Rush'N'Crush : Questions et Projet V2

Tu vas te faire taper sur les doigts Mussino (pas de lien vers une boutique dans cette section).

Pas mal, mais encore faut-il s’assurer que les dimensions soient les bonnes. Et puis 23€ pour ça… Je trouve ça horriblement cher (ca fait deux boîtes de Rush n’Crush :mrgreen:)

Il me semble qu’elles le sont, j’irai faire un tour dans l’aprem. Sinon il reste la solution papercraft :)

tfoth dit:Pour correspondre à la gamme AT-43 de Rackham je pense (l'univers étant utilisé par d'autres jeux).
De mon côté, j'ai aussi une question : les bolides de Taybo, c'est des MicroMachines ? Quelle gamme ?

CQFD :)

Si ça commence avec les abréviations mathématique on n’est pas sortis ^^

fred henry dit:En fait les bolides de Taybo sont beaucoup plus proche du concept du proto : une course à la Mad Max. Perso je les ai et c'est toujours avec eux que je joue.

Merci Fred :)
C'est pourquoi j'ai dit souvenirs, car je suis tombé sur ce jeu au moment de son lancement au salon du jeu à Paris et j'avais les petites voitures avec moi. Quand tu m'as expliqué le jeu, tu m'a demandé de faire la démonstration avec mes voitures. :wink: je suis très content de savoir que tu les utilises encore.

Concernant mes voitures:
Oui ça fait Mad Max, mais pour moi ça colle parfaitement au thème, mais bon... les goûts et les couleurs... :kingboulet:

Ce sont des voitures faites maison. Elles sont en résine à partir d'un moule en silicone (voir ma signature :pouicintello: ). Elles ont un côté BD, car pour les voitures réalistes, il y a mille fois mieux ailleurs. Elles ont la taille "formula D" ( un peu plus grosse, quand meme :mrgreen: ) et donc aussi pour Rush n'Crush.
Et voilà, si j'ai posté les photos, c'est parce j'ai vu qu'on a évoqué le sujet des voitures, et comme je suis un fan de costumisation des jeux de voitures...

Fred, vas-y avec ton idée de nouvelle version du jeu. Moi je suis dispo à Paris pour faire des essais, si tu as besoin de monde pour tester ... Et je peux même venir avec mes voitures
:lol:

Je viens de voir tes bolides pas mal du tout Taybo :pouicok:. Tu customes sur demande aussi (échelle Formula D) ?? Ca pourrait m’intéresser pour alimenter ce rush n’crush.

Allez Fred il faut sortir ton projet, tu as déjà 3 testeurs sur Paris :)

Mussino dit:Je viens de voir tes bolides pas mal du tout Taybo :pouicok:. Tu customes sur demande aussi (échelle Formula D) ?? Ca pourrait m'intéresser pour alimenter ce rush n'crush.
Allez Fred il faut sortir ton projet, tu as déjà 3 testeurs sur Paris :)

Merci Mussino

Je ne vends pas mes voitures ni de la costumisation car ce n'est pas mon but en venant dans ce forum et je n'ai meme pas de temps pour cela. En revanche je suis dispo pour partager, donner des idées et suggestions pour le bricolage des voitures. Pour ne pas polluer ce forum avec des hors sujets, je te propose de t'envoyer une MP dès mon retour de vacances...eh, oui, je suis loin de Paris!!

Pas de souci ;)

De retour d’une partie de RNC, trois bolides au départ un seul à l’arrivée avec deux épaves. Soit on conduit toujours dangereusement, soit on se latte trop la gueule !! Du coup little question, j’ai des mines, un flamer et un mini-gun. A mon tour j’active mes deux items, je commence par canarder le mec derrière, je roule en passant je boost un mec devant moi au mini-gun. Je me rapproche de lui tente une poussé et je continue ensuite mon avancée, je peux ? ou alors j’ai vraiment grugé tous le monde ^^

J’ai bon ??

Moi aussi je suis évidemment partant pour tester la nouvelle version Fred…

D’ailleurs, j’ai pas encore trouvé de joueur cet été pour jouer à la première version (sniff…)

Stephleprof

Ahahaha, tu vois, qu’est-ce que je t’avais dis…
T’imagines en Arcade où tu touches automatiquement. En Overdrive, ça canarde déjà super sec :pouicgun:

Oui, tu as tout à fait le droit de faire ce que tu as fait.

Si vous voulez on peut se caller une séance ce week-end sur Paris ??

Cela aurait avec plaisir pour moi, mais vu le temps, je vais passer le week-end à profiter de la fraîcheur de la campagne :)

LooL, des idées de circuits à échanger ? Car là je tir au pif 5 tuiles. Par ailleurs faut-il jouer avec les pilotes et leurs bolides de base ou bien changer tout le monde ?

Bah pour les circuits, ça dépend vraiment de plein de choses : le nombre de joueur, la durée que tu veux avoir…

Sinon, pour les premières parties, je te conseilles les combinaison indiquées dans les règles. Après, nous on fait comme ceci : on détermine le premier joueur, et ensuite celui-ci choisi un pilote, puis le deuxième choisit un pilote… jusqu’au dernier joueur qui choisit un pilote, puis le dernier choisit un vaisseau, l’avant-dernier choisit un vaisseau etc.

Une fois, on a fait une partie avec un circuit très court (3 tuiles), et il fallait faire 3 ou 4 tours. Ca permettait que tout le monde pouvait poutrer tout le monde (genre le dernier attend peinard que le premier lui prenne un tour pour pouvoir le bourriner comme il faut). Mais ça demandait pas mal d’organisation (des jetons pour se rappeler l’ordre de la course).

Bah les joueurs mini c’est un, je prends trois bolides et j’en contrôle un personnellement (les deux restant sont des IA suicidaire qui me bourrine). Sinon à deux, chacun un bolide et le troisième pareil suicidaire qui attaque à chaque fois le 1er. Pour l’instant j’ai à mon actif toujours deux épaves quand je joue, ça tire, ça pousse, ça mine. D’ailleurs je parle de poussette, sur un 4 ok je pousse et le mec se déplace, mais si je fais un 5 ou 6 je pousse et le mec perd 1pt de structure même si c’est un emplacement vide ?

Mussino dit:D'ailleurs je parle de poussette, sur un 4 ok je pousse et le mec se déplace, mais si je fais un 5 ou 6 je pousse et le mec perd 1pt de structure même si c'est un emplacement vide ?

Oui.

Je suis le King du push alors je sors des 5 6 ^^. Ce jeu est vraiment énorme, manque plus que les figurines qui faut. D’ailleurs Bushinone, les véhicules F-zero sont trop grand too bad ça collait parfaitement !!

Little question chers pilotes, au début de mon tour j’active deux items à mon prochain tour j’en active encore deux autres. Je peux avoir 4 items sur On et bien sur déclencher deux items max par tour ??

Pour les figs F-zero, si tu les colles sur les socles en plastic transparent surélevés, genre support pour figs d’avions, ca pourrait tenir sur les cases ?