SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Après 14 jours sans réponse de la part du SAV de Iello, je les ai encore une fois relancés aujourd’hui.

Cela fait 5 mois que j’attends le remplacement de mes cartes de TTA après moultes promesses de leur part… :(

lABCdaire dit:Après 14 jours sans réponse de la part du SAV de Iello, je les ai encore une fois relancés aujourd'hui.
Cela fait 5 mois que j'attends le remplacement de mes cartes de TTA après moultes promesses de leur part... :(



Est ce que cela t'empêche de jouer ? Est ce que le problème est si flagrant que cela ?
Parce que par moments on a l'impression que l'on a plus affaire à du chipotage de "geek" qu'à des demandes réellement bien fondées...

Ben disons que lorsque l’on ouvre une boite, on aime avoir un matériel nickel et sans défauts, normal pour un article neuf…

Alors même si on peut effectivement jouer avec les cartes ou autres abimées, c’est tjrs sympa de finir par recevoir du matériel sans défaut en remplacement.

Enfin moi ça me semble normal

Moi aussi ça me semble normal… Après c’est vrai que certaines personnes ont tendance à voir le défaut que personne d’autre n’aurait jamais remarqué, qui ne se voit pratiquement pas, et à en faire toute une montagne… Donc il faut savoir faire la part des choses quand même ^^

Matthieu.CIP dit:
lABCdaire dit:Après 14 jours sans réponse de la part du SAV de Iello, je les ai encore une fois relancés aujourd'hui.
Cela fait 5 mois que j'attends le remplacement de mes cartes de TTA après moultes promesses de leur part... :(


Est ce que cela t'empêche de jouer ? Est ce que le problème est si flagrant que cela ?
Parce que par moments on a l'impression que l'on a plus affaire à du chipotage de "geek" qu'à des demandes réellement bien fondées...


Oui, malheureusement, cela m'empêche de jouer, car la coupe des cartes est tellement mauvaise que sur bon nombre de cartes à bords noirs par exemple, je vois des bords blancs, et toutes sont coupées inégalement, donc on peut les reconnaître de dos assez facilement.

Ferti pour Tumblin-Dice.

En plus du jeu de base, j’ai commandé le set de 8 dès supplémentaires à 8€ les 8.

L’histoire : Lors d’un week-end en normandie avec des amis, un dé jaune tombé sur le carrelage a cassé ( un coin a volé en éclat )… Un autre jaune s’est ébréché (coin prêt à casser comme l’autre ).

J’ai envoyé un mail à Ferti leur expliquant ( perso c’est la 1ère fois de ma vie que je vois un dé se casser ).

Réponse pour le remplacement du dé cassé :

Nous pouvons vous envoyé un dé jaune contre trois timbre au tarif normal en vigueur.

Une faute d’orthographe et le dé bien plus cher à l’unité que si j’en rachète 8… Et puis bon, est-ce vraiment de notre faute cette casse ??

Donc je n’enverrais pas les timbres et quand tous les dés du pack supplémentaire seront morts, je rachèterais p’têt le lot de 8 dés.

Bref, tout le monde adore ce jeu, mais tlm trouve aussi que la qualité de fabrication est très moyenne ( bois pas au top + dés fragiles ). Et en plus, le SAV… Voilà voilà koi.

orca1007 dit:
Nous pouvons vous envoyé un dé jaune contre trois timbre au tarif normal en vigueur.
Une faute d'orthographe et le dé bien plus cher à l'unité que si j'en rachète 8... Et puis bon, est-ce vraiment de notre faute cette casse ??


Deux fautes même :p Effectivement, c'est dommage ça, parce que bon, si un dé tombe et qu'il casse, pas vraiment de ta faute, c'est qu'il est mal conçu
Valahuir dit:
Deux fautes même :p Effectivement, c'est dommage ça, parce que bon, si un dé tombe et qu'il casse, pas vraiment de ta faute, c'est qu'il est mal conçu


Ah oui, j'avais zappé le pluriel ;).

Et oui aussi, pour moi les dés sont mal conçus.

Bon ben le miracle aujourd’hui, alorzs que le sav de WoTC ne m’avait meme pas répondu suite a ma demande de remplacement de ma tete d’Ashardalon manquante, et alors que je me préparais a renvoyer le colis a mon vendeur, je reçois ce jour un Dragon neuf, de la tete au pied.

Donc :pouicok: WoTC je vous remercie et vous dit Messieurs. :pouicbravo:

Suite de mes problèmes avec Iello :

Ils m’ont affirmé m’avoir envoyé les cartes de TTA à la fin du mois de mars, mais je n’ai jamais rien reçu.

Il y a deux semaines, ils m’annoncent qu’ils m’envoyaient de suite à nouveau les cartes de TTA, et… toujours rien reçu.

