SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Un paquet de cartes manquant dans un jeu Days Of Wonder :

- je leurs ai écrit vendredi via l'interface de leur site : :arrow:
- ils m'ont répondu le jour-même qu'ils allaient m'envoyer le paquet de cartes manquant.
- J'ai reçu le paquet de carte aujourd'hui. Soit J+2 si on ne compte pas le week-end.

Respect, comme disent les jeunes.


Koupo dit:Pas de réponse d'Asmodée pour un défaut sur quatre figurines de l'extension La guerre de l'Anneau. Je pense à un mail également mais dans quinze jours seulement car ça va faire juste une semaine de mon côté.

Bonjour,
Alex, notre responsable S.A.V, était en vacances pour 15 jours. Il revient demain. Le service a pu être maintenu pour un certain nombre de retours S.A.V, mais pas pour l'ensemble des demandes, désolé.
Tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine. J'espère que vous nous excuserez pour ce retard.
Cordialement,
Jean-Mi.
Asmodee.


Un réponse aujourd'hui me prévenant qu'ils allaient remplacer mes 4 figurines, et également des éléments en carton que j'avais jeté par erreur. Donc un grand merci à Asmodée ! :pouiclove:

Karbarz dit:Pas de réponse d'Asmodée à mon mail d'il y a deux semaine pour un dé et une quille de Can't Stop. Je vais renvoyer un mail la semaine prochaine...

Réponse aujourd'hui en s'excusant du délais et en indiquant que les pièces manquantes vont être expédiées au plus vite !

Valahuir dit:Ah oui, format A4 pour un cube XD
Par contre, y a pas qqn qui connaitrait ou aurait une adresse directe du SAV de Queen Games? J'ai déjà envoyé plusieurs mails sur leur adresse de base mais jamais eu de réponses...
Pour l'instant c'est le seul éditeur qui ai pas donné suite, avec Matagot bien sur...



Il nous manquait tous les apprentis peintres bleus dans Fresco. J'ai rempli leur petit formulaire de contact en ligne (site en version française, j'ai écris en français) ... j'ai longuement désespéré et puis en récupérant le courrier après les dernières vacances de Noël, j'ai trouvé une petite enveloppe craft venant de Queen Games avec les petits pions bleus dedans ...
Après, je l'ai fait pour la ludothèque où je travaille, pas à titre personnel, je sais pas si ça compte pour eux.
ça a mis quelques mois, mais c'est arrivé !

un énorme merci à Iello, j'ai contacté le SAV vendredi pour TTA, j'ai reçu la carte manquante et les cartes à changer ce mercredi matin avec entre temps un mail me disant que mes cartes étaient expédiées !!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

el payo dit:Un paquet de cartes manquant dans un jeu Days Of Wonder :
- je leurs ai écrit vendredi via l'interface de leur site : :arrow:
- ils m'ont répondu le jour-même qu'ils allaient m'envoyer le paquet de cartes manquant.
- J'ai reçu le paquet de carte aujourd'hui. Soit J+2 si on ne compte pas le week-end.
Respect, comme disent les jeunes.


Même qualtité de SAV pour des pièces manquantes de SmallWorld. Ca mérite d'être salué :pouicok:

Comme promis, j'édite mon avis sur le SAV de Queen Games suite à l'arrivage d'une petite enveloppe ce matin, qui contenait la carte manquante!

Après plusieurs mois et 2 mails, la voilà enfin.

Gros point noir tout de même: aucune réponse suite aux mails, donc on sait pas si y ont reçu, si c'est en cours ou quoi.

Mais l'essentiel ça d'avoir désormais un jeu complet ^^

J'ai envoyé un mail à Asmodée pour mon Legolas à l'arc cassé de LGDA, pas de réponse, mais après un certain temps, un mail m'informant qu'ils allaient donner suite et que j'allais recevoir la figurine sous colissimo la semaine suivante, ce qui a été le cas. Très satisfaite du SAV !!

Ferti :
J'ai acheté Gift Trap, et il me manquait un pion cadeau ouvert orange (j'avais 2 fois le pion cadeau fermé). Pas rédhibitoire, mais bon, hop, un petit mail à Ferti, une réponse rapide du sieur Rody et l'échange postal des pions s'est fait sans souci.

J'ai pas envie de faire mauvaise presse à un éditeur alors je ne vais pas le nommer mais j'ai acheté pour la première fois un de ses jeux. Quand j'ai ouvert le boite, j'ai constaté que je n'avais que la règle et le plateau. Il manquait tous les jetons. Je l'ai contacté, il m'a demandé si j'avais acheté le jeu neuf ou d'occase (genre chui con je vais l'embêter pour un jeu d'occase).

