65 balles pr un plateau 5 figouzes et des cartes qd meme…
Oui mais quand on aime… ^^
En tout cas les boys je vous ferais une vidéo pour vous montrer l’ensemble des trucs à l’intérieur.
Je dis oui oui et re oui pour une édition française!!
Hello there,
Il y aura bien une VF de La Fureur de Dracula, pas d’inquiétude =) La seule question qui reste est “Chez qui : Edge ou Asmodee ?”.
Aucun contrat n’a encore été signé à ce sujet donc nous ne le savons pas encore, mais la VF sera éditée par l’un de nous deux et nous nous chargerons dans tous les cas de la trad’ chez Edge.
En ce qui concerne Runebound (évoqué il y a quelque temps), j’ai du nouveau pour vous : nous avons reçu les fichiers hier et lancé la trad’ dans la foulée. C’est Asmodee qui éditera cette nouvelle édition, mais nous nous occupons de la trad’ là tout de suite.
Voilàààà, idem pour Warhammer Quest, bien que nous attendions toujours de recevoir les fichiers pour celui-ci aussi =)
Nelow dit :Hello there,
Il y aura bien une VF de La Fureur de Dracula, pas d'inquiétude =) La seule question qui reste est "Chez qui : Edge ou Asmodee ?".
Aucun contrat n'a encore été signé à ce sujet donc nous ne le savons pas encore, mais la VF sera éditée par l'un de nous deux et nous nous chargerons dans tous les cas de la trad' chez Edge.
En ce qui concerne Runebound (évoqué il y a quelque temps), j'ai du nouveau pour vous : nous avons reçu les fichiers hier et lancé la trad' dans la foulée. C'est Asmodee qui éditera cette nouvelle édition, mais nous nous occupons de la trad' là tout de suite.
Voilàààà, idem pour Warhammer Quest, bien que nous attendions toujours de recevoir les fichiers pour celui-ci aussi =)
Cool pour Runebound !
Cool pour La fureur (vous allez corrigez les quelques erreurs de la VO hein ! il y en aurait dans les règles d'après BGG)
et cool pour Warhammer Quest !
Cool tout ça, pour Warhammer et Dracula Fury, j’espère que c’est vous qui les éditerai car Asmodée, ils ont pas l’air d’être très impliqué pour l’améritrash. Il suffit de voir comment ils ont vite abandonné Mage Wars sans lui laissé un peu de temps de trouver sa petite place sur le marché français.
Oh Joie \o/
Ces trois jeux font une entrée dans ma Wishlist Autobuy VF 2016.
genesteal dit :Cool tout ça, pour Warhammer et Dracula Fury, j'espère que c'est vous qui les éditerai car Asmodée, ils ont pas l'air d'être très impliqué pour l'améritrash. Il suffit de voir comment ils ont vite abandonné Mage Wars sans lui laissé un peu de temps de trouver sa petite place sur le marché français.
Euh... Asmodée c'est FFG, donc de la à dire qu'ils ne sont pas impliqués dans l'ameritrash. Au contraire nous allons voir de plus en plus de jeux FFG edités par la firme de Montigny. Après effectivement s'ils ne donnent pas leur chance au produit...
En tout cas par principe je prends RuneBound !
Oui, merci je sais bien que Asmodée à racheté FFG.
Ce que je voulais dire, c’est ma relative prudence pour l’énergie qu’ils vont mettre à diffuser de l’améritrash en France. Car ils suffit de comparer le catalogue d’Asmodée et celui de Edge pour voir ou leur coeur balance, ils ont racheté FGG tout simplement parce qu’ils ont vu que l’améritrash était en plein essor et qu’il y avait un max de fric qui leur échappé.
Mais Asmodée, ce qui les intéresse un max c’est de pouvoir remplir les linéaires des grandes surfaces, la passion du jeu par contre elle semble laissé un peu en retrait. Et je parle même pas de leur intégration par le groupe financier Eurazeo.
Juste l’avis romantique d’un petit joueur.
genesteal dit :Mais Asmodée, ce qui les intéresse un max c'est de pouvoir remplir les linéaires des grandes surfaces, la passion du jeu par contre elle semble laissé un peu en retrait. Et je parle même pas de leur intégration par le groupe financier Eurazeo.
