dvd dit:Je n'aurais jamais dû lire ce topic puisque je ne peux pas venir, compet de bridge oblige, mais je suis là en train de baver sur ce que je vais devoir louper... J'aurais bien tenté de me mesurer IRL avec les brasseurs de choc, en particulier (et ça m'aurait accessoirement permis de voir à quoi ils ressemblent...). Je viendrai en 2010, na! Guillaume
T'as quand même pas compét de 2 à 4 dans la nuit de samedi à dimanche? Faire une 6K en IRL, ça c'est geek
rems dit:Mais ça a l'air très sympathique tout ça ! Je serai présent aussi, pour la première fois. Intéressé notamment par tout ce qui ressemble à du Wallace... Rémi
Je vais me répéter mais: attention, changement d’adresse pour cette année, les 24h se tiendront au 64 rue du Château, toujours à St Leu, dans notre ludothèque et non plus rue de la gare, lors de nos précédentes éditions.
C’est bon, on a récupéré un paquet de nouveautés. au programme, pour les asoiffés de la news:
Carson City, Funkenschlag Fabrikmanager, Zéro, FU-BI, Endeavor, Adventurers (the), Vasco de Gama, Dungeon Lords, Wypas, A la carte, Tictactactic, rise of empires, pirates de l’espace, egizia, on n’a pas en fait smallworld extension mauuuuudit, livingstone, finca, 22 pommes, Ad Astra, Assyria, Battlestar galactica, Différences, Dream Factory, Identik, Labyrinthe magique, Linq, Art modern, mow, Strada romana, valdora, Tobago, Zack & pack Last train to Wensleydale
c’est y pas beau ça hein ? c’est y pas beau ?
sachant qu’en plus, on devrait avoir des gentils membres amenant leur power struggle, automobile ou autre havannah, ça va nous faire pas mal de taf tout ça… Il nous manque un Cyclades, si y’en a un qui traine