SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Pour Matagot :

J’ai également fait une demande de SAV. Je suis d’abord passé par ma boutique, qui a transmis ma demande à Matagot. M. Hicham m’a envoyé un mail (début août) demandant des précisions. Depuis, j’attends avec optimisme que le pion manquant arrive jusque moi :)

J’ai contacter edge par mail afin de savoir si il était possible d’avoir une nouvelle fiche de slaanesh (corrigée) pour le jeux chaos dans le vieux monde. Mail envoyé le matin, fiche recu le lendemain.
Chapeau edge pour la rapidité, tres bon SAV.

Envoyé un email le 04/08/2011 à Asmodee Belgique pour signaler qu’il me manque huit dinosaures dans ma boîte d’EVO.

Toujours rien… pas de dinos, pas de réponse.

Très bonne expérience avec White Gobelin : à l’enregistrement de RTTA j’ai signalé un dé défectueux et je l’ai reçu par la poste 8 jours après.

Très bonne expérience aussi avec Gigamic pour retrouver une pyramide perdue de Sahara.

salouma dit:J'ai contacter edge par mail afin de savoir si il était possible d'avoir une nouvelle fiche de slaanesh (corrigée) pour le jeux chaos dans le vieux monde. Mail envoyé le matin, fiche recu le lendemain.
Chapeau edge pour la rapidité, tres bon SAV.


Pareil , mail envoyé se matin et retour positif s'est posté , rapiditée au top chez Edge . :pouicok:

Dans le jeu Cthulhu Gloom: 2 deck identiques.
Un petit mail mail à Atlas Games et je reçois en moins d’une semaine le deck manquant.
Hélas celui-ci a des cartes en double ce qui ne devrait pas être le cas.
Nouveau mail à Atlas Games qui m’informe que je vais recevoir un jeu complet et vérifié, en moins d’une semaine jeu reçu et nickel.
Bravo Jessica. :pouicok:

genji dit:Bon point à Iello pour le SAV. Je me rends compte qu'il manque une pièce dans ma boîte d'Automobile (impossible de savoir si elle manquait dès le début, c'était ma première partie mais j'avais dépunché les planches il y a deux mois), j'envoie un mail à leur SAV et, quelques heures plus tard, la pièce était envoyée.
Bon, c'était tout à l'heure, donc je vais attendre de l'avoir reçue pour confirmer tout le bien que je pense, mais je suis déjà agréablement surpris de leur diligence.

Au retour de vacances, pas de pièce. Je leur renvoie un mail, reçois la réponse tout de suite et la pièce le lendemain.

Pour ma part, Gigamic m’a envoyé rapidement une hutte manquante pour Tobago. Par contre, je n’ai pas eu de retour par mail. Rien de grave mais je me suis tout de même demandé si ils avaient bien pris en compte ma demande…

Un bravo également pour DVG situé aux Etats-Unis. Il me manquait une paire de cartes pour Hornet Leader. J’ai du les recevoir une semaine après ma demande.

Il y a un an, très bonne expérience également avec White Gobelin.
Je leurs demande par mail si ils ont un lien pour télécharger la feuille de score française en pdf de RTTA. Ils me répondent que non mais me proposent de m’envoyer par courrier un bloc entier de feuilles de score.
J’ai accepté et je l’ai reçus quelques jours après.

Pareil pour moi contact avec le SAV de edge pour un problème de connecteur en plastique dans civilization.
Mail envoyer le soir, réponse le lendemain dès 9h il m’envoi de nouveaux connecteurs :D

Mildiou dit:Envoyé un email le 04/08/2011 à Asmodee Belgique pour signaler qu'il me manque huit dinosaures dans ma boîte d'EVO.
Toujours rien… pas de dinos, pas de réponse.

J'ai relayé la question à Asmodee France et j'ai reçu une réponse dès le lendemain. Les dinos sont dans une enveloppe.

Dans un boîte de figurines pour confrontation 4 achetée chez Ludik Bazar deux figurines n’avaient pas de bras avec bouclier.
Un petit mail à Ludik pour demander si il est possible d’avoir juste 2 figurines et je reçois une boîte complète de 8 figurines.
:pouicbravo:

Fabulous Fab' dit:
zippog dit:De mon côté, ça fait plus d'un mois que j'ai contacté le sav Asmodée pour un souci dans Catane Villes et Chevaliers. Malgré une relance de ma part, toujours aucune nouvelle, et pas le moindre mail de réponse

Même petit souci avec une colonie rouge manquante dans Catane (Jeu de base) et pas de nouvelles non plus.
Ils doivent être pas mal occupés et puis, c'est l'été, y'a p't'et des gens en congés.
Avec un peu de chance, une personne d'Asmodée passera par ici ;).
Y'a pas de raison...


Je dois être maudit, malgré un mail de Filo a Asmodée et une relance de ma part début août, je n'ai toujours pas eu de réponse d'Asmodée :(

Ca me chagrine car il sont réputés réactifs :?

Tiens il y aurait un post regroupant le mail de sav de chaque éditeur ?
sav@asmodee.com est bon ? parceque depuis juillet pas de réponse …

Un mail à edge lundi pour demander comment se procurer les bateaux rouge manquant du trône de fer plateau. Ce matin une enveloppe avec les bateaux, chapeau bas, mais un petit mail ou une lettre avec les bateaux aurait aussi été sympa.

banky dit:Un mail à edge lundi pour demander comment se procurer les bateaux rouge manquant du trône de fer plateau. Ce matin une enveloppe avec les bateaux, chapeau bas, mais un petit mail ou une lettre avec les bateaux aurait aussi été sympa.


:shock: Le principal c'est quand même de recevoir ce qu'il te manquait, non ?? Déjà qu'ils envoient gratuitement un truc qu'ils affranchissent de leur poche, c'est compréhensible qu'ils ne perdent pas en plus leur temps à faire un petit mot à tout le monde ...

Je suis bien d’accord, le principal est de recevoir les pièces, en plus ultra rapidement dans mon cas. je les remercie encore :pouicbravo: !

Par contre je ne demandais pas un mail ou une lettre personnalisée de 40 lignes, mais une réponse du genre: “bonjour, nous avons bien reçu votre mail, nous vous envoyons les pièces. Cordialement”. Ça prends quoi d’écrire ça ? 30, 37 sec ? Et puis c’est pas vraiment de la perte de temps, c’est de la communication.

M’enfin, encore merci à Edge

J’ai contacté Hurrican après avoir perdu la règle de Mr Jack pocket, réponse très cordiale dans la journée, expédition immédiate chez moi (à la Réunion), avec un petit mot sur le bordereau d’envoi ce qui fait toujours plaisir.

Bref je suis très satisfait du SAV d’Hurrican, autant pour leur efficacité, que leur sympathie et leur professionalisme.

+1 pour Ystari : il manquait un cube dans Endeavor, petit mail, réponse rapide, cube reçu quelques jours plus tard.

+1 pour Iello : 2 cartes abîmées dans le roi des nains, petits mails en plein mois d’août, cartes reçu quelques jours plus tard

Merci à Sandra de IELLO :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: