[Robinson] de I. Trzewiczek Chez Filosofia

D’ailleurs la sortie est annoncée pour le mois d’Août !

Perso, j’espère fermement que je serais encore vivant après aout 2013, et même bien plus tard, alors il peut prendre quelques années de retard, il sortira toujours assez tôt.

Sur Ludicité, le représentant de l’éditeur m’a dit juillet.
La version française qu’il avait en test était une vague traduction non-terminée…

j’ai hâte!!

Du nouveau à propos de la sortie du jeu?
Aux dernières nouvelles, c’était prévu pour Juillet? Début juillet? fin?
C’est peut-être le seul jeu dont la sortie prochaine m’intéresse en ce moment.

Heu non, il me semble que c’est plutôt pour fin août…

…Hooo punaise !!! Que l’attente est longue !!! :cry:

Alors là, comment dire…SNIF :(

Toujours rien d’officiel concernant la date de sortie?

finalement mon estimation pour septembre pourrait tomber juste :?
snif…

bonkalof dit:finalement mon estimation pour septembre pourrait tomber juste :?
snif...

Pour Essen 201 ... 3 quoi, avec de la chance.

Lors de Paris est ludique, Guillaume nous a dit que les boîtes devaient arriver en bateau le 19 juillet… de quoi peut-être le voir sur les étals avant la fin du mois…?

iluuvatar dit:Lors de Paris est ludique, Guillaume nous a dit que les boîtes devaient arriver en bateau le 19 juillet... de quoi peut-être le voir sur les étals avant la fin du mois...?

c'est exact... et ça m'apprendra... pour deux raisons :
et d'une, le transport par bateau est beaucoup plus aléatoire que je ne le croyais :roll: :evil: :)
et de deux, le bateau qui est arrivé, c'est pas les Robinsons qu'il apporte.
Du coup, ma malcomprenance m'amène à devoir me faire seppuku... sauf si vous me pardonnez :? car pour le Robinson, son bateau à lui accosterait pour la fin août s'il ne se passe rien d'autre...
c'est là que je comprends mieux que parfois : "le silence est d'or!!" :lol:

Robinson et les bateaux, ça n’a jamais trop bien fonctionné ensemble.

Cher Chifoumi,
Parfois tu dis des trucs intéressants et parfois pas du tout hein ! mais alors padutoudutou ! :cry:
Tu sais ça hein !? :mrgreen:
Tiens je te file un couteau à beurre :twisted:

Chifoumi dit:et de deux, le bateau qui est arrivé, c'est pas les Robinsons qu'il apporte.

Je ne comprends plus, nous avions pourtant bien réussi à allumer le feu, dès le 11ème tour, et malgré les mauvaises langues qui avaient prétendu après 8 tours que nous n'y arriverions jamais :roll: :P :P :P

L’aventure Robinson , ça commence maintenant :D . Bon ça laisse les beaux jours pour se faire une santé au soleil, il y en aura besoin 8)

iluuvatar dit:
Chifoumi dit:et de deux, le bateau qui est arrivé, c'est pas les Robinsons qu'il apporte.

Je ne comprends plus, nous avions pourtant bien réussi à allumer le feu, dès le 11ème tour, et malgré les mauvaises langues qui avaient prétendu après 8 tours que nous n'y arriverions jamais :roll: :P :P :P

Qui a osé remettre en doute votre "incroyable" capacité à focaliser sur le bois en rush ???? :roll: :D
Ceci étant, je n'étais plus là pour vérifier... :P
Sans rire, ce fût une belle victoire ! encore bravo à vous pour la ténacité
Je retourne à ma longue-vue pour voir si rien ne s'en vient... :pouicboulet:
Chifoumi dit:et de deux, le bateau qui est arrivé, c'est pas les Robinsons qu'il apporte

Mais quel est-ce donc que ce Filo qui vient d'arriver par Batho ?

Parade,le jeu de cartes prévu pour juin pitêtre !

Mayoniaise dit:Parade,le jeu de cartes prévu pour juin pitêtre !

Malheureusement non, et pourtant celui-là, je l'attends avec impatience car il prend une jolie place qui n'attendait que lui dans le catalogue de Filosofia. Un jeu, même si ça reste subjectif, très agréable esthétiquement parlant, malin dans son gameplay, pour des durées de parties et des règles d'un niveau "familial", jouable en freelance pour le cerveau ou en active mode pour maximiser les gains de victoire... une belle surprise pour moi en tout cas, mais repoussé pour le moment !
Non, normalement arrive Au seuil de la Catastrophe entre autres chose :)