Le mien aussi est en livraison d’autant plus étrange qu’il y a une quinzaine de jours, y’avait un souci sur des pions. Je me demande comment ça finalement été résolu.
Le site d’Edge le marque effectivement en distribution.
Koupo dit:Le mien aussi est en livraison d'autant plus étrange qu'il y a une quinzaine de jours, y'avait un souci sur des pions. Je me demande comment ça finalement été résolu.
Houla, j'espère que ça l'a été au moins

Ca y est ! Reçu
Alors, alors, c’est comment? ^^
(Et pour ceux qui s’inquiétaient, les pions ont été corrigés?)
Koupo dit:Ca y est ! Reçu
oh punaise tu l'as reçu avant moi, chui vert !!
alors alors le open the box !!!
Koupo dit:Ca y est ! Reçu
Pics or it didn't happen.
J’ai ouvert mon précieux et ne suis pas déçu de la qualité du matériel excePte les petites urnes à trésor et a vote car elles sont un peu trop grandes pour pouvoir être logées dans la boite. De plus a assembler c un peu chiant parfois et nécessite un point de colle de temps en temps. Y’avait eu un retard du aux des aussi. Quand au problème des pions qui auraient causes un autre retard je ne sais toujours pas desquels il s’agit. Je ne peux malheureusement pas faire de photos pour le moment mais je vous garantis l’avoir. Ce n’est qu’une question de temps pour les autres.
Koupo dit:J'ai ouvert mon précieux et ne suis pas déçu de la qualité du matériel excePte les petites urnes à trésor et a vote car elles sont un peu trop grandes pour pouvoir être logées dans la boite. De plus a assembler c un peu chiant parfois et nécessite un point de colle de temps en temps. Y'avait eu un retard du aux des aussi. Quand au problème des pions qui auraient causes un autre retard je ne sais toujours pas desquels il s'agit. Je ne peux malheureusement pas faire de photos pour le moment mais je vous garantis l'avoir. Ce n'est qu'une question de temps pour les autres.
pas de photos, pas de jeu => tu nous feinteras pas comme ça !

powerwis dit:Koupo dit:J'ai ouvert mon précieux et ne suis pas déçu de la qualité du matériel excePte les petites urnes à trésor et a vote car elles sont un peu trop grandes pour pouvoir être logées dans la boite. De plus a assembler c un peu chiant parfois et nécessite un point de colle de temps en temps. Y'avait eu un retard du aux des aussi. Quand au problème des pions qui auraient causes un autre retard je ne sais toujours pas desquels il s'agit. Je ne peux malheureusement pas faire de photos pour le moment mais je vous garantis l'avoir. Ce n'est qu'une question de temps pour les autres.
pas de photos, pas de jeu => tu nous feinteras pas comme ça !
C'est vrai ça ! Moi je dis qu'il l'a pas eu !!

J’ai du partir de chez moi peu de temps après avoir fini de le depuncher. La je vais à nouveau revenir et je vais le prendre en photo histoire de vous faire taire les mauvaises langues
Koupo dit:J'ai du partir de chez moi peu de temps après avoir fini de le depuncher. La je vais à nouveau revenir et je vais le prendre en photo histoire de vous faire taire les mauvaises langues :p
Hmm tu l'as eu pour ton annif c'est cool !
Bon annif.
Merci, et oui franchement pile poil car c’est aujourd’hui ! Merci xD Je fais les photos là !
Koupo dit:Merci, et oui franchement pile poil car c'est aujourd'hui ! Merci xD Je fais les photos là !
du coup tu as des joueurs autour de toi pour y jouer ?
J’en ai débusqué un…c’est déjà ça, je télécharge les photos ! Y’a des gens qui semblent intéressés sur Paris aussi.
imagik.fr
imagik.fr
Bon anniversaire Koupo !!! (il est pas minuit, je ne suis pas encore en retard ).
Et merci pour les photos, ça met l’eau à la bouche tout ce joli matos
jeanjean59 dit:Bon anniversaire Koupo !!! (il est pas minuit, je ne suis pas encore en retard).
Et merci pour les photos, ça met l'eau à la bouche tout ce joli matos
Merci

Dites moi, avant de redepenser plus de 100$ dans une version francaise de ce jeu que j’ai deja pris en anglais il y a 1 ans, j’aimerai avoir confirmation que les 7 erreures faites sur le plateau ont bien été corrigées par Edge.
Est-ce qu’un heureux proprietaire pourrait vérifier et confirmer cela svp ?
Petit lien des erreures en vo :
http://files.boardgamegeek.com/file/dow … atches.pdf?
Merci !
Et sinon, ca interesse du monde de s’organiser 1 partie de RoR en latin ?
Pfff… Vous faîtes ch…eeeerrr…
Vous allez finir par me donner envie d’acheter cette version alors que j’ai déjà l’ancienne de Descartes (bien usée d’ailleurs à force).
TheCaribou dit:
Et sinon, ca interesse du monde de s'organiser 1 partie de RoR en latin ?
Avec les dicussions et tout? Ce serait l'occasion de refaire un peu de thème :p