Rush'N'Crush : Questions et Projet V2

Mussino dit:Little question chers pilotes, au début de mon tour j'active deux items à mon prochain tour j'en active encore deux autres. Je peux avoir 4 items sur On et bien sur déclencher deux items max par tour ??

Oui c'est ça.
en fait, t'as le droit de bouger 2 pastille pour les item par tour, que ce soit pour "Charger"/"activer" ou pour "utiliser"

Exemple : 1er tour je charge mon turbo et mon extincteur. 2eme tour je charge mon lance flamme et j'utilise mon turbo.

J'en profite pour remercier Fred Henry et ses 2 compères (Charly Cazals et Guillaume Blossie) pour ce jeu excellent.
C'était à une époque ou je voulais acheter formula D et pis au même moment je suis tombé sur la tric trac tv de rush'n crush, tellement nostalgique de car wars, j'ai réfléchis une 1/2 seconde avant de l'acheter !!

Si vous voulez ressortir une nouvelle version du jeu en passant par kickstarter ou Ulule, comptez sur moi !

Pour Mussino : au cas ou tu n'aurai pas vu les TT TV :

//www.trictrac.tv/video/Rush_n_Crush_le_comment_ca_marche

//www.trictrac.tv/video/Rush_n_Crush_de_l_insolence_du_debutant

Oui j’ai vu avant l’achat, ce jeu est tellement énorme, mais la qualité du matos est vraiment cheap surtout les figurines !!

@Potife : peut-être, je vois ça demain (par ailleurs 23e le set de 7 figurines, l’échelle je sais plus)

slaine.x dit:
Si vous voulez ressortir une nouvelle version du jeu en passant par kickstarter ou Ulule, comptez sur moi !

Pareil !
Bushinone dit:
slaine.x dit:

Pareil !

Tout pareil
Mussino dit:
Bushinone dit:
slaine.x dit:

Pareil !

Tout pareil

Aussi pour moi :pouicok:

Bah Put**n ca fait drolement plaisir :oops: .
Ca donne quand même vachement envie de décrocher le tel et de réunir l’équipe initiale pour remettre en branle le projet. Après si ça foire… ben ça foire, c’est pas la fin du monde. C’est quand même ce jeu la qui m’a mis le pied à l’étrier, je lui dois bien ça après tout :) .

fred henry dit:Bah Put**n ca fait drolement plaisir :oops: .
Ca donne quand même vachement envie de décrocher le tel et de réunir l'équipe initiale pour remettre en branle le projet. Après si ça foire... ben ça foire, c'est pas la fin du monde. C'est quand même ce jeu la qui m'a mis le pied à l'étrier, je lui dois bien ça après tout :) .

HELL YEAH ! :pouicok: :pouicbravo:

J’avoue pour la petite histoire que pour moi aussi RnC est le jeu qui m’a évité d’acheter Formula D.

J’avais testé Formula D, j’aimais bien le principe, mais j’aimais pas le thème parce que les thèmes serieux c’est pas mon truc, je préfère les thèmes complètement barrés, j’aimais pas non plus la limitation pour les virages que je trouvais arbitraire et finalement très abstraite, et j’aimais pas le fait qu’il faille acheter les différents circuits un par un.

Donc quand RnC a débarqué, avec son thème futuriste (j’étais déjà joueur d’AT43), ses murs bien physiques qu’on peut se manger dans la gueule de façon très concrète, et son circuit entièrement modulable, ben j’ai pas hésité, surtout que je l’ai choppé chez le déstockeur donc vraiment pas cher, même pour des bolides kinder surprise (par contre, la plus grosse surprise, ça a été la taille de la cale à l’ouverture de la boite XD).

RnC c’est mon seul jeu de course, et ça restera probablement le seul parce que je trouve qu’il me suffit pour tout le genre.

YoshiRyu dit:
RnC c'est mon seul jeu de course, et ça restera probablement le seul parce que je trouve qu'il me suffit pour tout le genre.

