SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Z Man avec le changement complet du deck pour être compatible avec l’extension.
Cocktail games pour le remplacement d’une perle bleue brisée (24h chrono!!)
:pouicbravo: :pouicbravo:
Merci à eux
BK

j’ai reçu Biblios avec une carte déchirée, elle m’a été remplacée rapidement par le service sav
merci Iello ! :pouicok:

Bonjour,
Après un message envoyé à un administrateur du forum de “Hazgard” j’ai reçu 2-3 semaines après la figurine manquante dans le jeu “la cité des voleurs”.
J’ai remercié par mail la personne.

Salut

j’ai contactéil y a 2 petites semaines Gigamic pour un probleme de plateau des ptites locos qui était vraiment en ruine à l’ouverture de la boite.

Un ptit mail, une réponse hyper rapide me renvoyant vers un formulaire en ligne à remplir, je reçois la confirmation dans la foulée, et ce jour à la boite aux lettres, un nouveau plateau tout neuf, tout beau.

Alors là je crie MERCI GIGAMIC, ça c’est du SAV de compet’. :pouicok: :pouicbravo:

Un problème de timer avec Donjon de naheulbeuk (heu qui n’en a pas eu), un petit mail donc aux petits gars de Repo-prod. Résultat : un mail le lendemain, et un timer tout nouveau tout frais “in the box” quelques jours après.

Merci Repo prod ! :pouicok:

Par contre, du côté de Edge ce fut plus compliqué : après avoir acheté Descent, j’ai découvert que les fiche des perso de la boite de base était en allemand. J’ai signalé illico le problème par mail, on m’a répondu quelques jours plus tard que ces fiches n’étaient plus dispo, qu’il faillait attendre un peu… et là, j’ai attendu… plus d’un mois plus tard, je les ai relancé et NADA ! Donc, si vous suivez les posts, j’ai demandé un peu d’aide ici (forum de tric trac) et un internaute qui a des relations m’a dégoté ces fameuses fiches en 3 jours !

Pas terrible Edge ! :pouicnul:
(m’enfin l’essentiel c’est que tout rentre dans l’ordre)

Concernant Descent! Même problème : Mes fiches héros sont en allemand. J’envoie aujourd’hui un mail à Edge via leur site et tenez-vous bien…

45 MINUTES après je reçois un mail en retour et le mec me fais savoir qu’il m’envoie un jeu de fiches en Français directement chez moi.

Reste à savoir si je vais vraiment les recevoir… suspense^^

En complément de mon précédent post, voici la réponse de EDGE ent.

Monsieur Bonjour, Au nom de Edge Entertainment, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce défaut de packaging. Nous vous faisons parvenir dés que possible les fiches en langue française.A titre informatif, depuis la mi février toutes les boutiques de Belgique, de France, de Suisse et de Navarre disposent de packs de fiches en français avec pour consigne de les donner aux clients dés achat d’un jeu « Descent ». Bien à vous, Stéphane BogardResponsable éditorial Edge Entertainment.

Patersson dit:En complément de mon précédent post, voici la réponse de EDGE ent.
Monsieur Bonjour, Au nom de Edge Entertainment, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce défaut de packaging. Nous vous faisons parvenir dés que possible les fiches en langue française.A titre informatif, depuis la mi février toutes les boutiques de Belgique, de France, de Suisse et de Navarre disposent de packs de fiches en français avec pour consigne de les donner aux clients dés achat d’un jeu « Descent ». Bien à vous, Stéphane BogardResponsable éditorial Edge Entertainment.


Perso j'ai eu le même mail il y a 5 ou 6 mois... et c'est pas grâce à eux que j'ai eu les fiches.
Zombie Killer dit:
Patersson dit:En complément de mon précédent post, voici la réponse de EDGE ent.
Monsieur Bonjour, Au nom de Edge Entertainment, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce défaut de packaging. Nous vous faisons parvenir dés que possible les fiches en langue française.A titre informatif, depuis la mi février toutes les boutiques de Belgique, de France, de Suisse et de Navarre disposent de packs de fiches en français avec pour consigne de les donner aux clients dés achat d’un jeu « Descent ». Bien à vous, Stéphane BogardResponsable éditorial Edge Entertainment.

Perso j'ai eu le même mail il y a 5 ou 6 mois... et c'est pas grâce à eux que j'ai eu les fiches.


Tu disais qu'on t'avait répondu que les fiches n'étaient plus dispos et qu'il fallait attendre.. Ce n'est pas ce qu'on lui dit içi puisqu'ils disent qu'ils les lui envoient rapidement.. Tu avais reçu plusieurs mails différents ??
Concernant mon Descent à moi il a 2 ans, c'était une figurine qu'il me manquait dans la première extension.. Un p'tit mail et je l'ai reçu quelques jours plus tard dans ma boite.

J’ai reçu effectivement plusieurs mails puisque je les ai relancés. Le premier n’était pas exactement celui-ci (car il n’était pas question encore de me dire où les trouver, et ils espéraient peut-être encore les avoir vite), le second était identique à celui-là. Dans les 2 cas ils disent essayer d’envoyer les fiches mais on ne reçoit rien car ils n’en ont plus (il faut effectivement passer par les boutiques, etc.).

Les fiches sont dispos actuellement et il y en a plus que de raison (ce qui n’était pas le cas il y a 6 mois effectivement lors de la réception d’un restock foireux du jeu).

