Je vais de ce pas chercher le mien ^^ Je ferais un retour de la bête sur mon blog pour ceux que ça intéresse.
Bon ben j’aurai le mien dans 15 jours #lesilescaychouette
J’ai reçu le mien hier, c’est quand même cher pour peu de matériel (mais pas autant que l’extension de 878!!) mais tout ça a l’air très intéressant ; les compétences de groupe, les enveloppes, encore de nouveaux héros… Je pense qu’il y a de belles heures de plaisir en perspective!
J’espère juste qu’ils n’abandonneront pas le jeu et qu’ils surferont sur leurs nouvelles idées. Ce jeu est tellement facile à sortir par sa légèreté (malgré sa durée) et les règles tellement simples!
Je ferai un retour ici après une partie coop.
Tristan.
Idem je vais chercher le mien au point relais Lundi.
Clairement il vaut mieux le prendre au plus vite, il y a de fortes chances que ctte extension ne sot jamais réédité par la suite. En tout cas en VF.
Perso je l’ai commandé pour être sûr de l’avoir à Noël.
je crois qu’on a tous fait pareil, la peur de la rupture a frappé
Je viens de faire ma première partie solo à Runebound, j’aime beaucoup. L’extension en plus d’ajouter deux scénarios (un que je trouve génial, l’autre plus classique), des héros, des ressources, des compétences, etc. permet vraiment d’enrichir les combats contre les monstres, et de les automatiser; les décisions faites par les monstres semblent logiques et tout cela est très fluide à l’exécution.
Sans doute mon jeu “d’aventure” préféré en solo. Bon je dois encore tester Gloomhaven acquis récemment, mais en ce qui concerne la narration je pense que Runebound est supérieur vu que GH semble très orienté baston.
Bonjour,
J’ai reçu ma boite de liens indissolubles. Ne pouvant l’ouvrir avant décembre j’ai une petite question car je suis étonné de voir indiqué dans le contenu “6 figurines héros”. C’est une erreur non ? Y’en a que 2 ?
Oui oui, 2 figurines de héros supplémentaires seulement…
Merci. Je me disais bien. Une belle coquille mine de rien.
C’est super chaud ça par contre. Sur le plan légal, il y a l’équivalent de la publicité mensongère pour les emballages de produits consommables.
Mister Nico dit :C'est super chaud ça par contre. Sur le plan légal, il y a l'équivalent de la publicité mensongère pour les emballages de produits consommables.
Purée, ne me tentes pas :)
Khelz dit :Je viens de faire ma première partie solo à Runebound, j'aime beaucoup. L'extension en plus d'ajouter deux scénarios (un que je trouve génial, l'autre plus classique), des héros, des ressources, des compétences, etc. permet vraiment d'enrichir les combats contre les monstres, et de les automatiser; les décisions faites par les monstres semblent logiques et tout cela est très fluide à l'exécution.
Sans doute mon jeu "d'aventure" préféré en solo. Bon je dois encore tester Gloomhaven acquis récemment, mais en ce qui concerne la narration je pense que Runebound est supérieur vu que GH semble très orienté baston.
Lequel trouves-tu génial ?
Ce week-end, première partie de l'extension a 2 joueurs. On s'est fait laminé par la mort rouge. Fin de partie, nous n'avions que 2 ingrédients, qu'on a trouvé que vers la fin. Mais il s'est avéré que les paquets aventure n'étaient pas super bien mélangés, c'est peut être pour ça aussi.
Ludopathes Anonymes dit :Mister Nico dit :C'est super chaud ça par contre. Sur le plan légal, il y a l'équivalent de la publicité mensongère pour les emballages de produits consommables.Purée, ne me tentes pas :)
c'est clair que là tu nous tentes grave, par contre je suis un peu déçu de ne pas voir de "plateau" complémentaire ou de nouveaux dés vennant remplacer les anciens avec ces stickers...
avez vous connaissance d'accessoire qui pourrait "augmenter" l'expérience des joueurs?
Non. Rien vu de tel. Ils ont été très timorés concernant le soutien du jeu et j’ai bien peur que liens indissolubles marque la fin de la gamme.
Je sais pas trop ce qu’ils font FFG avec Runebound…ni avec Terrinoth.
Mis a part le jeu de fig un peu osef et le reskin du jeu de carte warhammer
J’ai très peur que le futur Descent V3 soit un jeu avec “contenu unique,on ne sait pas trop les héros/quêtes qu’on aura dans la boite”,et/ou appli smartphone obligatoire.
Dommage pour Runebound,ils pourraient faire pas mal de truc avec,des nouveaux plateaux etc.
J’ai un peu peur aussi :
Le LDVH sortie aux US n’a pas été annoncé en VF ou plus de news depuis très longtemps.
Ils ont sortie un livre pour le JDR Genesys sur Terrinoth aux US, rien d’annoncé non plus chez nous, même pas le système Genesys.
Le reskin du jeu de carte Warhammer, je l’attends de pieds fermes. Il a été confirmé sur le forum de FFG FR qu’il serait traduit, mais sans jamais avoir d’annonce officielle…
Je crois que j’en oublie un, mais je ne sais plus lequel…
Pas rassuré non plus. J’ai l’impression qu’ici, ils s’intéressent plus à KeyForge (relativement logique vu le potentiel d’un jeu par le créateur de Magic), à Discover, ou Cthulhu (je n’accroche définitivement pas à cette univers, ni aux jeux…)…
Peut être qu’une fois que KeyForge et Discover seront un peu plus tassés, ils redonneront signe de vie pour Terrinoth…
Bha le truc c’est que pour Runebound, à moins d’avoir loupé un épisode ils n’ont rien annoncé depuis bien longtemps au USA. Chez eux la dernière extension est sorti en juillet… 2017.
il faut noté le reprint US de la V2 de Descent et de pas mal d’extensions.
Elles arrivent sous 15 jours.
je me dis que potentiellement ils pourraient annoncer un truc mais je suis un eternel optimiste.
Quel dommage si Runebound n’est pas continué ! J’avais pris Descent pour compléter cet univers et finalement nous n’avons pas du tout aimé. Du coup c’est notre jeu de référence en ce qui concerne “l’aventure” et plus de contenu encore serait vraiment le bienvenu. Le jeu s’est il si mal vendu?
Tristan