Julen69 dit:Salut,
J'aimerai également m'inscrire (pour 2) pour cette rencontre ludique qui a l'air fort sympathique. Ca sera une première pour moi et mon épouse.
Julien
c'est noté...
va falloir qu'on commence à pousser les murs...
Julen69 dit:Salut,
J'aimerai également m'inscrire (pour 2) pour cette rencontre ludique qui a l'air fort sympathique. Ca sera une première pour moi et mon épouse.
Julien
Pour Youps et zerico : Etes-vous toujours d’accord pour un God’s Playground ? Si oui est-ce que 14h30 vous convient pour démarer la partie ?
Bon ben ça y est, c’est clarifié, je pourrai pas
Décidément ! Je loupe dans le même mois : le tric trac d’or, les 24 heures de Saint Leu et le noël de TT…
La vie est trop injuste
Yep toujours OK pour moi, Logan !
Je devrai arriver vers 14h30/15h selon l’état de la route et si je ne me perds pas
PS : dommage TS Leo, moi qui pensais vous revoir après tout ce temps
La date approche, et avec elle 2 petites questions techniques :
- On prévoit des conneries à grignoter et à boire ? (je ne parle pas des vrais repas, mais des chips, bières et autres chamalos qui vont bien)
- Greed Inc, BSG, Automobile, TTA,… on ramène ?
RicoH dit:La date approche, et avec elle 2 petites questions techniques :
- On prévoit des conneries à grignoter et à boire ? (je ne parle pas des vrais repas, mais des chips, bières et autres chamalos qui vont bien)
RicoH dit:- Greed Inc, BSG, Automobile, TTA,... on ramène ?
Par mesure de précaution on prendra ptet quand même un peu de bière, pour ceux qui comme moi considère pas la heineken comme de la bière
J’amène cyclades aussi, j’ai cru voir que ça manquait
deepdelver dit:RicoH dit:- Greed Inc, BSG, Automobile, TTA,... on ramène ?
Tu peux.
Toujours ok pour moi aussi Logan !
je suis supposé arrivé des le début !
a samedi
Youps
@ zerico & Youps : Super les gars . On démarrera donc le God’s playground entre 14h30 et 15h00. A samedi !..
RicoH dit:J'amène cyclades aussi, j'ai cru voir que ça manquait
RicoH dit:La date approche, et avec elle 2 petites questions techniques :
- Greed Inc, BSG, Automobile, TTA,... on ramène ?
Un 2e automobile et un peu de binouze, ça fait jamais de mal
Vu que j’ai énormément envie de jouer à BSG, j’espère vraiment qu’il ne sera pas oublié !
Si Space Alert est dispo demain matin, je le choppe avant de venir.
Question technique : ce sera jouable dans vos locaux ?
Tub' dit:Si Space Alert est dispo demain matin, je le choppe avant de venir.
j-master dit::pouicboulet: Vu que j'ai énormément envie de jouer à BSG, j'espère vraiment qu'il ne sera pas oublié !
ElGrillo dit:RicoH dit:La date approche, et avec elle 2 petites questions techniques :
- Greed Inc, BSG, Automobile, TTA,... on ramène ?
Greed, on n'a pas, ni TTA. Par contre on a BSG et automobile si l'un de nos membres ne l'oublie pas.
Pour les bières, y'aura tout sur place, c'est pas la beuverie non plus.Pourquoi pas en ramener des supplémentaires si vous avez peur pour votre gosier
Tub' dit:Si Space Alert est dispo demain matin, je le choppe avant de venir.
RicoH dit:Tub' dit:Si Space Alert est dispo demain matin, je le choppe avant de venir.
ça c'est une bonne idée !
Question con : y aura bien une boîte de Brass?