisse des coûts ne se résume pas qu’à la baisse des salaires et heureusement.
Utiliser l’emploi ou les salaires comme variable d’ajustement c’est occulter tout une partie des couts d’une entreprises que certains appelleraient du gaspillage (considérer l’emploi et les salaires comme un cout me dérange un peu, je vois plus cela comme un investissement, bien que comptablement parlant c’est bien une charge)
Pour cela, il existe des métiers comme celui de contrôleur de gestion…
Après je pourrais en discuter des heures, heures que je n’ai pas…
Modeste et Génial dit:considérer l'emploi et les salaires comme un cout me dérange un peu, je vois plus cela comme un investissement
Le truc c’est que une 6 couleurs heidelberg c’est pas tout le monde qui peut se la payer et du coup ceux qui l’ont ont un peu aussi le monopole.
185.000,00 € d’occaz.2001
Sinon il y a la chine tout ça…
Cher Monsieur Modeste et Génial,
Je crois que nous pourrons difficilement être d’accord sur le sujet, en fait. Parce qu’on ne voit pas les choses de la même manière sans doute. Un peu comme quand je lis l’une de vos phrases en signature sur les lunettes noires des aveugles qui consiste à penser que seul les voyants ont les yeux sensibles aux UV du soleil
Monsieur Phal
Et rien sur les schizophrènes?