SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Les 2 pions herses reçu ce matin par la poste, ou plutôt les 4 pions, z’ont comptés large !!!
En tout cas merci et bravo à Hazgaard pour leur réactivité et leur rapidité :pouicbravo: :pouicok:

J’ai contacté Matagot le 6 avril car il manquait 2 cartes dans ma boite de Dice Town (neuf sous scellé)
Je n’ai jamais eu de réponse.

J’ai vraiment été fort déçu. Je pensais que c’était une boite soucieuse de la qualité de ses services.

eskilax dit:J'ai contacté Matagot le 6 avril car il manquait 2 cartes dans ma boite de Dice Town (neuf sous scellé)
Je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai vraiment été fort déçu. Je pensais que c'était une boite soucieuse de la qualité de ses services.


Idem j'ai jamais eu de réponse de Matagot concernant le SAV mais il me semble que c'est la boite s'occupant de la distribution de leur produit qui s'occupe du SAV et non Matagot même non ?! (pas sûr de l'info, c'est ce que j'avais cru entendre dire...)

Bonjour,
pour ma part je viens faire louange aux éditions Matagot. :pouicbravo:

Je vous explique,
J’ai envoyé il y a quelques mois un mail à Matagot au sujet d’un vieux jeu de cartes dont je suis fan : Planet Pétri

J’avais acheté la version Deluxe (avec le petit plateau modulaire) il y a de ça au moins 7 ou 8 ans. Et, en comptant les cartes de chaque deck, je me suis rendu compte qu’il manquait une carte… Vu que je suis un grand maniaque, je pense que je ne l’avais pas perdu, mais qu’il n’était pas dans la boîte, et comme ça désiquilbre pas mal les decks…
Bref,
J’ai donc envoyé une requête à Matagot, sans trop d’illusion toute fois, pour savoir s’ils ne pouvaient pas m’envoyer LA carte qui me manquait, car cette édition collector n’est plus trouvable à présent dans le commerce.

Et que trouve-je donc bien dans ma boîte à lettre ce matin donc :

UNE EDITION DE PLANET PETRI DELUX SOUS CELLO !


Voilà,
Je dis donc bravo et encore merci à Matagot. :pouicbravo: :china:

Félicitations pour le nouveau jeu, mais bon, plusieurs mois d’attente avant d’avoir une réponse, ce n’est pas un peu exagéré? Et encore, quand tu as la chance d’en obtenir une…

Durtal dit:Bonjour,
pour ma part je viens faire louange aux éditions Matagot. :pouicbravo:
...


C'est effectivement une bonne surprise :).
Mais je reste quand même fort étonné de la différence de service. Ca fait un peu SAV "au petit bonheur la chance".

Suite à la perte d'une carte (jeu datant de 7-8 ans).
>Tu reçois un nouveau jeu

De mon coté j'aurais juste voulu que mon jeu acheté neuf soit complet.
>Même pas une réponse
eskilax dit:
Durtal dit:Bonjour,
pour ma part je viens faire louange aux éditions Matagot. :pouicbravo:
...

C'est effectivement une bonne surprise :).
Mais je reste quand même fort étonné de la différence de service. Ca fait un peu SAV "au petit bonheur la chance".
Suite à la perte d'une carte (jeu datant de 7-8 ans).
>Tu reçois un nouveau jeu
De mon coté j'aurais juste voulu que mon jeu acheté neuf soit complet.
>Même pas une réponse


Faut-il une nouvelle fois rappeler que Matagot c'est Hicham tout seul qui s'en occupe.. Alors certes, le SAV n'est pas parfait mais j'imagine qu'il fait ce qu'il peut. Ensuite, il conviendrait avant tout de vous tourner vers votre revendeur. S'adresser à l'éditeur est une possibilité qui nous est offerte (et ils répondent rapidement et positivement souvent) mais ce n'est pas leur rôle premier. C'est bien celui du revendeur d'assurer le SAV......

il y a quelques temps je me suis rendu compte qu’il me manquait un billet de Dicetown et après petit mail j’ai eu la très agréable surprise de recevoir plusieurs billets… Donc pour moi le SAV de Montago est très bon, courage à ceux qui n’ont pas eu ma chance…

eskilax dit:
Durtal dit:Bonjour,
pour ma part je viens faire louange aux éditions Matagot. :pouicbravo:
...

C'est effectivement une bonne surprise :).
Mais je reste quand même fort étonné de la différence de service. Ca fait un peu SAV "au petit bonheur la chance".
Suite à la perte d'une carte (jeu datant de 7-8 ans).
>Tu reçois un nouveau jeu
De mon coté j'aurais juste voulu que mon jeu acheté neuf soit complet.
>Même pas une réponse





Personnellement, je n'attendais pas grand chose de leur part, donc j'ai été agréablement surpris. La carte qui manquait ne m'empêchait pas de jouer, mais le défaut de cette édition est qu'il n'y a pas de listing des cartes contenu dans la boîte, quand je m'en suis rendu compte, j'ai essayé de chercher sur le net un scan de la carte, sans succès. Quand j'ai reçu le jeu, je me suis dit quand même "Wha! respect Matagot", même s'il s'est écoulé plusieurs mois.

Après, je comprends qu'un jeu récent auquel on veut jouer qui se trouve incomplet c'est très ennuyeux, j'en suis désolé pour toi. Mais je pense qu'ils font de leur mieux.

J’ai eu à faire avec le SAV de Matagot et j’en retire une expérience mitigée.

Il s’agissait d’une figurine de Cyclades qui était tordue. J’ai reçu une nouvelle figurine de leur part et je les en remercie une fois de plus ici.
Mais bon, j’ai envoyé un premier mail, sans réponse.
Un second mail environ 3 semaines plus tard et toujours aucune réponse.
Et j’ai reçu une lettre contenant la figurine mais rien de plus.

