SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

mildaene dit:Pour les gens ayant contacté le SAV de repos prod, est-ce bien l'adresse indiquée sur leur site?
J'ai envoyé 2 emails, restés sans réponse (même négative) à ce jour
:(
-Mildaene.


Ils doivent être occupés et oui, c'est la bonne adresse. Ils devraient pas tarder à te répondre. Ils répondent toujours assez rapidement en général et envoi les pièces très rapidement également avec souvent des petits goodies en supplément.

Retour sur mes 2 tours de Metropolys. Colis reçu moins d'une semaine après mon mail, c'est nickel.

Bravo Ystari :pouicbravo:

Une petite semaine à iello pour changer tous les monstres de King of Tokyo qui rentraient pas bien dans leur socle.
Plus une carte spécial ("fête foraine") en cadeau.

Rien à redire, merci :)

Idem et en moins d'une semaine. Le SAV de Iello a fait du beau boulot bravo.
En même temps heureusement car c'est malheureusement pas la première fois qu'il y a des soucis avec les jeux Iello (Stronghold, pièces manquantes à 51e état...). J'apprécie énormément leurs choix éditoriaux, dommage qu'il y ait tous ces petits couacs qui ternissent un peu le bilan.

sten dit:Idem et en moins d'une semaine. Le SAV de Iello a fait du beau boulot bravo.
En même temps heureusement car c'est malheureusement pas la première fois qu'il y a des soucis avec les jeux Iello (Stronghold, pièces manquantes à 51e état...). J'apprécie énormément leurs choix éditoriaux, dommage qu'il y ait tous ces petits couacs qui ternissent un peu le bilan.


Qu'avais tu rencontré comme souci avec Stronghold ?

Pas de chance avec mes achats la semaine passée.

Tout d'abord une trentaine de cartes de "House of spirits" avec du texte très flou.
Un petit mail à Lock'N load, réponse en 48 heures.
Un nouvel exemplaire du jeu vient d'être expédié, en plus c'est la nouvelle édition.

Dans "Mansions of madness" aucune planche de pions ni de salles mais des figurines en trop.
Un petit mail à FFG envoyé samedi, réponse aujourd'hui avec en plus des excuses pour le délai de la réponse. Les planches partent en principe vendredi.

Là je dis bravo.

+1 pour Iello avec King of Tokyo

Jabberwock dit:+1 pour Iello avec King of Tokyo

Tout pareil :pouicok:

Pour ma part, Matagot a mis du temps pour mes pièces cassées, mais quelques mois après j'ai reçu les pièces en bois pour Cyclades, donc merci beaucoup publiquement!!

:D

Qu'avais tu rencontré comme souci avec Stronghold ?


Demande moi plutôt ce qui allait correctement :wink:
Des règles comme ça c'est tout simplement inadmissible, tout comme le fait de ne pas proposer les versions retravaillées imprimées et d'uniquement les mettre à disposition en téléchargement.

Je sais que c'est une localisation mais à partir du moment où on fait le choix de sortir un jeu sous son label, on doit tout faire pour qu'il soit irréprochable.

Il m'avait fallu 1h30 rien que pour m'en sortir avec le matos, même ça c'était n'importe quoi, pas le bon nombre de pièces, pas les bons termes... (cf. le fichier que j'ai mis sur la fiche du jeu)

Après encore une fois je le dis et le répète, je les félicite pour leurs choix éditoriaux et je suis bien content qu'ils proposent d'aussi bons jeux dans nos boutiques. Faudrait peut-être juste qu'ils soient un peu plus pro sur ce qu'ils proposent parce que les couacs se multiplient (j'avais oublié les problèmes de TTA aussi, même si moi je suis passé au travers).

Bref tout ça c'est peut-être très exigeant mais mieux vaut essayer de tirer les éditeurs vers l'excellence :D

Bossant pour un Espace Ludothèque, j'ai envoyé un mail à Gigamic pour demander a avoir quelques pièces de remplacement pour Quarto, Quoridor et Pylos (je ne sais pas ce qu'on fait les mômes avec ces jeux, on dirait qu'ils ont mangé certaines pièces tant leur disparition me semble inexplicable ! ^^).

Bref, premier mail envoyé en novembre 2010... réception des pièces en mars 2011 après 4 autres mail, quelques coups de téléphone puis un courrier ! :lol:

Bon, c'est vrai aussi que j'ai parfois un peu traîné pour les relancer, et il paraît qu'un premier envoi de pièce fait sans que je n'envoie aucun timbre ni règlement (?!) ce serait perdu, mais quand même, j'ai trouvé ça un peu long plus de 3 mois sans ces jeux ! ^^

sten dit:
Qu'avais tu rencontré comme souci avec Stronghold ?

