SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Matthieu.CIP dit:
lABCdaire dit:
Valahuir dit:Arf... reste plus qu'à demander un recommandé :s
Je pense pas que Iello soit de mauvaise foi, vu leur rapidité pour d'autres problèmes...

J'ai bien fait de poster sur TT, les cartes me sont parvenues, enfin ! :pouicboulet:


Moi j'aurai remplacé le mot "enfin" par "merci"...


Bien sûr, c'est fait, j'envoie toujours un petit mot pour dire merci à la réception.

Par contre, le "enfin", c'est que presque 6 mois d'attente, c'est long...

Et maintenant, je dois relancer encore une fois les éditions Ankama qui n'ont pas donné suite à mes emails depuis plus d'un mois pour un problème avec Chocafrix...
Enpassant dit:
Valahuir dit:Parce que généralement, on reçoit ce qu'on a demandé, mais jamais de réponse ou de confirmation de réception du message initial... Alors j'ai toujours peur de plus déranger qu'autre chose en envoyant un message en plus de remerciement

Je confirme toujours la réception de ce qui a été envoyé avec un remerciement et un petit mot gentil sur le jeu.
Je trouve que c'est la moindre des choses.


Idem,
Je remercie le plus souvent possible :pouicok:

blum

Chez Gen42 (Hive, Logan Stones, Junkyard races) :

J’ai ouvert mon junkyard races acheté à Essen seulement au mois d’avril. Il manquait une planche de pions, un petit email et ils ont immédiatement réagi. J’ai reçu les pions par la poste quelques jours plus tard :pouicbravo:

Salut,
Je viens de recevoir mes piéces manquantes de Troyes de chez Pearl games 5 jours aprés ma réclamation . :pouicok:
Bravo et merçi à vous

Poivre

Une question pour ceux quit ont contacté le SAV de Matagot :

Vous êtes passé par le lien me contacter sur leur siteweb ?

J’ai besoin de les contacter pour Cyclades.

Merci d’avance.

Malofes dit:Une question pour ceux quit ont contacté le SAV de Matagot :
Vous êtes passé par le lien me contacter sur leur siteweb ?
J'ai besoin de les contacter pour Cyclades.


J'ai utilisé cette adresse car il manquait des éléments dans mon Dice Town. Je n'ai jamais eu de réponses (malgré des relances).
Si tu trouves une adresse ou ça réponds, je suis preneur :)

après quelques mois et quelques mails, j’ai reçu les pions victoire et or de prospérité ce matin
merci Asmodée.

Comme dit dans mon mail de remerciement, le délai n’est pas vraiment un problème, le principal étant d’avoir le jeu complet maintenant:)

eskilax dit:
Malofes dit:Une question pour ceux quit ont contacté le SAV de Matagot :
Vous êtes passé par le lien me contacter sur leur siteweb ?
J'ai besoin de les contacter pour Cyclades.

J'ai utilisé cette adresse car il manquait des éléments dans mon Dice Town. Je n'ai jamais eu de réponses (malgré des relances).
Si tu trouves une adresse ou ça réponds, je suis preneur :)


Erf, je les relance dans 10 jours ...

Je pense que le mieux, si vous avez un souci avec des jeux Matagot, et que vous avez acheté en boutique, c’est de passer directement par eux, parce que leur SAV n’est pas le plus performant dirons nous

Le 10/03/2011 j’envoie un email à Origames parce qu’il manque une petite grenouille verte dans notre boîte de Crôa!

Le 19/05/2011 je me décide de relayer ma demande à Iello car je n’ai pas de réponse.

Le 23/05/2011 je trouve une petite grenouille verte dans ma boîte aux lettres.

Merci Iello !

edge ma envoyer des mauvais protége cartes il m’en non renvoyé des corrécte tres rapidement.

Bonsoir à toutes et tous,

juste pour savoir si un des joueurs avait demander une planche de pions pour 51 ème état en SAV à Iello?

car j’ai reçu cette planche alors que j’attendais des compteurs de points pour King Of Tokyo (cyber Bunny et meka dragon)

me contacter par mp

J’ai eu un petit soucis avec D&D : Wrath of Ashardalon. J’ai un héros en double et un autre en manque du coup.

je galère un peu avec le service de SAV surtout que ma version est anglaise.

quelqu’un connaît-il la procédure? ou a t-il déjà eu des soucis de ce genre?

Un grand merci - et bravo - au SAV de Edge. Dimanche, en déballant mon exemplaire de Descent, en prévision du week-end jeu prochain, je me rends compte que les cartes héros sont en allemand. Ni une ni deux, j’envoie un mail au SAV Edge. Réponse le lendemain matin, avec le conseil d’aller en boutique, que des cartes de remplacement ont été envoyées en prévision de ce cas-là…

J’ai donc pu récupérer facilement ces cartes. Merci Edge ! :pouicok:

(Et un mea culpa pour ma boutique favorite, contre qui j’ai râlé un peu vite, alors qu’ils ne connaissaient pas le problème… les quiproquos aidant… Enfin bref, mes excuses quoi…)

rugal dit:J'ai eu un petit soucis avec D&D : Wrath of Ashardalon. J'ai un héros en double et un autre en manque du coup.
je galère un peu avec le service de SAV surtout que ma version est anglaise.
quelqu'un connaît-il la procédure? ou a t-il déjà eu des soucis de ce genre?

Un cas similaire avec la solution:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... =wrath+sav

Problème avec du matériel chez Days of Wonder.

Réponse a mon mail le jour même.
Pièce de remplacement reçue une semaine après.

Bravo ! Ça fait plaisir :)

Très content du SAV d’Ipso Ludo.
Il me manquait des pièces dans mon exemplaire de PictuRally.
Mail envoyé le 31.05 à 00h27, réponse le 31.05 à … 00h41 pour me confirmer l’envoi des pièces manquantes dans la journée.
Et pièces reçues ce matin :-) avec une carte Bonus en cadeau :-)

Belle réactivité !

florian.corroyer dit:Très content du SAV d'Ipso Ludo.
Il me manquait des pièces dans mon exemplaire de PictuRally.
Mail envoyé le 31.05 à 00h27, réponse le 31.05 à ... 00h41 pour me confirmer l'envoi des pièces manquantes dans la journée.
Et pièces reçues ce matin :-) avec une carte Bonus en cadeau :-)
Belle réactivité !


Oh ? c'est quoi la carte bonus ?
Woodian dit:
florian.corroyer dit:Très content du SAV d'Ipso Ludo.
Il me manquait des pièces dans mon exemplaire de PictuRally.
Mail envoyé le 31.05 à 00h27, réponse le 31.05 à ... 00h41 pour me confirmer l'envoi des pièces manquantes dans la journée.
Et pièces reçues ce matin :-) avec une carte Bonus en cadeau :-)
Belle réactivité !

Oh ? c'est quoi la carte bonus ?



C'est cella là : http://picturally.ipsoludo.fr/bonus/carte-collector/

trois figurines confrontation4 cassées dans le transport (c’est du plastique les armes , lances et épée ont du mal)
mail le soir même à ludibazard , réponse le lendemain matin , et trois jours plus tard j’ai reçu les dites figurines par la poste.
alors la bravo pour le suivi…
merci à eux