Il y a 2 fois le mot “devez” sur la carte de l’ivrogne.
Beau travail
ducasse dit:Il y a 2 fois le mot "devez" sur la carte de l'ivrogne.
Beau travail
Bien vu !!! Je ferai la modif

Très bon travail
Comment insère-t-on ces traits de caractères dans le jeu ? On tire une carte au hasard par perso en début de partie ? On choisit ?
Réponse de l’auteur du jeu :
http://boardgamegeek.com/article/10335818#10335818
Players choose them, not draw at random. These are trait cards - perhaps some players would be uncomfortable when they have to play Kid or Drunk. That is why you should choose if you want to have a trait and which one.
Donc on choisi si on veut un trait ou pas, et si oui on choisi lequel.
Bonjour,
Je n’ai que 6 cartes “objet de départ”, est-ce que quelqu’un peut me dire lesquelles me manquent s’il vous plaît ?
J’ai :
- Flacon de rhum
- Marteau et clous
- Pistolet
- Pipe et tabac
- Biscuits
- Bible
Merci !
christian dit:Bonjour,
Je n'ai que 6 cartes "objet de départ", est-ce que quelqu'un peut me dire lesquelles me manquent s'il vous plaît ?
J'ai :
- Flacon de rhum
- Marteau et clous
- Pistolet
- Pipe et tabac
- Biscuits
- Bible
Merci !
De tête comme ça, je vois "Bouteille cassée". Mais je vois rien d'autre... Pas encore assez joué peut être!
Edit :
Bouteille vide : +1 en arme, permanent. (2 fois)
Bouteille tempête : Permet de lancer les dés météo avant la phase d'action. (2fois)
guizmo74 dit:Et j'ai pu finir une seconde carte, celle de l'ivrogne.
Une remarque sur l'Ivrogne : s'agissant d'une ressource, je pense que "défaussez" conviendrait mieux que "éliminez" (qui fait un peu tueur à gages

Bon boulot en tous cas, tu as récupéré les icônes détourés quelque part ?
Grovast dit:Une remarque sur l'Ivrogne : s'agissant d'une ressource, je pense que "défaussez" conviendrait mieux que "éliminez" (qui fait un peu tueur à gages).
Ok, modification effectuée.
Grovast dit:Bon boulot en tous cas, tu as récupéré les icônes détourés quelque part ?
Merci, pour les icônes, récupération sur le livre de règle (via découpage) et retraitement pour que çà soit bien intégré dans les images préparées.
Salut,
Vous avez la 1ère page du scénario 8 ici : viewtopic.php?p=1885186#p1885186
Mais j’ai besoin de votre aide pour des traductions (notamment des explications sur les points négatifs que procurent les plantes n° 3 et 4)
ndeclochez dit:Salut,
Vous avez la 1ère page du scénario 8 ici : viewtopic.php?p=1885186#p1885186
Mais j'ai besoin de votre aide pour des traductions (notamment des explications sur les points négatifs que procurent les plantes n° 3 et 4)
Cool merci pour ces traductions des scénarios !!!!
Dsl par contre je ne pourrai pas t'aider, je laisse des personnes bien meilleures que moi, répondre à tes demandes.
Sinon voici les 5 traits du jeu de base en FR.
Attention le fichier est temporaire, c'est juste pour avoir vos éventuelles corrections.
Je vous fournirai ensuite un fichier qui sera plus gros mais en HD pour les impressions

J'attends vos retours

Il ne devrait pas y avoir trop de corrections, normalement j'ai fait attention....mais bon on ne sait jamais !

bon aller, au dodo !!!
A+
Bravo et merci pour ces traductions!
Salut,
Et voilà travail terminé, les cartes sont disponibles sur le post suivant : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 1&t=127997
A bientôt,
Pour les fans de RC et Zombicide :
http://boardgamegeek.com/filepage/95123/zombie-island-fan-made-expansion-pack
Ryxius dit:Pour les fans de RC et Zombicide :
http://boardgamegeek.com/filepage/95123/zombie-island-fan-made-expansion-pack
Et pour ceux qui en souhaitent la traduction ...
ZOMBIELAND version 0.5 ( 28/09/13 )
Scénario :
Votre tête vous fait mal . Vos idées sont embrouillées . Vous étiez bien confortablement étendu sur une plage du Pacifique , savourant vos deux de semaines de vacance bien méritées et vous vous réveillez dans un lit d'hôpital . Et autour de vous tout a basculé . Partout ! Ils sont partout ! On pourrait se croire dans un film d'horreur mais c'est bien la réalité . L'île est infestée de zombies ! et leur nombre croît de jour en jour . Vous devez quitter cette île ... Avant qu'il ne soit trop tard !!!
Modifications
1. Placez les tuiles comme indiqué sur l'image . Placez je jeton numéroté 1 et le jeton camp/abri sur la tuile d'île n°6 . Il s'agit de l'Hôpital . PLAGE et PLAINES sont explorées .
2. Construisez le paquet d'événement suivant :
- 5 cartes Evénement avec l'icône Livre prises au hasard .
- 4 cartes Evénement avec l'icône Aventure prises au hasard .
But du Scénario
1. Fabriquer le Vaccin Zombivax
-- a Vous devez d'abord trouver le Remède.
-- b Accumuler 3 cartes Bête .
-- c déplacez votre camp sur la tuile Hôpital
2. Fabriquer un Canot de Sauvetage
-- a Trouver la Clé ( jeton numéroté 6 )
-- b Fabriquer le Zombivax
-- c Déplacer le Camp sur la Tuile d'île PLAGE .
Modifications
1. L'Abri est construit . Vous ne devez pas le construire à nouveau .
2. Capturer les Bêtes
Effectuez une Action Chasse . Piochez une carte à partir du paquet de Chasse .
Vous ne gagnez ni fourrure ni nourriture . Considérez la Force de la Bête , la diminution du niveau d'arme et l'effet supplémentaire appliqué après le combat . Gardez la carte Bête . Il vous en faut 3 pour obtenir le Zombivax .
3. Affrontez les Zombies
Leur horde croît de jour en jour . Référez vous au tableau situé sous chaque case Tour de Jeu .
Decoy = Leurre : Vous épargne un combat contre les Zombies . Usage Unique !
Raccourci : Vous pouvez déplacer votre Camp de 2 tuiles durant la phase Nuit . Usage Unique !
Canot de Sauvetage : Tous les joueurs affrontent les Zombies . Vous gagnez si vous survivez !
Tronconneuse : donne temporairement + 3 niveaux d'arme
Boîte de Secours : un joueur soigne 2 blessures
Batte de Baseball : + 1 niveau d'arme
Caisse à Outils : piochez 3 Inventions , choisissez en 1 et défaussez les 2 autres .
(1).Hôpital : point de départ
(2)(3)(4)(5) : Le joueur qui explore la tuile affronte les Zombies
(6). : Le joueur qui explore la tuile affronte les Zombies . Vous récupérez la Clé !
BONUS : ZOMBIFICATEUR
Placez 5 cubes bleu sur les cases ci-dessus . Quand un joueur subit au moins 1 Blessure lors d'un affrontement contre les Zombies , retirez 1 cube bleu .
SUMO NOKINI
Gros Appétit ( doit utiliser 1 nourriture de plus durant la phase Nuit ou subit 2 blessures ).
Discipliné ( défaussez 3 jetons Détermination pour en gagner 4 ) .
Maouss Costo ( défaussez 3 jetons Détermination pour obtenir 1 pion supplémentaire pour une Action Construction que vous menez ) .
Expert ( défaussez 3 jetons Détermination pour obtenir 1 pion supplémentaire et +1 niveau d'arme temporaire pour une Action Chasse que vous menez ! ) .
Herr Doktor Raus
Esprit d'Equipe Tous en piste ! ( vous ne devez assigner qu' 1 pion pour les Actions Chasse , Construction , Récolte et Exploration ) .
Premiers Soins Je sais très bien ce que je fais merci ! ( défaussez 2 jetons Détermination pour retirer 1 jeton Blessure spéciale vert gris ou brun chez un joueur ) .
Dépistage Qui est mordu ? ( à utiliser pendant la phase Action Repos . Défaussez 3 jetons Détermination pour soigner 1 blessure ) .
Réanimation On dégage ! ( à utiliser avant qu'un joueur/ Vendredi ne meurt . défaussez 4 jetons Détermination pour soigner 1 blessure chez le joueur/ Vendredi ) .
Ca a deja ete demandé mais je ne retrouve plus, quels sont les formats des cartes? (petites et grandes) et a quels proteges cartes ça correspond?
Merci beaucoup et désolé de la répétition…
220 cartes 5992
- Mayday Bleu clair - MDG-7029 PREMIUM EURO
- FFG Violet - FFS04
55 cartes 4467
- Mayday Bleu foncé - MDG-7080 MINI PREMIUM EURO
- FFG Rouge - FFS02
kristouf dit:Ca a deja ete demandé mais je ne retrouve plus, quels sont les formats des cartes? (petites et grandes) et a quels proteges cartes ça correspond?
Merci beaucoupet désolé de la répétition...
Salut, voici un post où j'avais fait cette demande :
Cliquez ici
Edit : @Ryxius : tu m'as pris de vitesse !!!

Merci a vous 2, je ne retrouvais effectivement pas le post en question!
Un petit post pour vous signaler que suite à une première partie jugée trop “facile”, tout est rentré dans l’ordre à la seconde (toujours sur le scénario 1) : défaite vers le tour 6 ou 7. La chasse ça marche moins bien quand tu y vas à poil et que tu rencontres un ours…
Du coup on remet ça demain !