Actuellement, les boutiques ne mettent pas systématiquement les fiches avec le jeu lors de l’achat, alors que chaque jeu est sensé disposer de fiches de remplacement lors de l’envoi du distributeur vers les boutiques. Bref.

Si la réclamation auprès de la boutique concernée échoue, un mail chez edge et l’affaire doit être réglée.

Dernière solution, se mettre à l’allemand… :mrgreen:

Bubu.

Bubupowa dit:
Dernière solution, se mettre à l'allemand... :mrgreen:


En voilà une solution simple et claire... :)

Claire, ok mais simple, bof :D

Problème de figurine de Milady dans ma boîte des Mousquetaires du Roy (une bulle lors du moulage).
Un mail, une réponse deux heures plus tard, la figouse deux jours plus tard dans ma boîte à lettre.
Merci au SAV d’Ystari!

Problème de dés dans ma boite de Biblios ( 2 dés bleus et pas de dé orange)
Un mail, dans l’heure une réponse et un lot de 5 ( un de chaque couleur)dés dans ma boîte à lettre.
Merci beaucoup au SAV d’Iello :)

Bonjour à tous,

Je voudrais juste ajouter un petit retour d’expérience sur le SAV EDGE.

Rapide et généreux:
Il me manquait deux jeton de Descent ( perdus ):
suite à un message sur le forum EDGE, le responsable marketing m’a contacté directement et rapidement et ce, afin de m’envoyer les deux jetons directement à mon domicile !

Que demander de plus ?

le SAV de HASBRO, qui distribue D&D : Wrath of Ashardalon, est vraiment mauvais.

Il me manquait une figurine de héros.
Une galère pour trouver un contact (leur site est foireux), j’obtiens une réponse au bout d’une semaine pour me dire en gros que c’est enregistré.
6 semaines plus tard, une autre nana me dit qu’elle va faire suivre ma demande.

j’aurai peut être mon truc à noel?
dég, ça me donne pas du tout envie de refinancer un truc de chez eux.
Abusé

Petit problème avec Fortunes de Mer : un paquet de cartes dans une langue qui m’a tout l’air d’être du néerlandais. Bon, coup de chance, il s’agit du paquet de cartes cargaison, à part des localisations de dégats, il n’y a pas de texte dessus.

Pas trouvé de contact SAV sur le site de Filosofia. Après recherche sur le forum, j’ai cru comprendre qu’il fallait contacter Asmodée, qui semble être le distributeur. Donc mail envoyé hier, et maintenant j’attends. Bon, avec les vacances, ça va p’tet prendre un peu de temps… On verra !

Patersson dit:Concernant Descent! Même problème : Mes fiches héros sont en allemand. J'envoie aujourd'hui un mail à Edge via leur site et tenez-vous bien...
45 MINUTES après je reçois un mail en retour et le mec me fais savoir qu'il m'envoie un jeu de fiches en Français directement chez moi.
Reste à savoir si je vais vraiment les recevoir... suspense^^


Fiches reçues hier! Même la poste à bien fait son boulot... (J'habite en Suisse)
rugal dit:le SAV de HASBRO, qui distribue D&D : Wrath of Ashardalon, est vraiment mauvais.
Il me manquait une figurine de héros.
Une galère pour trouver un contact (leur site est foireux), j'obtiens une réponse au bout d'une semaine pour me dire en gros que c'est enregistré.
6 semaines plus tard, une autre nana me dit qu'elle va faire suivre ma demande.
j'aurai peut être mon truc à noel?
dég, ça me donne pas du tout envie de refinancer un truc de chez eux.
Abusé



J'ai eu moi aussi une probleme avec mon Ashardalon, (manquait la tete du Dragon) et pareil, la grosse galere pour savoir a qui envoyer une requete.

Du coup j'en ai envoyé a Hasbro, WoTC US et UK.

Je n'ai jamais reçu de réponse de mail mais 2 semaine plus tard, je recevais par la poste une enveloppe des US avec un nouveau Dragon complet.

Donc y sont pas bavards chez WoTC, mais ils sont règlos. Reste le stress et l'impression de parler a un mur, jusqu'a la délivrance surprise.
Abienesst dit:
rugal dit:le SAV de HASBRO, qui distribue D&D : Wrath of Ashardalon, est vraiment mauvais.
Il me manquait une figurine de héros.
Une galère pour trouver un contact (leur site est foireux), j'obtiens une réponse au bout d'une semaine pour me dire en gros que c'est enregistré.
6 semaines plus tard, une autre nana me dit qu'elle va faire suivre ma demande.
j'aurai peut être mon truc à noel?
dég, ça me donne pas du tout envie de refinancer un truc de chez eux.
Abusé


J'ai eu moi aussi une probleme avec mon Ashardalon, (manquait la tete du Dragon) et pareil, la grosse galere pour savoir a qui envoyer une requete.
Du coup j'en ai envoyé a Hasbro, WoTC US et UK.
Je n'ai jamais reçu de réponse de mail mais 2 semaine plus tard, je recevais par la poste une enveloppe des US avec un nouveau Dragon complet.
Donc y sont pas bavards chez WoTC, mais ils sont règlos. Reste le stress et l'impression de parler a un mur, jusqu'a la délivrance surprise.


sauf que ça fait bientôt deux mois déjà.