Chifoumi dit:Malheureusement non, et pourtant celui-là, je l'attends avec impatience car il prend une jolie place qui n'attendait que lui dans le catalogue de Filosofia. Un jeu, même si ça reste subjectif, très agréable esthétiquement parlant, malin dans son gameplay, pour des durées de parties et des règles d'un niveau "familial", jouable en freelance pour le cerveau ou en active mode pour maximiser les gains de victoire... une belle surprise pour moi en tout cas, mais repoussé pour le moment !
Même si c'est le fil sur Robinson (qui est très bien et dont on excuse le retard car il est indéniablement excellent) je me permets de plussoyer Chifoumi sur Parade mais je n'en rajouterai pas plus car il en a déjà tout dit (et très bien) !
buuh j’avais espoir qu’il sorte avant septembre moi buuh Ça pouvait pas aller plus vite en train ? Pourquoi faut fabriquer ça si loin aussi ? Je comprends maintenant ces gens au gros sac qui font Pékin Express: c’est surement pour aller chercher eux même leurs jeux VF à la source !!! Monde de merde…
Salut à tous, Des nouvelles de la sortie de ce jeu ? Une date précise peut être ? Sur le site de Filo aucune date n’est indiquée. (pareil pour Mice and Mystics d’ailleurs).
Tant que le bateau ne part pas du quai, on n’en saura pas plus je le crains. Si le bateau arrive fin aout (dans le meilleur des cas), combien de temps faudra t-il attendre par la suite pour que le jeu soit dispo ? On pourra l’avoir en boutique pour début septembre ?
Je sors mes objets sphériques… Non pas ceux là… Je parlais de ma boule de cristal et de mon boulier pour les calculs d’apothicaire : Les bateaux mettent au moins 3 semaines (souvent plus) pour arriver en Europe. Ajoutons quelques jours pour que ça arrive dans l’entrepôt du distributeur, puis au moins une semaine pour que ce soit distribué aux boutiques. Un gros mois après le départ du beateau donc. Si on garde cette date de fin août, ça fait octobre pour avoir le jeu sur les étals. Maintenant je prends les paris, allongez la monnaie !
Atanaheim dit:Je sors mes objets sphériques... Non pas ceux là... Je parlais de ma boule de cristal et de mon boulier pour les calculs d'apothicaire : Les bateaux mettent au moins 3 semaines (souvent plus) pour arriver en Europe. Ajoutons quelques jours pour que ça arrive dans l'entrepôt du distributeur, puis au moins une semaine pour que ce soit distribué aux boutiques. Un gros mois après le départ du beateau donc. Si on garde cette date de fin août, ça fait octobre pour avoir le jeu sur les étals. Maintenant je prends les paris, allongez la monnaie !
Oki merci. Même si ça ne m'enchante pas de l'avoir qu'en octobre, ce que tu dis respire le bon sens. Patience donc. J'ai hâte d'être abandonné sur une ile déserte moi
sprigan dit:Oki merci. Même si ça ne m'enchante pas de l'avoir qu'en octobre, ce que tu dis respire le bon sens. Patience donc. J'ai hâte d'être abandonné sur une ile déserte moi
Umh vu ce qu'il y a sur l'île (bêtes sauvages, plantes venimeuses, cadavres transmettant des maladies, artéfacts maudits) et la météo (tempête de neige, averses, orages) sans compter les incendies, les éruptions volcaniques et l'accès aléatoire à la nourriture je préfère passer mes vacances sur une autre île
sprigan dit:Oki merci. Même si ça ne m'enchante pas de l'avoir qu'en octobre, ce que tu dis respire le bon sens. Patience donc. J'ai hâte d'être abandonné sur une ile déserte moi
Umh vu ce qu'il y a sur l'île (bêtes sauvages, plantes venimeuses, cadavres transmettant des maladies, artéfacts maudits) et la météo (tempête de neige, averses, orages) sans compter les incendies, les éruptions volcaniques et l'accès aléatoire à la nourriture je préfère passer mes vacances sur une autre île
Bah moi non, s'étaler sur une plage à se dorer la pilule au son mélodieux de la mer et du vent qui fait danser les palmiers... c'est d'un ennui. Du challenge que diable ! Quoi de mieux que d'être réveiller par un cyclone, ou d'un moustique d'1m qui cherche à t'empaler, d'une lave qui te réchauffe les noix de coco, ça c'est des belles vacances ! On est joueur ou on l'est pas !
Que c’est dur… mais que c’est dur d’attendre !!! Surtout celui là, j’ai l’impression de l’attendre depuis + de 3 ans. On peut dire qu’il se sera fait prier celui là D’ailleurs quand on voit le nombre de personnes sur ce forum dans l’attente de sa sortie, j’ai le sentiment qu’il y aura rapidement une rupture de stock. Va pas falloir le louper quand il arrivera sur les étales
Vu sur un réseau social bien connu, sur la page de filo : Robinson – Date de sortie Depuis le temps que nous l’attendions, nous pouvons ENFIN vous confirmer la date de sortie de Robinson Crusoé : Aventures sur l’ile maudite. En effet, le jeu sera disponible en boutiques le 30 aout prochain ! C’est dans tout juste un mois ! Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, Robinson Crusoé est un jeu coopératif à son meilleur. Les joueurs doivent discuter, débattre et apprendre à faire des sacrifices pour survivre. Contrairement aux autres jeux coopératifs où vous jouez « à côté » du jeu, sans que le jeu réagisse à vos différentes actions, dans Robinson Crusoé tout ce que vous faites aura une influence directe sur le jeu. Voilà, on est fixé. J’attends ce jeu avec impatience aussi, j’adore l’auteur.
Je viens de voir l’info, je me lance sur le forum mais l’info est déjà ici, étonnant de rapidité le Foussa 30 août c’est parfait je trouve, il faudra juste attendre la rentrée des sous et hop, dans ma ludothèque direct ! Manque plus qu’une TTTV avant histoire de faire monter l’attente et le buzz