Bon match du jeune Bézy j’ai trouvé, mais le pack Perpignanais était trop supérieur…
Victoire méritée et il est temps que la saison se termine pour Toulouse, ils étaient dans le dur tout le long…
Mais quel banc tout de même aujourd’hui :
Servat, Picamoles, Dusautoir, Medard, David…
Allez l’Usap, le doublé, le doublé.
J’espère que le banc a bien profité du match
Allez il leur reste l’Europe…
Ben il est clair que Novès a joué le seul coup qui était jouable (pour faire le doublé) à mon sens, c’est à dire partir avec des “seconds couteaux”, ou tout du moins l’équipe 1bis, puis de garder ses “titulaires” pour le cas où ils seraient encore au contact.
Si l’équipe première avait été alignée d’entrée, ils auraient eu tendance à sous jouer pour tenir, alors que là, les joueurs savaient qu’ils pouvaient se mettre minables, et que le remplaçant ne serait pas un cran en dessous.
On a vu 2 mi-temps complètement différentes, avec les 2 paramètres annoncés qui ont joué, la fraicheur et le manque de rythme. Les perpignanais ont mis du temps à se mettre dans le bain, mais une fois lancés, ils étaient clairement plus frais que les toulousains, et ça a payé.
Gros match encore a venir demain, ou la difference de fraicheur sera moindre, ça promet
très beau match, bel engagement et une superbe seconde mi-temps de Perpignan, vivement demain!
petezahh dit:Au fait le bougnat?
Tu es sur Paris ce we? Si oui, est ce que tu ne connaitrais pas un bar auvergnat où l'on pourrait se retrouver pour la regarder cette 2e demi finale?
Depuis le temps que l'on se rate Ca fait une belle ocasse non?
oui je suis sur Paris, et oui ça serait sympa de se voir! pour le moment le lieu est pas défini, comme d'hab ça va se faire à l'arrache, soit du côté de la gare de lyon (en face de la gare: l'express) soit vers bastille (rue de lappe au Hideout).
je t'envoie mon N° de tél par MP.
Je me serais bien joint à vous mais je suis dans la belle-famille. De toute façon, n’ayant pas envie de voir le bougnat pleurer toutes les larmes de son corps, à mon avis, valait mieux pas
Trève de blagues, j’ai pas vu le match d’hier, le résultat me semble on ne peut plus logique sur la fin de saison. Et pour cet aprem, je mets ma petite pièce sur Toulon, même si je préfèrerais largement voir Clermont soulever le Brennus.
grolapinos dit:Et pour cet aprem, je mets ma petite pièce sur Toulon, même si je préfèrerais largement voir Clermont soulever le Brennus.
Malheureusement, je pense que tu as raison... Mais de toute manières, je ne vois pas Perpignan perdre la finale tellement ils ont été solides en demie, à voir avec le match du jour, mais...
Hé bien quelle 2eme 1/2 finale.
Un Clermont bien plus solide que face au racing.
Toulon n’a pas démérité mais a plus agit en réaction qu’en action.
Ils n’ont ouvert le jeu que quand ils étaient menés.
En tout cas, un beau duel ‘revanche’ s’annonce entre Perpignan et Clermont
Ça fait plaisir de voir de tel match
Le grand gagnant dans cette affaire, c’est le RUGBY
allez plus qu’un et c’est dans la poche et cette fois vengeance
je dois dire que je suis passé hier un peu par toutes les couleurs de l’arc en ciel, la marmotte attestera!
belle prestation de l’ASM qui a envoyé beaucoup de jeu sans trop de fautes, mais avec une certaine difficulté à scorer car belle défense de Toulon, le seul reproche que je leur ferai c’est que quand on a 10-15 points d’avance à ce niveau l’adversaire doit pas pouvoir revenir au score, hors Toulon l’a fait 2 fois avec une grande facilité, du coup on se dit que si Toulon avait un peu plus ouvert le jeu et un peu moins botté le résultat aurait pu être différent.
il va sans dire qu’on va atomiser Perpignan en finale , ben oui quoi on a déjà perdu contre eux donc plus de pression à avoir n’en déplaise à certaines très mauvaises fréquentations de ce forum
Très déçu pour Toulon qui méritait un titre cet année
Il tenait leur match face à Cardiff avant la sortie de Wilko
Ils se sont écroulés ensuite …
vraiment dommage
En espérant que ça leur serve la saison prochaine.
Une 2ème déception pour moi, la victoire de La Rochelle sur le LOU pour la montée en Top14
Je reviens enfin en France et je vais à … Lyon!!!
Je me serais bien vu dans les tribunes pour voir du Top14 à coté de la maison!!!
Là, il va falloir que j’aille à Bourgoin !!
Trop dur…
bon be tout ce que je vois c’est qu’on va pas pleurer samedi soir
cha ché chur
le patoune qui commence à avoir la boule au ventre…et qui hésite sur le bar dans lequel il verra le match à clermont samedi soir
[ mode vieux combattant]
Ben oui déjà 3AR en finale (une au parc, deux au SDF) avec retour morose dans la nuit…cette fois-ci on reste at home
héhé la pression monte, au moins dans le verre, Marcel met m’en une!
grandmaitre dit:héhé la pression monte, au moins dans le verre, Marcel met m'en une!
bon, je vais aller faire pareil avec qques amis !!
c'est ma tournée !!
Je lève mon verre à tous les bougnats de la terre, qu’ils sachent par avance que je déplore ce qui va leur arriver ce soir et qu’ils ont toute ma sollicitude.
Sérieusement, au vu de la première mi-temps, je ne vois pas comment les clermontois peuvent perdre. Ils semblent très sereins, et en réussite. Joubert fait une faute d’âne tout à la fin de la première mi-temps, en face des perches, et Porical la rate.
L’USAP n’a jamais percé, à la différence de Clermont, ça commence à sentir bon, allez les jaunards!!
Et ben ça y est
Aucune contestation sur ce match, Clermont a été vraiment plus fort que son adversaire
Bravo les bougnats
Une maitrise complète du jeu, vraiment un très beau match.
Par contre Parra me gonfle un peu, il a une mentalité de merde à simuler comme un footeux à l’opposé total de l’esprit de ce sport.
Quelle belle équipe. Ca me fait plaisir de les voir gagner après tant d’année d’attente.
Bravo!
Toutatis et des tripotées de vierges nues m’entourent, c’est clair je suis au paradis gaulois
grandmaitre dit:Toutatis et des tripotées de vierges nues m'entourent, c'est clair je suis au paradis gaulois
T'es encore en état d'écrire à cette heure la toi?