Runebound nouvelle édition chez FFG

Bonne décision, je l’achèterai dés sa sortie. Merci à ceux qui ont porté le message et convaincu les décisionnaires.

J’ai envie de pleurer puis sauter de joie! Faisons le tous ensemble! blush

Très content également !

Je ne suis pas pressé mais je veux la voir sortir cette extension !

Ah ! Merci vivement la sortie c’est loin mais au moins  l’extension sortira hein ? pas de blague de dernière minute :anguished:

A surveiller !

Encore merci à FFG France d’avoir relancé et obtenu gain de cause.

Au fait, s’il y a des joueurs sur l’Essonne je suis preneur (MP please).

Bonne nouvelle, bonne nouvelle… ça fait combien de temps que les fichiers sont traduits? FFG Fr avait fait l’annonce en Juillet 2017! Avoir la boite en Novembre/décembre 2018 ça vous semble pas disproportionné?
Je suis content qu’à force Asmodée ai fini par lancer l’ordre de commande mais si à chaque fois on est obligé de pousser une gueulante pour espérer avoir une extension c’est pas vraiment une bonne nouvelle.

Jsuis aussi content pour les équipes de trad de Edge qui n’auront pas bossé pour rien car j’apprécie beaucoup leur job.

Bien sure que si c’est une bonne nouvelle!
Dans une vision économique pure par Asmodée: si une gamme ne se vend pas bien, elle n’a pas la priorité (c’est une triste réalité contre laquelle il n’y a pas grand chose à dire).
Par contre si la fan base se fait entendre et les sollicite fort, ça fait bouger positivement les choses (si c’est bien ce qui s’est passé, parce que dans le fond l’annulation de l’extension n’a jamais été annoncée officiellement).

Pour moi c’est une bonne nouvelle.

Très bien. Bon, on va quand meme attendre la sortie avant de se réjouir totalement, parce que d’ici fin 2018 ça peut encore changer.

Le site de FFG a été mis à jour aujourd’hui.

Sortie prévue de l’extension liens indissolubles le 28 septembre 2018.

Merci pour l’info!

Précommandé angelOn ne sait jamais

Il est temps :slight_smile:

Précommandé auprès de ma boutique avec les deux extensions qui me manquent :slight_smile:

kiba dit :Le site de FFG a été mis à jour aujourd'hui.

Sortie prévue de l'extension liens indissolubles le 28 septembre 2018.

YEAH !!!

Il y a plus d'aventures sur un plateau de Runebound que sur toutes les mers du monde...

Le truc le plus aventureux dans Runebound, c’est le rythme de sortie des extensions…

Ludopathes Anonymes dit :Le truc le plus aventureux dans Runebound, c'est le rythme de sortie des extensions...

C'est sorti !!

C'est donc la fin de ton aventure...et le début des nôtres.

Hop dans la besace ! youpi un vrai mode solo, content je suis laugh

Colis en route, ça devrait débarquer demain dans la boite aux lettres…celui là, faut pas louper sa sortie

Récupéré ce matin à 11h !

Stefme dit :Récupéré ce matin à 11h !

Et alors ?