7Tigers dit:RoE n'est donc pas une oeuvre de mercenaire ou un Wallace au rabais.
Tout à fait. L'info est également confirmée sur BGG. Si Wallace avait pu, il aurait édité Rise of Empires.
7Tigers dit:RoE n'est donc pas une oeuvre de mercenaire ou un Wallace au rabais.
palferso dit:7Tigers dit:RoE n'est donc pas une oeuvre de mercenaire ou un Wallace au rabais.
Tout à fait. L'info est également confirmée sur BGG. Si Wallace avait pu, il aurait édité Rise of Empires.
J’ai finit la traduction des règles aujourd’hui, j’ai transmis à Fabericus pour une correction, il se chargera peut être de traduire l’exemple du tour de jeu aussi.
Sismik dit:J'ai finit la traduction des règles aujourd'hui, j'ai transmis à Fabericus pour une correction, il se chargera peut être de traduire l'exemple du tour de jeu aussi.
Bon y’a du boulot de correction en fait et ça met toute la mise en page en l’air… j’essaye de boucler ça pour demain.
fabericus dit:Bon y'a du boulot de correction en fait et ça met toute la mise en page en l'air... j'essaye de boucler ça pour demain.
reçu mail de Phalanx ce jour, mon colis part demain.
Une petite question pour ceux qui y ont déjà joué :
au niveau difficulté du jeu, c’est du genre Brass ou plus léger genre Steel Driver ?
surame dit:Une petite question pour ceux qui y ont déjà joué :
au niveau difficulté du jeu, c'est du genre Brass ou plus léger genre Steel Driver ?
Au niveau des règles c’est quand même beaucoup plus digeste. par contre ça à l’air assez subtil !
Au fait j’ai fini de relire et de corriger les huit premières pages… et j’ai traduit la neuvième dans la foulée… mais j’ai un peu peur de faire un boulot qui à déjà été fait. On en est où ?
Ca a donc l’air très très alléchant. Je n’ai pas (à mon humble avis) retrouvé pour le moment un jeu de la qualité de Brass même si j’aime beaucoup Automobile.
je comprend pas pourquoi tu as traduit la 9ème ? tu n’a pas reçu mon mail avec la seconde partie (et donc la fin) de la traduction ?
ben non… ! Tu me l’as envoyée quand ?
Hier. renvoyé à l’instant.
loic dit:surame dit:Une petite question pour ceux qui y ont déjà joué :
au niveau difficulté du jeu, c'est du genre Brass ou plus léger genre Steel Driver ?
Ca a l'air d'être au moins du Brass.
palferso dit:
Oui. Par ailleurs, comme le souligne Fabericus, les règles sont beaucoup plus digestes et bien mieux organisées et rédigées. De plus, le système de jeu est bien moins alambiqué et artificiel que celui de Brass: on choisit une action qui se réduit grosso modo à choisir une tuile. Après, notamment par le système de tour en miroir et le nombre d'options dans les choix des différents types de tuiles, cela semble bien plus complexe qu'un jeu comme Steel Driver et on se rapproche vraisemblablement de la profondeur et des multiplicités d'options d'un jeu comme Brass.
Chez l’éditeur pour moi : PHALANX GAMES
Je ne sais pas si a l’heure actuelle il est trouvable ailleurs.
Idem pour moi, avec mail confirmant l’envoi ce matin.
Par contre, jusqu’à hier il y avait une réduction dans le cadre de la précommande. Maintenant il le propose au tarif plein… Du coup j’attendrai la version française d’Edge (en espérant qu’elle arrive rapidement).
Céd
spiele offensive le propose aussi… même si pas dispo
je l’avais trouvé aussi sur un truc cosim… quelque chose .de
même une boutique finlandaise
http://www.spiele-offensive.de/index.ph … hwort=rise