Attend de voir (si elle se fait) la nouvelle bouture ! :D

Bah si elle apporte :
- des règles plus accessibles, plus directes
- des nouvelles sections de circuit complètement folles
- des nouveaux pilotes/véhicules/armes (j’aime quand ça castagne)
ça peut s’envisager,
mais ça sera toujours Rush’n’Crush donc j’me ferai pas mentir ;p

EDIT : ah, et du coup je rajoute que l’autre point fort de RnC par rapport à FD, c’est que c’est quand même vachement plus interactif vu qu’on peut agresser les autres joueurs :mrgreen:

Pas besoin de décrocher le téléphone Fred, je viens de tomber sur ce sujet de mon lieu de vacances (il faut dire qu’il fait environ 40° à cette heure ci donc je reste au frais avec ma petite famille).

Bref, cela fait effectivement un moment que nous étudions la possibilité de ressortir ce jeu et comme le dit Fred, avec le recul, nous avons pas mal d’idées d’améliorations (sur le fond comme sur la forme) mais le budget calculé l’été dernier pour refaire cela bien était beaucoup trop important (donc trop risqué pour Pulsar à l’époque). Mais à présent, il y a effectivement des solutions comme Ulule ou Kickstarter (KS étant toutefois réservé aux sociétés US pour l’instant) donc cela change pas mal de choses ! Je dirai donc que cela mérite d’être recalculé/réétudié sous cet angle :)

De plus, il semble y avoir ici quelques “pilotes franciliens” prêts à tester la nouvelle version donc ça compte beaucoup également !

Voilà pour mon avis en passant donc je suis bien partant pour en discuter à mon retour (avec Charly également, Fred je te laisse lui passer un coup de fil) afin de voir ce que nous pouvons faire ! En attendant, je retourne à mes vacances pour encore une bonne semaine mais n’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos remarques/critiques/suggestions/envies sur ce forum pour que nous puissions en tenir compte lors de notre prochaine réunion, a priori fin août donc c’est pour bientôt !

Quoiqu’il en soit, merci de nous redonner du punch pour rebosser sur RnC !

Yehaaaaaaaaaaaa !!! :pouicbravo:

Et là on dit merci à l’auteur de ce post qui venait de prendre sa boite sur Paris !!! :)

Trèfle de plaisanterie, ça fait vraiment plaisir à voir que le trio infernal puisse se reformer pour pouvoir nous sortir un jeu bien plus crazy que la normal. Pour ma part ce jeu m’a tellement mis un coup de fouet que j’essaye à mon retour de vac de trouver bolides (type f-zero, wipeout), systèmes pour tenir les tuiles de circuits, puis j’ai penser aussi à voir chez certains maquettiste des mini lampadaire LED qui pourrait animer le circuit de base. Et comme la folie n’a pas de prix, je me prends une seconde boite de jeu pour faire des circuits encore plus fourbe !!

Pour ma part voici les points à développer pour la future next edition :
-Plus de personnages (caractéristiques spéciales, compétences)
-Bolides uniques (système de chauffe, blindage, pilotage, résistance, armes)
-Personnalisation des armes, la limite de 4 est génial je trouve mais toujours la scie la gatling etc c’est cheap.
-Revoir les jouets Kinder :)

Allez en tout cas la V2 va être énorme, et je le repete s’il vous faut un site, des vidéos ou un blog dédié à RNC c’est easy pour moi !! Au boulot Messieurs !! :)

Evidement Mussino : un grand merci à toi. Ton post vient de déclencher la mise en route du projet. :pouicok:
N’achete surtout pas une nouvelle boîte de RnC, file moi ton adresse en mp et je vais t’en envoyer une. C’est vraiment le minnimum que je puisse faire.

Moi je dis la classe!! :pouicbravo:

Je dirai même plus la classe américaine !

J’ai une idée pour le titre du jeu : “On Crush Mussino”

:mrgreen:

Hahaha je valide :)

Y’a un lien où dl les règles ?

Petites inventions lors de parties pour donner le ton de ce RNC in game.