SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Un grand merci à Cédric Delobelle et toute l’équipe de Edge !

Je n’avais pas reçu les fiches des héros de Descent promo lors de la sortie de Runewars : reçues par courrier peu de temps après ma demande et là très récemment envoi gratuit de jetons de fatigue perdus de Descent.

Encore merci à toute l’équipe !
:D

Tiens, j’étais juste en train de chercher ce post :)

Le mois passé, souci avec une boîte de Cyrano, dont la tour et le bloc de feuilles étaient inutilisables. Souci, j’en avais besoin le soir même pour un atelier écriture donc pas le temps d’en recevoir un deuxième par la poste. Appel à Ludibay, j’explique, et ils me font aussitôt un bon d’achat du montant du jeu. De mon côté, j’ai racheté une boîte de Cyrano dans le magasin en dur près de chez moi pour en avoir une le soir-même. Puis j’écris à Reposprod pour me procurer ce qui est inutilisable dans la première boîte. Quelques échanges par mail, re-direction vers Asmodée car il n’en avait plus en stock et réception ce matin !

Manque plus chez Asmodée qu’un dé manquant dans une boîte de Digger et deux dés aux inscriptions incomplètes pour L’Age de Pierre.

Un bateau noir reçu en deux parties (voiles cassées) dans mon cyclades. Signalé il y a plusieurs mois (j’ai été trop confiant sur ce coup, je croyais que ça serait vite résolu et n’ai pas noté la date mais ça doit faire au bas mot 3 mois) par mail à matagot via leur site. Toujours pas de réponse…

Demandé (très gentiment) début janvier à COCKTAIL GAMES / INTERLUDE le remplacement de ma boite Kaleidos qui fut complètement détruite durant le transport (grrrr ces boites métalliques qui se cabossent !!!)

Une réponse rapide pour me demander des photos !!

photos envoyées le jour même !

depuis, j’attends toujours leur réponse …

Samy974 dit:Demandé (très gentiment) début janvier à COCKTAIL GAMES / INTERLUDE le remplacement de ma boite Kaleidos qui fut complètement détruite durant le transport (grrrr ces boites métalliques qui se cabossent !!!)
Une réponse rapide pour me demander des photos !!
photos envoyées le jour même !
depuis, j'attends toujours leur réponse ...


Bonjour,
Peux-tu me renvoyer les différents échanges de mails sur info@cocktailgames.com.
On fera peut être exceptionnellement quelque chose même si cela relève plus de la responsabilité de l'entité chez qui tu as acheté le jeu qui aurait dû le conditionner correctement pour éviter ce genre de mésaventures.
Merci de me préciser chez qui tu as acheté le jeu et quand.

Matthieu d'Epenoux

Achat de Talisman il y a 2 semaines ( oui j’ai craqué :mrgreen: ).

La figurine du druide n’était pas présente dans la boite et j’avais le chevalier en double :roll:

Un petit mail à Edge, une réponse en moins de 48 heures et la figurine en moins d’une semaine dans ma boite aux lettres.

Merci Edge :pouicbravo:

Dans le genre Chapeau une boutique sympa !
Je nomme Espritjeu :)

J’ai commandé divers jeux dont “Kaker laken salat” or à l’ouverture du colis je vois que c’est “Kaker laken poker” même si sur le bon de commande est bien indiqué “salat”.
Je contacte Espritjeu pour savoir comment procéder et leur faire part du petit souci (petit quand même).
Et au final ils me font cadeau du “Poker” et m’envoient le “salat” !

Ça mérite d’être salué je dis, merci à eux.

Kalen dit:Dans le genre Chapeau une boutique sympa !
Je nomme Espritjeu :)
J'ai commandé divers jeux dont "Kaker laken salat" or à l'ouverture du colis je vois que c'est "Kaker laken poker" même si sur le bon de commande est bien indiqué "salat".
Je contacte Espritjeu pour savoir comment procéder et leur faire part du petit souci (petit quand même).
Et au final ils me font cadeau du "Poker" et m'envoient le "salat" !
Ça mérite d'être salué je dis, merci à eux.


Dans le même genre ils m'avaient envoyé un Formula D au lieu du second circuit d'extension. Je leur ai renvoyé Formula D, et ils m'ont renvoyé le fameux circuit manquant accompagné d'un exemplaire de PIT gratos.
Kalen dit:Dans le genre Chapeau une boutique sympa !
Je nomme Espritjeu :)
J'ai commandé divers jeux dont "Kaker laken salat" or à l'ouverture du colis je vois que c'est "Kaker laken poker" même si sur le bon de commande est bien indiqué "salat".
Je contacte Espritjeu pour savoir comment procéder et leur faire part du petit souci (petit quand même).
Et au final ils me font cadeau du "Poker" et m'envoient le "salat" !
Ça mérite d'être salué je dis, merci à eux.


Sans vouloir diminuer cette belle action, c'est un peu logique, c'est un petit jeu et s'ils avaient dû te rembourser les frais pour que tu leurs renvoies, eux ensuite te renvoyer le bon jeu, ça te faisait le prix du jeu ^^ Mais ça fait tjrs plaisir, c'est sur ;)

J'en profite pour remercier Edge pour les plateaux Wings of War envoyés. Au final, ils sont super cabossés, mais c'est hélas la faute de la poste :s
Milember dit:Achat de Talisman il y a 2 semaines ( oui j'ai craqué :mrgreen: ).


