[Saint-Leu-la-Forêt(95)]-24h du Jeu- 12-13déc -A Vos Jeux !!

ElGrillo dit:Attention, pour ceux qui n'ont pas vu:
Cette année, nous changeons d'endroit, les 24h se dérouleront dans notre ludothèque, 64 rue du Château et non plus rue de la gare

:shock: Heureusement que tu le soulignes, sinon j'aurais cherché longtemps :pouicboulet:. Cette nouvelle adresse, c'est loin de la gare ? (le parking de la gare était très pratique !).
Logan dit:
ElGrillo dit:Attention, pour ceux qui n'ont pas vu:
Cette année, nous changeons d'endroit, les 24h se dérouleront dans notre ludothèque, 64 rue du Château et non plus rue de la gare

:shock: Heureusement que tu le soulignes, sinon j'aurais cherché longtemps :pouicboulet:. Cette nouvelle adresse, c'est loin de la gare ? (le parking de la gare était très pratique !).

5 minutes à pieds de l'ancienne adresse.

Y a un petit parking à côté mais il est souvent plein.

Sinon y a aussi celui du marché/mairie qui est pas loin

femme de pwasson

Ok, merci pour les infos. :wink:

en effet, merci j’avais pas vu :)
le tout, c’est que Youps le voie, puisqu’il me conduira.
Ah, oui, je viendrai à deux et je réserve encore une autre place pour Dan, qui arrivera plus tard.

Donc deux places de plus pour moi, siouplé !

Je serai des vôtres, et je suis TRES intéressé par une partie de Shogun (ça doit juste faire 3 siècles que j’espère avoir l’occasion de découvrir ce jeu un jour) :coolpouic:

Pour le reste, je suis en mode totalement ouvert, ça fait un moment que je ne suis pas venu à la Ludothèque, ça va me faire du bien de me replonger dans du jeu à gogo ! :pouiclove:

(pour ceux qui ne savent pas trop où ça se trouve, voici le lien google maps de la ludothèque => lien )

A ce rythme, on va avoir besoin de 3 Shogun :^:

beri dit:Donc deux places de plus pour moi, siouplé !

Updaté !
Tub' dit:A ce rythme, on va avoir besoin de 3 Shogun :^:

si besoin je prend mon Wallenstein...

Puisque c’est peut-être l’occasion, je sonde le terrain : y aurait-il des amateurs pour un trône de fer, seconde extension (storm of swords)? j’ai vu que allard92 était de la partie, donc sait-on jamais ? Par contre, c’est long !
Toujours pour rester dans les jeux avec extension moins courantes, si des gens sont intéressés par starcraft + extension, je peux amener.

Moi je suis éventuellement partant pour faire un grô jeu bien long et qui tâche, mais je n’en n’ai pas pratiqué des masses (à part une partie de TI 3, le plus long que j’ai fait est du Doom et du BSG)

Ah non, Wallenstein c’est tout nase :pouicintello:
Sinon, j’aime pas trop les extrêmes (jeu trop long, jeu trop allemand, jeu trop américain), donc je pense que je vais passer mon tour là aussi !

Tub' dit:Ah non, Wallenstein c'est tout nase :pouicintello:
Sinon, j'aime pas trop les extrêmes (jeu trop long, jeu trop allemand, jeu trop américain), donc je pense que je vais passer mon tour là aussi !

T'aime bien les jeux de moule quand même :mrgreen:

Bien évidemment :pouicsupercool:

Mais ça a l’air très sympathique tout ça ! Je serai présent aussi, pour la première fois. Intéressé notamment par tout ce qui ressemble à du Wallace…

Rémi

rems dit:
Rémi

Brasseur online ou rien à voir?

Je n’aurais jamais dû lire ce topic puisque je ne peux pas venir, compet de bridge oblige, mais je suis là en train de baver sur ce que je vais devoir louper… J’aurais bien tenté de me mesurer IRL avec les brasseurs de choc, en particulier (et ça m’aurait accessoirement permis de voir à quoi ils ressemblent…).

Je viendrai en 2010, na!

Guillaume

Je ne sais même pas si je sais encore jouer en vrai, à brass :roll: (comment ça, les points ne s’affichent pas ?)

toooooof dit:Je ne sais même pas si je sais encore jouer en vrai, à brass :roll: (comment ça, les points ne s'affichent pas ?)

Idem, et en plus les liaisons sont moins claires, heureusement qu'on sait jouer les yeux fermés depuis le temps

En tout cas, certains vont couler !

Pour avoir fait une partie d’initiation (sans jouer) il y a peu, j’peux vous dire que j’étais complètement perdu et que je trouvais ça carrément illisible :holdpouic:

Pourtant la version en ligne, je la trouais très moche et peu pratique au début.
Mais on s’y fait !