Bouchette dit :Perso, j'ai contacté le SAV Asmodée France. Ca sert surement à rien mais bon on ne sait jamais.
De toute façon ça ne coûte rien d'essayer, tu peux avoir une réponse façon Filosofia
pour en revenir à la communication d'Asmodee ou plutôt la non-comm dans le cas présent, c'est quand même déplorable de n'avoir rien , alors qu'ils savent pertinemment l'attente des joueurs sur la traduction des extensions. Soit il n'y a personne en poste en charge de la comm soit ils s'en foutent , et plus le temps passe plus j'opterai pour la seconde hypothèse.
Asmodée ferait beaucoup mieux de laisser les jeux FFG à Edge, car franchement ils suffit de voir comment ils ont soutenu Magewar, enfin plutôt non soutenue serait plus correct.
Mon fils et moi attendons sagement. Mais ils nous tarde de replonger dans ce jeu et les nouveaux scénarios !!! Voire réattaquer les anciens avec les nouveaux persos.
Faudrait déjà que j’ai le temps de jouer au jeu de base ^^. A croire que certains n’ont qu’un seul jeu dans leur ludothèque et/ou alors ne travaillent pas !
Pour les extensions, il faut les acheter par paire si vous voulez que le perso de la boite histoire puisse avoir les objet en relation avec le nouveau jeton pouvoir.
The Mountains Rise avec Caught in a Web The Gilded Blade avec Fall of the Dark Star
boudoul dit :Pour les extensions, il faut les acheter par paire si vous voulez que le perso de la boite histoire puisse avoir les objet en relation avec le nouveau jeton pouvoir.
The Mountains Rise avec Caught in a Web The Gilded Blade avec Fall of the Dark Star
la boite avec le scénario + 1 héros ne comporte pas de carte équipement avec le nouveau pouvoir. Il faut acheter la boite avec le héros seul (avec le même nouveau pouvoir) pour avoir de nouveaux équipements et les nouveaux jetons pouvoirs.
Merci pour ces précisions. Si je comprend bien : - soit t’achète juste un héros avec de l’équipement et des nouvelles quêtes pour étoffer les 2 scénars de base - soit t’achète un nouveau scénar (avec un autre nouveau héros, mais sans équipement…) J’ai bon ?
boudoul dit :la boite avec le scénario + 1 héros ne comporte pas de carte équipement avec le nouveau pouvoir. Il faut acheter la boite avec le héros seul (avec le même nouveau pouvoir) pour avoir de nouveaux équipements et les nouveaux jetons pouvoirs.
voici le héros seul https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/8/22/into-the-wild/
Finalement, je ne regrette vraiment pas de l’avoir vendu, entre les tergiversations d’Asmodée sur la traduction et l’aspect vache à lait du système d’extensions… Tout çà pour un jeu finalement trop facile et à l’univers aspartam.