I AM THE SWORD MASTER !!!!!!!!!!!!!! :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=FJoJn5M2Ov8

Désolé pour le spam, private joke inside :^:

Bon point à Iello pour le SAV. Je me rends compte qu’il manque une pièce dans ma boîte d’Automobile (impossible de savoir si elle manquait dès le début, c’était ma première partie mais j’avais dépunché les planches il y a deux mois), j’envoie un mail à leur SAV et, quelques heures plus tard, la pièce était envoyée.

Bon, c’était tout à l’heure, donc je vais attendre de l’avoir reçue pour confirmer tout le bien que je pense, mais je suis déjà agréablement surpris de leur diligence.

Bon, Hasbro, c’est vraiment abusé.

J’avais demandé deux figurines, j’en ai eu qu’une. Il a fallu 2 mois, et la nouvelle est abimée (une partie de la moulure à foirer)
Sans parler de la prise de tête infinie pour trouver qui contacter.

franchement, ça donne pas envie d’acheter leur cam.

A l’ouverture de ma boîte de Troyes, il me manquait les 10 cubes gris du joueur neutre.
J’envoie un mail à Pearlgames; 10 jours plus tard (hier donc), je les reçois avec un petit mot de Sebduj
Efficace et sympa :pouicok:

De mon côté, ça fait plus d’un mois que j’ai contacté le sav Asmodée pour un souci dans Catane Villes et Chevaliers. Malgré une relance de ma part, toujours aucune nouvelle, et pas le moindre mail de réponse

Je me suis recemment acheté Mord Im Arosa et a ma grande surprise j’avais plein de cubes cassés dans ma boîte… Un mail a Zoch pour obtenir les 4 cubes broyés : 1 jaune, 1 noir, 2 gris.

Quelques jours après je reçoit mes 4 cubes… 1 jaune, 1 noir… et 2 bleus…

Grmbl grmbl.

Tant pis, plutôt que de les recontacter, j’ai sorti mes pinceaux et paf, une couche de peinture grise par dessus. :mrgreen:

zippog dit:De mon côté, ça fait plus d'un mois que j'ai contacté le sav Asmodée pour un souci dans Catane Villes et Chevaliers. Malgré une relance de ma part, toujours aucune nouvelle, et pas le moindre mail de réponse


Même petit souci avec une colonie rouge manquante dans Catane (Jeu de base) et pas de nouvelles non plus.
Ils doivent être pas mal occupés et puis, c'est l'été, y'a p't'et des gens en congés.
Avec un peu de chance, une personne d'Asmodée passera par ici ;).
Y'a pas de raison...
Fabulous Fab' dit:
zippog dit:De mon côté, ça fait plus d'un mois que j'ai contacté le sav Asmodée pour un souci dans Catane Villes et Chevaliers. Malgré une relance de ma part, toujours aucune nouvelle, et pas le moindre mail de réponse

Même petit souci avec une colonie rouge manquante dans Catane (Jeu de base) et pas de nouvelles non plus.
Ils doivent être pas mal occupés et puis, c'est l'été, y'a p't'et des gens en congés.
Avec un peu de chance, une personne d'Asmodée passera par ici ;).
Y'a pas de raison...


Bizarre ça, moi j'allais justement leur envoyer des fleurs! Plateau pour Claustrophobia manquant, reçu à peine quelques jours après ma demande!
(par contre la Poste, toujours aussi nulle, le plateau est arrivé vachement abîmé)

Dernierement j’ai acheté Tinner’s Trail, il manquait un train brun. Un petit mail chez Iello et la gentille Sandra m’envoya un beau petit choo choo tout neuf. Et en plus tres rapidement, et j’habite a Montreal.

Merci a Iello, tres bon service. :pouicok:

Question:
j’ai un petit pb avec des composants de Cadwallon:La cité des voleurs, j’ai tenté de contacter Hazgaard début août (e-mail à “sav@hazgaard.com”) mais pas de réponse ni de confirmation de lecture.
Est-ce que c’est la bonne adresse e-mail ? Ou la boîte est-elle fermée pour cause de gencon/vacances/etc ?
Merci d’avance.

EDIT: Erwan de Hazgaard vient de me répondre, ça devrait se résoudre sans problème. Merki Erwan :pouicok:

A priori, je n’ai encore jamais eu de problème avec le SAV des différents éditeurs.

Ca s’est encore vérifié récemment avec Edge et Repos Prod, dont je remercie encore Mamzelle Adèle.

Néanmoins, j’ai quelques soucis avec Matagot. Voilà 3 mails que j’envoie à l’adresse habituelle de contact et… rien. Je sais qu’Hicham mène la barque (presque) tout seul, qu’on est en août et qu’Essen approche (Cyclade, baaave) mais je commence à m’inquiéter.

Avez-vous réussi à les joindre récemment ?

Et si jamais il passe par là, tant mieux.