C'est super bien que tu sois au courant des intentions d'Asmodée. Des sources peut être?
Juste une intuition, en général quand on commence à vouloir être distribué par la grande distribution, les priorités changent énormement. Bien sur, je peux me tromper, peut être que pour Noel 2017, les rayons des hypermarchés seront plein à craqué de la vf de Twilight imperium. .
Ils ont quant même de la chance les américains, pouvoir faire une soirée halloween en jouant à Fury of Dracula… mais bon c’est pas comme si on étaient à court de choix.
Au fait, les règles sont dispo sur le https://www.fantasyflightgames.com/en/products/fury-of-dracula/
Nelow dit :Hello there,
Il y aura bien une VF de La Fureur de Dracula, pas d'inquiétude =) La seule question qui reste est "Chez qui : Edge ou Asmodee ?".
Aucun contrat n'a encore été signé à ce sujet donc nous ne le savons pas encore, mais la VF sera éditée par l'un de nous deux et nous nous chargerons dans tous les cas de la trad' chez Edge.
En ce qui concerne Runebound (évoqué il y a quelque temps), j'ai du nouveau pour vous : nous avons reçu les fichiers hier et lancé la trad' dans la foulée. C'est Asmodee qui éditera cette nouvelle édition, mais nous nous occupons de la trad' là tout de suite.
Est-ce-qu'Asmodée n'envisagerait pas de laisser Edge s'occuper de la partie ameritrash de son catalogue ?
Maintenant qu'Asmodée est aux manettes, j'espère qu'il sera plus simple pour vous d'avoir des deadlines décentes afin de prendre le temps pour les traductions.
En tous cas j'ai hâte de jouer à cette nouvelle version !!
Sûr, on aura droit à une version française. Yèèèèèpaaaa!!
genesteal dit :Oui, merci je sais bien que Asmodée à racheté FFG.Asmodée a quand même une entité Marabunta qui fait office de label "jeu core". D'ailleurs sous ce label sont sortis les différents opus de Claustrophobia ou encore Mage Wars. Donc ils ont de la place pour faire de l'améritrash. Reste à savoir s'il en ont la volonté (Marabunta semble un peu moribond ces derniers temps). Et ça, je n'en sais strictement rien :D
Ce que je voulais dire, c'est ma relative prudence pour l'énergie qu'ils vont mettre à diffuser de l'améritrash en France. Car ils suffit de comparer le catalogue d'Asmodée et celui de Edge pour voir ou leur coeur balance
Marabunta fut quasiment abandonné, mis en stand by après quelques mois d’activités. En même temps, j’imagine que ce département devenait obsolète pour eux dans leur stratégie car ils devaient déjà savoir qu’ils allaient mettre la main sur FFG.
Mage Wars abandonné au bout de quelques mois car les ventes étaient apparemment décevante, Claustrophobia à eu droit à une seule extension et plusieurs années après la sortie du jeu de base.
Deux titres améritrash, ça pèse pas lourd dans leur catalogue, et ont peu pas dire que le suivi/support de ces 2 jeux était à la hauteur, surtout pour Mage Wars. Après je comprends que l’on abandonne un jeu s’il n’a pas de succès mais si je prends Edge qui a aussi laissé tomber certains jeux, en général, ils lui laissent une chance. Par exemple comme le jeu de cartes L’Appel de Cthulhu qui à été un échec commercial mais ils ont tout de même sortie des extensions pendant plus de 2 ans malgré cela.
Mage Wars m’intéressait, je l’ai pas acheté à sa sortie, quand j’ai voulu l’acheter à peine 6 mois après sa sortie l’abandon de la gamme fut annoncé, de mon point de vue ils ont très vite lâché l’affaire.
Comme promis voici la vidéo des règles de Fury of Dracula. Alors je ne me suis pas attardé sur l’ensemble des points de règles juste l’essentiel pour faire ressortir l’essence du jeu.
Bonne visio chasseurs !
genesteal dit :
Mage Wars abandonné au bout de quelques mois car les ventes étaient apparemment décevante, Claustrophobia à eu droit à une seule extension et plusieurs années après la sortie du jeu de base.
2 extensions.
Sympa ta vidéo, vivement la sortie en vf (et par Edge de préférence ).