Runebound nouvelle édition chez FFG

On a déjà dû limité faire une pétition pour que EDGE veuille bien la sortir en VF cette extension (alors qu’ils l’avaient annoncée puis annulée), j’avoue que c’est pas gagné pour une réimpression :confused:. J’espère pour toi que ça se fera, sinon tourne toi vers l’occasion avant que les prix ne commencent à flamber. Si tu commence la gamme t’as moyen de trouver la totale à prix correct encore mais trouver juste cette extension ça me paraît compliqué… Peut être un fond de stock d’une petite boutique.

je pensait aussi me prendre runebound + lien +… mais si c’est comme ça ils iront se faire voir et je prendrait mageknight !!
vu que je ferait que du solo ou du coop

Ca a été confirmé par FFG France sur leur site qu’il n’y aura pas de réimpression de Liens Indissolubles en VF.
Et comme on ne le trouve plus en boutique en VF, il ne reste que le marché de l’occaz.

Lien indissoluble présent sur un site d’occasion prix raisonnable il me semble

Bien ce que je pensais… Sniff. Merci!

Je l’ai trouve en stock chez des commercants mp car in ne peut pas donner de site commercant sur troc trac

Je serai intéressé par l extension aussi, tu pourrais me dire où en mp svp ?merci à toi !

idem

bobkazar dit :Je l’ai trouve en stock chez des commercants mp car in ne peut pas donner de site commercant sur troc trac

Salut !

Je suis aussi intéressé par des liens de commerçants.
Je t'ai déjà envoyé un mail.

Merci à toi.

Hello,
je serai interessé aussi pour le lien ! 

Merci !

Hello desole pour ce retour tardif je ne recois pas les alertes ! Bug du forum ?

il y a une boutique proche republique qui a du stock (Paris) et une autre proche sorbonne(Paris).

et sur internet il y a une boutique qui l’a encore en mp si tu as une adresse svp.

hey ! 
Si possible, je suis aussi  intéressé, en mp, par un lien vers une boutique internet qui propose Lien indissoluble   FR
Merci

Si une bonne ame a un lien via MP je suis preneur.

Merci

On a refait une partie récemment. Et encore une fois on sent un départ très mou : peu équipé pour combattre, peu d argent et surtout peu de moyens d’en gagner. On a 3x4 ressources à acheter qui montent svt à 9 voir 12 pièces. On a l impression que tout ça ne sert pas à grand chose.
Les biens à vendre pour aider sont longs à mettre en place !!! Je ne vois vraiment pas comment arriver à vite gagner de l’argent pour exploiter l’équipement. 

Y en a-t-il qui ont changé la mise en place pour accélérer tout ça sans dénaturer la pression du temps qui passe et qui arrête la partie sur un échec si trop long à remplir les objectifs ?

sgtgorilla dit :On a refait une partie récemment. Et encore une fois on sent un départ très mou : peu équipé pour combattre, peu d argent et surtout peu de moyens d'en gagner. On a 3x4 ressources à acheter qui montent svt à 9 voir 12 pièces. On a l impression que tout ça ne sert pas à grand chose.
Les biens à vendre pour aider sont longs à mettre en place !!! Je ne vois vraiment pas comment arriver à vite gagner de l'argent pour exploiter l'équipement. 

Y en a-t-il qui ont changé la mise en place pour accélérer tout ça sans dénaturer la pression du temps qui passe et qui arrête la partie sur un échec si trop long à remplir les objectifs ? 

Même constat. J'ai rajouté au départ un bonus de 10 pièces pour chaque joueur et on fait un draft de carte équipement. On peut soit acheter les cartes qu'on a draftées soit les défausser.
Ca permet de rajouter en général un jeton de combat qui fait souvent la différence en début de partie sans casser l'intérêt du jeu.

Chez nous, on prend un paquet compétence qu’on utilise pas pour cette partie et on distribue 2 compétences qui valent 1 trophée à chacun. On choisit ensuite une des deux pour commencer la partie avec une petit bonus.

@ Guiz : Ca n’avantage pas trop 10 pièces  ?  Le draft en partie coopératif ou que compétitif (et combien de cartes ?)

@ ptitepeluche05 : C’est une solution à laquelle j’ai pensé mais je n’ai pas osé et à la place on a pris 1 trophée en plus au démarrage. 
Est-ce que ça aide à s’équiper un peu mieux ou un peu plus rapidement ?

Hérésie !!!

Ca tue tout le timing serré du jeu.

Tric TracTric Tracgtgorilla dit :@ Guiz : Ca n'avantage pasd trop 10 pièces ? Le draft en partie coopératif ou que compétitif (et combien de cartes ?)
En compétitif (mais en coop pourquoi pas également). Le but assumé est d'accélérer le début de partie pour se tirer la bourre plus rapidement. Et puis j'ai déjà fait des parties en 4 actions par tour aussi