[Rising Sun] CMON

Merci tout le monde!!

Je m’demandais, rien dans les règles ne semble dire explicitement que les alliances sont obligatoires lors de la cérémonie du thé (ou j’ai manqué une ligne), mais elles le sont n’est-ce pas ?

pas du tout. tout le monde peut décider de faire cavalier seul pour une manche par exemple.

Gracias !

2 parties cette semaine, putain d’jeu !

Je retrouve pas mal de chose qui m’emballaient chez Kemet, la négo et la finesse en plus. Vraiment bonnard par chez moi, gros succès à la tablée. Et le système de combat, gosh l’artiste !

Dicepool dit :Je m'demandais, rien dans les règles ne semble dire explicitement que les alliances sont obligatoires lors de la cérémonie du thé (ou j'ai manqué une ligne), mais elles le sont n'est-ce pas ?

Non, comme dit plus haut...

Il peut même y avoir un intérêt pour un Clan en position de leadership nette à ne pas s'allier éventuellement en Automne, afin de ne donner de bonus à personne (au prix certes de ceux qui auraient pu être acquis auprès d'un allié, mais le jeu peut en valoir la chandelle)

Après dans certain sets de cartes de saisons, le fait d'avoir été allié avec d'autres clans au cours des 3 saisons constitue une manière de marquer des PV grâce à une carte d'Hiver.

Et oui, putain de jeu ^_^ 

Bonjour,

Un Daymo pledge à 200€contenant :
Damyo Box
Kami unbound
monsters box
Le tout sous scello

ça vaut le coup selon vous ?

Dario dit :Bonjour,

Un Daymo pledge à 200€contenant :
Damyo Box
Kami unbound
monsters box
Le tout sous scello

ça vaut le coup selon vous ?

Vu qu'il manque la boîte de base, non.

Une petite question: le jeu m’attire, mais seule la version retail est en VF c’est ça?
Du coup, pour 89 euros, j’ai le matos de base, mais aucun des monstres ? Est-ce intéressant d’y investir ce prix? D’autant que, pour la totale, il faut attendre l’extension Monster en VF en fin d’année ou acheter une extension en VO d’après ce que j’ai compris. Il y a plusieurs extensions… faut il les prendre toutes pour profiter pleinement du jeu?

Bref, pour convaincre mes joueurs, j’ai besoin de VF, je n’ai donc pas trop le choix… mais ai-je bien compris?
Merci !

Et comment qu’elle se suffit à elle-même la core box ! Fonce en VF, les extensions c’est du bonus, elles existent simplement parce que le pledge a fait péter la barrique. Et puis elles arriveront bien en VF va.

Merci ! En fait, c’est surtout que… bon… j’aime bien les gros monstres quoi et le rendu de ceux-ci sur le plateau me plaisait beaucoup du coup…

La Version KS avec ces Forteresses/mandat politique est qu’en même top. Si tu as la possibilité de l’avoir vers 150/200 je pense que ça peux valoir le coup. Tu trouveras pas mal de trad VF sur BGG pour les anglophobes.

Il y a des gros monstres dans la boite base  vendue en boutique. Il y en a moins que dans la version kickstarter (avec la “daimyo box”) mais il y a des belles pièces quand même (pas mal d’Oni et le dragon d’eau !)

Par contre effectivement les forteresses en figurines et le côté tablette des mandats politique (de la version kickstarter) ajoutent un confort et un certain plaisir de jeu …

Mister Nico dit :
Dario dit :Bonjour,

Un Daymo pledge à 200€contenant :
Damyo Box
Kami unbound
monsters box
Le tout sous scello

ça vaut le coup selon vous ?

Vu qu'il manque la boîte de base, non.

En fait il y a bien la boîte de base,

du coup ça vaut le coup ?

Dario dit :
Mister Nico dit :
Dario dit :Bonjour,

Un Daymo pledge à 200€contenant :
Damyo Box
Kami unbound
monsters box
Le tout sous scello

ça vaut le coup selon vous ?

Vu qu'il manque la boîte de base, non.

En fait il y a bien la boîte de base,

du coup ça vaut le coup ?

Ben c'est un pledge à 100$ donc le vendeur fait un joli bénéfice. A toi de voir si tu estimes que ça vaut le coup pour tout avoir. Tu auras probablement du mal à trouver moins cher. Sinon l'alternative c'est d'acheter la core box VF en retail qui te coutera beaucoup moins cher et est parfaitement suffisante pour se faire plaisir.

Sachant que Kami Unbound et la Monster Box seront également traduite (et surement pas à 50€ pièce), tu pourras avoir le tout (sans la boite de rangement unique) en vf à moins chers.

judograal dit :Sachant que Kami Unbound et la Monster Box seront également traduite (et surement pas à 50€ pièce), tu pourras avoir le tout (sans la boite de rangement unique) en vf à moins chers.

Moins cher en terme de côut.

Il va lui manquer toutes les exclusivités.

200 euros, ca reste une bonne marge pour le vendeur et une bonne affaire pour l'acheteur (qui n'aurait pas du rater le KS :p )

expectral dit :
judograal dit :Sachant que Kami Unbound et la Monster Box seront également traduite (et surement pas à 50€ pièce), tu pourras avoir le tout (sans la boite de rangement unique) en vf à moins chers.

Moins cher en terme de côut.

Il va lui manquer toutes les exclusivités.

200 euros, ca reste une bonne marge pour le vendeur et une bonne affaire pour l'acheteur (qui n'aurait pas du rater le KS :p )

+1000

C’est possible si le joueur à remporter un territoire avec comme récompense des Ronins c’est possible.

C’est possible si le joueur à remporter un territoire avec des Ronins comme récompense.