Pourtant, je n’ai jamais eu de problème à recevoir d’articles par la poste depuis la France, même les envois de Edge me sont toujours bien parvenus, par exemple. Il n’y aurait que les enveloppe de TTA qui se feraient détourner en chemin, ou alors ne sont-elles jamais suffisamment affranchies ou alors… jamais envoyées ? En tout cas, c’est bizarre et franchement, je trouve que bientôt six mois, ça commence à faire long pour des cartes de remplacement. :bonnetpouic:

Arf… reste plus qu’à demander un recommandé :s

Je pense pas que Iello soit de mauvaise foi, vu leur rapidité pour d’autres problèmes…

Petit problème de cartes manquantes dans la boîte de Nightfall,
un petit mail, et hop, les cartes manquantes reçues dans la semaine depuis les US.

Merci AEG :D

Valahuir dit:Arf... reste plus qu'à demander un recommandé :s
Je pense pas que Iello soit de mauvaise foi, vu leur rapidité pour d'autres problèmes...


J'ai bien fait de poster sur TT, les cartes me sont parvenues, enfin ! :pouicboulet:

Je n’ai pas eu de problémes avec IELLO
Sandra assume le SAV : Mais 2 cartes de TTA défectueuses reçues :pouicok:

poivre

lABCdaire dit:
Valahuir dit:Arf... reste plus qu'à demander un recommandé :s
Je pense pas que Iello soit de mauvaise foi, vu leur rapidité pour d'autres problèmes...

J'ai bien fait de poster sur TT, les cartes me sont parvenues, enfin ! :pouicboulet:



Moi j'aurai remplacé le mot "enfin" par "merci"...

Tiens, tant que tu passes Matthieu, c’est un truc que je me suis demandé, en tant qu’éditeur, vous préférez qu’on vous envoie un message après réception pour remercier, quitte à surcharger votre boite mail, ou bien juste être reconnaissant intérieurement? ^^

Parce que généralement, on reçoit ce qu’on a demandé, mais jamais de réponse ou de confirmation de réception du message initial… Alors j’ai toujours peur de plus déranger qu’autre chose en envoyant un message en plus de remerciement

Mais je le fais tjrs sur ce poste :stuck_out_tongue:

Un petit message pour remercier Iello pour avoir si bien organisé la distribution des jetons manquants pour le jeu 51 etat.

Un petit mail à ma boutique en ligne (que je remercie aussi meme si je ne peux la nommer) et hop 2 semaines plus tard je reçois 2 planches de jetons (alors qu’une seul suffisait ^^)

Le jeu est vraiment plus agréable du coup!!

Valahuir dit:Tiens, tant que tu passes Matthieu, c'est un truc que je me suis demandé, en tant qu'éditeur, vous préférez qu'on vous envoie un message après réception pour remercier, quitte à surcharger votre boite mail, ou bien juste être reconnaissant intérieurement? ^^
Parce que généralement, on reçoit ce qu'on a demandé, mais jamais de réponse ou de confirmation de réception du message initial... Alors j'ai toujours peur de plus déranger qu'autre chose en envoyant un message en plus de remerciement
Mais je le fais tjrs sur ce poste :p

Je crois avoir chaque fois envoyé un petit mail de remerciement lorsque j'ai reçu un produit du SAV, sauf oubli. Et un petit mot dans ce topic.
Sur la masse de mails de mécontent, ça doit faire plaisir un petit merci, je pense.
Matthieu.CIP dit:
lABCdaire dit:
Valahuir dit:Arf... reste plus qu'à demander un recommandé :s
Je pense pas que Iello soit de mauvaise foi, vu leur rapidité pour d'autres problèmes...

J'ai bien fait de poster sur TT, les cartes me sont parvenues, enfin ! :pouicboulet:


Moi j'aurai remplacé le mot "enfin" par "merci"...


Pour avoir eu un problème similaire avec IELLO (pour TTA), ils ne sont pas de mauvaise foi, ils sont même très sympa et dispo, par contre ils sont un peu désorganisé (enfin c'est comme ça que j'explique les fumble de SAV). Donc on finit toujours pas recevoir ce qu'on leur a demandé ... mais ça peut prendre un peu de temps dans la mesure où ils s'y reprennent à plusieurs fois.
Valahuir dit:Parce que généralement, on reçoit ce qu'on a demandé, mais jamais de réponse ou de confirmation de réception du message initial... Alors j'ai toujours peur de plus déranger qu'autre chose en envoyant un message en plus de remerciement

Je confirme toujours la réception de ce qui a été envoyé avec un remerciement et un petit mot gentil sur le jeu.
Je trouve que c'est la moindre des choses.