reveur81 dit:Il était à moins de 25€ tout le mois de Décembre sur une boutique que j'aime beaucoup. Maintenant que c'est les soldes, ils le vendent 35 !
personne n'a dit ça.
Je disais juste que le prix du jeu est de 35 euros
boudje dit:Il était à 21 encore ce matin dans la boutique qui liquide son stock. Mais bon, si le jeu n'est pas terrible à 30, il ne sera pas extra quel que soit son prix. Les critiques comme quoi il est trop "évident" et en cruel manque de cartes m'ont fait le laisser.
reveur81 dit:Il était à moins de 25€ tout le mois de Décembre sur une boutique que j'aime beaucoup. Maintenant que c'est les soldes, ils le vendent 35 !
personne n'a dit ça. Je disais juste que le prix du jeu est de 35 euros
si si il a raison il était moins cher en décembre que maintenant
personne n'a dit ça. Je disais juste que le prix du jeu est de 35 euros
si si il a raison il était moins cher en décembre que maintenant
peut être mais encore fois,le prix du jeu est de 35 euros
Si tu veux jouer sur les mots Hadoken, va jusqu’au bout : “le prix conseillé” est de …
Sinon ça ne veut rien dire. Ces personnes te donnent le “prix” du jeu … pas d’un autre, au moment où tu l’annonces donc le prix de Run Age est bien de tant dans telle boutique et dans tant dans l’autre ! Et ça ne changera rien de répéter que le “prix du jeu” est 35€…
r0ck dit:Merci pour les réponses sur les elfes. Savez vous s'il y a déjà des extensions de prévues ?
Je pense que cela dépendra du succès du jeu. Perso c'est un gros coup de coeur (pas pour rien que je l'ai en avatar) , s'il plaît autant que ce que je suppute ça devrait être le cas ( €€€€€€€ ) .
Perso, je trouve qu'il y a déjà de quoi faire avec la boite de base, je vois pas trop quoi rajouter...hormis une petite extension avec des scénarios et des cartes de milieu de table supplémentaire why not...? Mais bon, les jeux sans extension c'est bien aussi...Au moins ça montre que le jeu a été optimisé tel quel sans logique commerciale derrière. Perso ça commence à me saoûler un peu les extensions à répétition, ça me donne l'impression de pas avoir un produit fini entre les mains ( un peu comme les jeux vidéos qui proposent de plus en plus ce service... ).
Autant certains jeux s'y prêtent, autant je pense pas que des extensions à tout va ce soit bon...Persos je le trouve très bien comme ça.
Les boutiques courantes en ligne le vende à 29€95. ¨Peut-être était-ce la VO qui a décôté face à la VF qui sortait.
Les boutiques courantes en ligne le vende à 29€95. ¨Peut-être était-ce la VO qui a décôté face à la VF qui sortait.
Hadoken_ dit: peut être mais encore fois,le prix du jeu est de 35 euros
Hadoken_ dit: peut être mais encore fois,le prix du jeu est de 35 euros
Hadoken_ dit:Peut être. Il n'empeche qu'il merite largement un petit succès,j'ai l'impression que pas mal de gens ont un a priori sur le jeu
Peut être parce que dès le lancement il a été présenté comme un deck-building like pour initier...
Du coup j'imagine que des joueurs cherchant un minimum de profondeur ne vont pas s'y intéresser. Et effectivmement à force de vous lire je commence à regarder dans sa direction pour voir ce qu'il en est.
Edit j'ai changé dominion en deck building car le principal c'est surtout qu'il a été présenté comme un jeu d'initiation.
Certes je le trouve plus simple mais pas plus simpliste, juste qu’ici on est face à un jeu avec un thême med-fan et une mécanique qui colle parfaitement.
Vous connaissez mes goûts maintenant. Alors plutôt que d’argumenter, je me contente de dire que c’est mon GROS COUP DE COEUR du moment et un gros coup de coeur comme j’en ai pas eu depuis un moment. C’est simple, je joue quasi qu’à ça en ce moment.
oui oui oui, voilà 2 semaines que je me suis offert rune age et c’est du tout bon, pour moi aussi et mon entourage ! Il y a pas mal de possibilités qui se laissent découvrire au fur et à mesure des parties… Les Elfs sont les moins évidents, mais pas les moins fort ! Tous ça pour dire mangez en MiAm !
fatmax66 dit:Alors plutôt que d'argumenter, je me contente de dire que c'est mon GROS COUP DE COEUR du moment et un gros coup de coeur comme j'en ai pas eu depuis un moment. C'est simple, je joue quasi qu'à ça en ce moment.
De quoi de quoi, tu n'as pas encore craqué pour Mage Knight ?