Et depuis pas de nouvelle. Voila.... Les boules !

Super SAV chez Ystari.

J'ai envoyé un mail concernant Metropolys ( 2 tours toutes moches ) et à propos d'un texte sur la règle sur Agricola (disant qu'il y a des savoirs-faire "Z" dans ma version ).

Réponse le lendemain :pouicbravo:

Ils me renvoient 2 jolies tours et ont répondu à ma question concernant Agricola ( erreur dans la règle, les "Z" ne sont pas là ). J'attends juste le petit colis des 2 tours et je confirmerais à réception qu'ils assurent.

Une des tours blanches de Kamisado n'avait pas de pastille avec le symbole. Petit mail à Gigamic et réponse de Melle Mathilde (herself !) me donnant la procédure à suivre.
Une semaine plus tard, petite enveloppe à bulles dans ma boite à lettres contenant une tour toute neuve ! :D
Bravo Gigamic et merci ! :pouicok:

Loder dit:J'ai pas envie de faire mauvaise presse à un éditeur alors je ne vais pas le nommer mais j'ai acheté pour la première fois un de ses jeux. Quand j'ai ouvert le boite, j'ai constaté que je n'avais que la règle et le plateau. Il manquait tous les jetons. Je l'ai contacté, il m'a demandé si j'avais acheté le jeu neuf ou d'occase (genre chui con je vais l'embêter pour un jeu d'occase).
Et depuis pas de nouvelle. Voila.... Les boules !


pour le coup, ça parait important de "dénoncer" histoire de pas faire d'autres victimes.

D'ailleurs, si quelqu'un connait la voie à suivre pour contacter Hazgaard, je suis pour. j'ai fais une commande qui ne m'est jamais arrivée via leur site internet

Tu as leurs coordonnées directement sur le site :

http://www.hazgaard.com/pages/coordonnees.html

Un petit souci avec "les géants de l'ile de pâque", et oui un Moai avait fondu au soleil, puis après un petit mail à Matagot et une attente de 3 semaines me voila avec mon Moai, et j'ose pas vous dire se que je leur ai demandé avec culot^^ mais je peux vous dire que mon souhait fut réalisé^^(un bonus Essen d'un jeu fort connu^^).

Au top aussi Asmodée qui m'a fait parvenir un set de cartes de white Moon alors que je leur avait précisé que c'était suite à un achat du jeu d'occasion (en effet la personne avait plastifié les cartes)

Donc pour moi ces deux Maisons D'édition/distribution vraiment à l'écoute de leurs clients.

Répondre dans un délai court aux demandes de SAV c'est normal.
Par contre, quand je reçois des mails de ludothèques ou de joueurs me demandant de remplacer des pièces perdues ou manquantes avec ni bonjour, ni au revoir et jamais merci, j'avoue que j'ai un peu de mal même si on répond quand même positivement. Heureusement ce n'est pas le cas pour toutes les demandes.

L'ère du client roi c'est bien mais un peu de savoir vivre n'est jamais un luxe.

Dans ma boite neuve de 7 Wonders, il me manquait une carte (le "Chantier 3+", fournissant du bois). Contact par courriel de Repos Prod, réponse dans les jours qui suivent, très agréable et courtois : ils sont (début janvier) à court de matos en rab, mais ils réussissent à me dénicher un "Chantier 4+", et me l'envoient par la poste. Impeccable donc !

Un petit retour sur le sav de EDGE ..

Un petit incident à abimé ma notice Descent (jeu de base) et impossible de l'utiliser à nouveau, j'ai bien trouvé des règles sur le net .. mais le livre de règle est top.
j'ai tenté le coup d'envoyer un mail à Edge en expliquant mon problème et en demandant si ils pouvaient m'en renvoyer une .. réponse 2 jours plus tard et un mail super sympas, ils me renvoient la notice :)

Vraiment sympas, surtout que ça va au dela du SAV car le problème n'etait pas la à l'origine etc.

Bref, très content de ce SAV :)

rugal dit:
pour le coup, ça parait important de "dénoncer" histoire de pas faire d'autres victimes.
D'ailleurs, si quelqu'un connait la voie à suivre pour contacter Hazgaard, je suis pour. j'ai fais une commande qui ne m'est jamais arrivée via leur site internet


ça n'est pas l'envie qui m'en manque mais j'essaye encore d'obtenir gain de cause et donc, je laisse encore un peu de temps à l'éditeur.

Pour les gens ayant contacté le SAV de repos prod, est-ce bien l'adresse indiquée sur leur site?

J'ai envoyé 2 emails, restés sans réponse (même négative) à ce jour
:(

-Mildaene.