Alors oui ils ont assuré sur le service rendu mais niveau communication ils sont très mauvais sur leur SAV. Donc avis à ceux qui s’adressent à Matagot pour un problème de jeu : patience et ça ira bien.


PS: je suis content de leur SAV. N’allez pas croire le contraire. Mais il manque un peu de com’ et ce serait parfait.

Le niveau comm apparemment c’est normal…

J’ai dû faire jouer le SAV de Zoch, pour Safranito acheté à Essen (et dans ce cas là, pas de revendeur donc t’es bien content que les éditeurs fassent qqch). Aucune réponse aux différents mails, mais j’ai eu mon jeton manquant qq semaines plus tard.

Idem chez Queen Games, carte manquante, aucune réponse à différents mails, et la carte est arrivée, mais après plusieurs mois…

Par contre, j’attends tjrs une réponse de Matagot, plusieurs années après XD

Valahuir dit:Le niveau comm apparemment c'est normal...
J'ai dû faire jouer le SAV de Zoch, pour Safranito acheté à Essen (et dans ce cas là, pas de revendeur donc t'es bien content que les éditeurs fassent qqch). Aucune réponse aux différents mails, mais j'ai eu mon jeton manquant qq semaines plus tard.
Idem chez Queen Games, carte manquante, aucune réponse à différents mails, et la carte est arrivée, mais après plusieurs mois...
Par contre, j'attends tjrs une réponse de Matagot, plusieurs années après XD


Oui on est bien content que les éditeurs fassent quelque chose, mais ils ne sont pas obligés... C'est tout..
carona dit:
Idem j'ai jamais eu de réponse de Matagot concernant le SAV mais il me semble que c'est la boite s'occupant de la distribution de leur produit qui s'occupe du SAV et non Matagot même non ?! (pas sûr de l'info, c'est ce que j'avais cru entendre dire...)


Information erronée.

j’ai eu une mauvaise expérience récemment.

j’ai commandé de vieux bouquins de Ravages, et comme le stipulait l’annonce avec une figurine gratuite.

3 mois après, je reçoit mes bouquins … sans rien. Les stocks étant épuisés.

effectivement, je me doute que 3 mois d’attente on épuisé les stock. j’ai reçu les bouquins ya une semaine, j’ai passé ma commande en février

bref, déception.

salut est ce que quelqu’un aurait l’adressemail du sav de WoTC svp? je la voie nulle part dans ma boite d’ashardalon et j’ai pas envie d’envoyer un mail dans le vent.


Merci beaucoup

Sur leur site peut-être ? (en fait surement)

Customer Service France
Wizards Of the Coast
Attn: Service Consommateurs
Savoie Technolac C6
73378 Le Bourget Du Lac
France
Email: custserv-fr@hasbro.co.uk

Merci Mr DecMoon, vous etes bien urbain :pouicok:

Pour info, je viens de recevoir mon Wrath of Ashardalon avec un dragon sans visage, et c’est pas glop

Edit: je n’arrive pas a envoyer de mail a cette adresse crotte, j’ai envoyé du coup a leur sav anglais

frayaka dit:
Asmodée : un pote m'avait commandé sur ludikbazar un dominion prosperité, et il manquait les pions victoire et les pièces.
1er Contact le 21/02
réponse le 25/02
"Date: Fri, 25 Feb 2011 19:09:31 +0100
Bonjour,
Veuillez acceptez nos excuses pour cette réponse tardive. Nous allons vous faire parvenir les éléments manquants en début de semaine prochaine.

Cordialement,

Alexandre Quicroix"
depuis plus rien
je les ai relancés le 15 03 mais toujours pas de réponse ou d'envoi de leur part....
je ne sais pas que faire..


relance depuis
et .....
...
..
.

rien :(
rugal dit:j'ai eu une mauvaise expérience récemment.
j'ai commandé de vieux bouquins de Ravages, et comme le stipulait l'annonce avec une figurine gratuite.
3 mois après, je reçoit mes bouquins ... sans rien. Les stocks étant épuisés.
effectivement, je me doute que 3 mois d'attente on épuisé les stock. j'ai reçu les bouquins ya une semaine, j'ai passé ma commande en février
bref, déception.


Mon cher Rugal, tu aurais du recevoir un message explicatif disant que la figurine du Duc de La Cité des Voleurs (si c'est bien celle-ci que tu attends, si non alors mon message ne sert à rien) est effectivement en rupture mais qu'elle est en cours de refabrication et que tu la recevras dans les meilleurs délais directement de notre part.

J’ai été épaté par l’efficacité du sav d’iello.

J’ai bêtement abimé une carte de 51eme Etat suite à une table mal lavée, les protège cartes ayant tendance à faire de gros dégâts rien qu’avec un peu d’eau. Ça m’avait bien dégouté surtout qu’il y a 2 ans, filosofia n’a pas voulu m’envoyer de carte de remplacement (même pas en me proposant un paiement) pour dominion. Du coup, je le sentais plutôt mal.
J’ai quand même envoyé un mail au sav de Iello jeudi en expliquant honnêtement que j’avais abimé accidentellement une carte et que j’aurais bien voulu recevoir une autre en remplacement quitte à leur faire un petit versement en contrepartie.
Réponse rapide: donnez moi votre adresse, je vous l’envoie aujourd’hui.

Et que trouve-je dans ma boite aux lettres ce jour: la carte que j’ai demandée… protégée entre 2 planches de jetons supplémentaires (le tout dans une enveloppe à bulle). Comme ça, cadeau…

Vraiment super sympa!