Y reste l’ordre de sortie des tuiles. Je ne réalise pas à la simple lecture des règles de l’éventuelle importance du bousin.
Quelqu’un a reçu sa précommande ? Le jeu est déjà dispo chez Phalanx ?
Edit: en fait, j’ai reçu un mail en allemand le 19 septembre confirmant l’envoi de ma commande et depuis… plus rien.
oui j’ai reçu le mien la sem dernière
oui j'ai reçu le mien la sem dernière
Ah.

merci et bravo pour ce travail de trad.
Vous n’imaginez même pas mon bonheur de pouvoir enfin lire cette règle dans les détails.
Et sinon, pas de nouvelles de la VF ?
tyrion dit:Et sinon, pas de nouvelles de la VF ?
+1
tyrion dit:Et sinon, pas de nouvelles de la VF ?
Sur le site d'Edge on peut normalement suivre l'état d'avancement des différents projets : mais c'est pas du tout à jour !!!! Ad astra est toujours en cours de transport alors qu'il est dispo depuis 2 semaines...
Si quelqu'un d'Edge pouvait nous donner un délai, même un "fin d'année 2009" me suffirait. Techniquement ils n'y a que les règles et les aides de jeu à traduire.
Techniquement ils n'y a que les règles et les aides de jeu à traduire
...techniquement...prend le cas de Space Alert on voit ce que ca donne la technique...heureusement Edge à un certain sérieux à ce niveau et il y'a rarement de gros retard quand ils annoncent une date.
A priori, avant Essen. Croisons les doigts.
Mon exemplaire avait été envoyé à mon ancienne adresse résidentielle; ils n’avaient pas fait la modification dans leur listing. Je l’ai récupérée, très beau matériel, mais “bêtes” cubes en bois.
Mais absolument AUCUN texte sur le matériel de jeu. Tout est iconographique.
Il est annoncé pour dans deux semaines sur le site de Edge.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=279
macnulty dit:Il est annoncé pour dans deux semaines sur le site de Edge.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=279
Merci de la nouvelle. Ca devrait donc arriver avant Essen.
Bonsoir,
Je surveille ce RoE depuis un petit moment, et j’ai quelques questions à poser à ceux qui commencent à avoir de la bouteille sur ce jeu : d’abord, est-ce qu’il vous paraît toujours aussi bon après plusieurs parties ? l’interaction entre les joueurs est-elle forte (je crains de ce point de vue les jeux qui sont dits calculatoires ) ? ce jeu vous semble-t-il bien pour mon 1er Wallace (c’est le 1er que je trouve esthétiquement suffisamment potable pour pouvoir m’y intéresser) ?
Merci
Vous auriez bien un avis sur le sujet, non ? D’autres retours ? Ou tout le monde attend la VF ? Ou bien s’en fout ?
Il vient juste de sortir en VO, il va sortir en VF très prochainement. Même en temps que fan de Wallace, je ne vois aucune raison d’acheter la VO.
Il va falloir attendre qu’il arrive partout et que les gens y jouent, dans une période où il va y avoir du monde à tester.
La VF est impeccable comme d’habitude pour un Phalanx / Sage. Elle pèse son poids. Les règles sont claires, facile à lire et étonnament courtes pour un jeu de 3 heures.
Test à 2 aujourd’hui en tout cas.
Merci de vos réponses : Ludigaume, fais nous un petit CR si tu as le temps en fin de journée, STP …
Cela risque d’être mon 1er Wallace, donc j’ai un peu d’appréhension …
tolstoi dit:Merci de vos réponses : Ludigaume, fais nous un petit CR si tu as le temps en fin de journée, STP ...![]()
Cela risque d'être mon 1er Wallace, donc j'ai un peu d'appréhension ...
Suite à une partie à 5 jouée hier, j'ai posté un avis
Les règles ont l'air claires mais trop de questions sont restées sans réponse pendant la partie (qui a duré plus de 5 heures)
ludigaume dit::D
La VF est impeccable comme d'habitude pour un Phalanx / Sage.
C'est Edge, même si c'est vrai qu'on lit plutôt Sage

didier_adasoc dit:
Les règles ont l'air claires mais trop de questions sont restées sans réponse pendant la partie (qui a duré plus de 5 heures)
Un Wallace quoi