Demande moi plutôt ce qui allait correctement :wink:
Des règles comme ça c'est tout simplement inadmissible, tout comme le fait de ne pas proposer les versions retravaillées imprimées et d'uniquement les mettre à disposition en téléchargement.
Je sais que c'est une localisation mais à partir du moment où on fait le choix de sortir un jeu sous son label, on doit tout faire pour qu'il soit irréprochable.
Il m'avait fallu 1h30 rien que pour m'en sortir avec le matos, même ça c'était n'importe quoi, pas le bon nombre de pièces, pas les bons termes... (cf. le fichier que j'ai mis sur la fiche du jeu)
Après encore une fois je le dis et le répète, je les félicite pour leurs choix éditoriaux et je suis bien content qu'ils proposent d'aussi bons jeux dans nos boutiques. Faudrait peut-être juste qu'ils soient un peu plus pro sur ce qu'ils proposent parce que les couacs se multiplient (j'avais oublié les problèmes de TTA aussi, même si moi je suis passé au travers).
Bref tout ça c'est peut-être très exigeant mais mieux vaut essayer de tirer les éditeurs vers l'excellence :D


Je peux comprendre ce que tu avances, mais au delà de ça, le jeu est excellent pour moi ! Ils rééditent la chose, avec les nouvelles règles à disposition. C'est peut être trop tard pour toi, mais sincèrement ce jeu mérite autre chose que des critiques négatives laissées sur Tric Trac à cause d'un problème de règle pour lequel l'auteur s'est ensuite investi à le corriger. Il ne faut pas qu'un couac d'édition gâche le jeu en lui même, car ce serait passer à côté d'un beau jeu.

Y a une semaine, je reçois avec impatience "Drakon" de FFG, acheté par correspondance.
Malheureusement, c'est la version allemande et non l'anglaise, ce qui en soit n'est pas problématique pour les règles et les tuiles, mais pour les cartes de références ingame, j'aurais préféré les avoir, au mieux, dans la langue de Shakespeare.
Je contacte alors par mail le support client, super réactif et aimable, qui me répond en m'indiquant me les expédier rapidement par la Poste.
Et ce matin, j'en reçois donc 6 exemplaires, comme prévu dans une enveloppe craft affranchie du 4 mars... On ne peut pas faire mieux... Classieux! 8)

Gameworks... la précision suisse :lol:

Problèmes d'impression sur mes jetons Jaïpur
Un échange de mails avec M.Sébastien P. et le nouveau set de jetons est arrivé aujourd'hui soit à peine une semaine plus tard.

Je peux comprendre ce que tu avances, mais au delà de ça, le jeu est excellent pour moi ! Ils rééditent la chose, avec les nouvelles règles à disposition. C'est peut être trop tard pour toi, mais sincèrement ce jeu mérite autre chose que des critiques négatives laissées sur Tric Trac à cause d'un problème de règle pour lequel l'auteur s'est ensuite investi à le corriger. Il ne faut pas qu'un couac d'édition gâche le jeu en lui même, car ce serait passer à côté d'un beau jeu

:shock:

Où est-ce que j'ai dit que le jeu était mauvais??? Je n'ai fait aucun reproche aux qualités du jeu en lui-même que je trouve excellent.

Ceci dit à te lire on a l'impression qu'il faudrait qu'on soit content que l'auteur ait réécrit les règles d'un jeu qui en l'état était injouable... alors que c'est son boulot, celui de l'éditeur qui le publie et celui de l'éditeur qui le diffuse et le traduit dans un autre pays... Ca fait quand même beaucoup d'intermédiaires sans que personne ne s'apperçoive des problèmes. Même si encore une fois je le répète le jeu est excellent, j'y joue assez régulièrement et j'ai même acheté l'extension.

Quant à moi, je voulais remercier Cranio Creations, la boite italienne qui a édité "Horse Fever". Il me manquait un malheureux petit pion en carton (pas forcément indispensable d'ailleurs) : un petit mail à tout hasard et hop, si tôt dit, si tôt envoyé... Très sympa et très serviable : merci, Aureliano... :pouicok:

Et pour "Horse Fever", moi qui ne suis pas fan du tiercé, je dois dire qu'à 4 joueurs, nous sommes vraiment amusés à parier et à bien pourrir les autres dans la franche rigolade : le jeu avec les règles complètes est facile à digérer et il y a pas mal de de choix à faire pour gagner...

sten dit:Ceci dit à te lire on a l'impression qu'il faudrait qu'on soit content que l'auteur ait réécrit les règles d'un jeu qui en l'état était injouable... alors que c'est son boulot, celui de l'éditeur qui le publie et celui de l'éditeur qui le diffuse et le traduit dans un autre pays...


Oui, je pense qu'il faut être content lorsque quelqu'un répare ses fautes. Excuse moi de ne pas être assez "je ne sais quoi" au point de continuer à râler quand il n'y a plus matière à.

Moi, après 2+ mois d'attente et 5 emails, j'ai finalement reçu les pièces manquantes de De Vulgari Eloquentia... en double (une fois à l'addresse de ma copine et une fois chez moi... alors que j'avais clairement dit que s'ils n'arrivaient pas l'envoyer avant le 18 janvier ils devaient l'envoyer chez moi)...
et même si c'était en double, dans les 2 cas j'ai des pièces que je n'avais pas demandé et qui n'ont rien à voir avec le jeu! mais bon, celles dont j'avais besoin étaient là...

Donc, content d'avoir mes pièces, mais je considère que leur SAV c'est un peu du n'importe quoi...

suite a une carte perdue a 7 wonders, asmodée m'a gentiement envoyée , et sans frais, la carte manquante.
merci a eux

En février, achat des "Mousquetaires du Roy", ma figurine d'Aramis était brisée. Petit Email. 3 4 jours plus tard, j'ai reçu une nouvelle figurine impeccable ! Et le jeu est génial! Merci Ystari :1900pouic: