[Robinson] de I. Trzewiczek Chez Filosofia

prince-baron dit:Sur des photos sur le forum j'ai vu des pions différents des cubes pour le bois (long), la fourrure et le chien.
C'est un changement de l'éditeur ou une customisation perso?

Pour ma part, ce sont des pions achetés ailleurs.j'ai changé pratiquement tous les pions.
Mais sur le site officiel, tu peux trouver un set de pions pour les ressources. Par contre, c'est pas donné...
pit07 dit:
prince-baron dit:Sur des photos sur le forum j'ai vu des pions différents des cubes pour le bois (long), la fourrure et le chien.

Pour ma part, ce sont des pions achetés ailleurs.j'ai changé pratiquement tous les pions.
Mais sur le site officiel, tu peux trouver un set de pions pour les ressources. Par contre, c'est pas donné...

Ok merci pour l'info

Portal Games propose ça :

Moi j’ai trouvé ça :

Le bois, c’est pas compliqué à trouver sur les boutiques, et ça coûte rien. Pour les fourrures, j’avais trouvé ça, mais celles de PG sont plus sympa. Pour la bouffe, j’avais trouvé des poissons mais ils sont trop gros. Les bananes de PG sont plus “sympa”.
Sinon, sur les mêmes boutiques d’accessoires, j’ai changé les pions actions contre des petits bonhommes, les pions compagnons contre des bonhommes du style Carcassonne, j’ai changé la hutte, les différents marqueurs, et j’ai pas trouvé de chien, donc j’ai pris un lama :D

Je me suis aussi amusé à changer les cubes en bois de Robinson, mais je n’ai pas pensé à prendre beaucoup de photos.

Des bonhommes de couleur pour remplacer les pions (même Vendredi et le chien, mais j’aime bien l’idée du lama)
    De la viande pour les aliments périssables
    Des disques gris pour les aliments non-périssables (pour faire penser aux boites de conserve)
    Des vaches noires et blanches pour la fourrure
    Des bâtons bruns pour le bois

DesEnMousse dit:Je me suis aussi amusé à changer les cubes en bois de Robinson, mais je n'ai pas pensé à prendre beaucoup de photos.
    Des bonhommes de couleur pour remplacer les pions (même Vendredi et le chien, mais j'aime bien l'idée du lama)
    De la viande pour les aliments périssables
    Des disques gris pour les aliments non-périssables (pour faire penser aux boites de conserve)
    Des vaches noires et blanches pour la fourrure
    Des bâtons bruns pour le bois

Tu les as trouvé où ces pions viandes ?
Pour le lama, j'ai pris le plus ressemblant. IMPOSSIBLE de trouver un pion de chien. Y'a des poulpes, des requins, des dromadaires, des serpents, des otaries, des grenouilles, des lamas, des cochons, des lapins, des chevaux, des hérissons, des vaches, des coccinelles, des canards, des oies, des renards, des pandas, des crocodiles, des tortues, des raies, des ours, des hiboux, des bisons, des chenilles, des tapirs, des flamants roses, des léopards, des rhinocéros, des élans, des cygnes, des baleines, des toucans, et des singes, MAIS PAS DE ####### de chien !!!!

Il y a des dogple dans caverna… :wink:

Dans la catégorie poids lourds du “Pimp my Robinson”:
http://cultofgame.blogspot.co.nz/p/pimp.html
Attention, c’est du très très beau :shock:

Jumanji_BadKam dit:Dans la catégorie poids lourds du "Pimp my Robinson":
http://cultofgame.blogspot.co.nz/p/pimp.html
Attention, c'est du très très beau :shock:

Ouais, ok, je vais me recoucher
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
pit07 dit:

Serait-il possible d'avoir un lien, svp ?
Foulquart dit:
pit07 dit:

Serait-il possible d'avoir un lien, svp ?

Yep, ça se trouve ici. ;)

Quand on a vu ça on a tout vu :shock:

Jumanji_BadKam dit:
Quand on a vu ça on a tout vu :shock:

Ca m'éneeeeeeerve ces gens qui sont doués !!! :evil:

Carrément c’est sublime. :shock:
Une version deluxe comme ça, j’achète moi.
Je me demande bien ce qu’il serait capable de faire sur le voyage du Beagle, avec le bateau…

pit07 dit:

Un gros merci !
Quant au pimp deluxe, c'est magnifique ! Je veux le même (et je me demande combien il a dépensé pour arriver à un tel résultat).
Foulquart dit:
pit07 dit:

Un gros merci !
Quant au pimp deluxe, c'est magnifique ! Je veux le même (et je me demande combien il a dépensé pour arriver à un tel résultat).

Pas mal de pâte FIMO, il doit avoir tous les instruments à sculpter (et ça, c'est vraiment pas donné... à Cultura, c'est méga cher), et un peu de peinture, vernis. Et un four :D (mais on suppose qu'il l'avait avant :D ).
Mais bon, il a fait aussi Myst and Mystic, donc il devait déjà être équipé. Donc je ne pense pas que ça lui a coûté beaucoup. Mais il a dû y passer pas mal de temps.
En tout cas, déjà il est bon en sculptures . En restant simple, il arrive à faire plein de détails. Respect.
Mais en plus, il maîtrise aussi la peinture. C'est vraiment magnifique. Rien à redire.
Bon, j'avais déjà acheté de la FIMO, sans y toucher pour l'instant. Et je suis en train de refaire ma boite de jeu en noir... j'attends de faire toutes ces sculptures ? :D

Ça me fait mal de le dire mais… je kiffe les noix de coco du monsieur :!: :arrow:

sprigan dit:Ça me fait mal de le dire mais... je kiffe les noix de coco du monsieur :!: :arrow:

Et t'aime pas sa banane ? :roll:

Je préfère ne pas enchérir. :mrgreen:
Non mais c’est vrai, j’aime bien les noix de coco. Mais en fait je crois juste que c’est parce que ça me donne envie de manger des Schoko-Bons… :oops:

zerico dit:Il y a des dogple dans caverna... :wink:

Dans celui là ?

http://cf.geekdo-images.com/images/pic1830736_md.jpg
Après je les trouve pas exceptionnels non plus et je sais pas si c’est plus convainquant que ton lama :mrgreen: