SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Le SAV de Edge m’a de nouveau bluffé :pouicok:
J’envoie un petit mail demandant s’il est vrai (ou pas) que l’on peut se faire remplacer la fiche de Slaneesh dechaos dans le vieux monde et les cartes évènements du vieux monde avec des coquilles/erreurs de traduction.
Le lendemain je trouve un petit mail me disant qu’il traite ma demande, mais pas plus d’info que ça.
Je reste dubitatif, oublie un peu le truc et joie et bonheur, je trouve dans ma boite au lettre la fiche de Slaneesh quelques jours plus tard.

Moi je dis, peut-être qu’ils ne sont pas très loquace, mais ils n’en restent pas moins super efficaces chez Edge :pouicbravo:

Filosofia : -Il y avait une petite erreur sur une des cartes Les Piliers de la Terre le Duel des Bâtisseurs (dans toutes les boites), j’ai demandé la carte corrigée, je l’ai reçue très rapidement.

-Pour Cuba, dans toutes les boites, il manquait l’Ambassade Canadienne, alors qu’elle est indiquée dans la règle. Idem, reçue aussi vite (en plus, j’avais demandé le goodie de la fabrique de cigare, je l’ai eu avec).

Bref :pouicok: !

Days Of Wonder : Il me manquait le dé bleu dans les Chevaliers de la Table Ronde (là, c’était la faute à pas de chance), ils me l’ont envoyé direct.

Bref, re- :pouicok: !

Repos Prod : A cause de mes études, je ne pouvais assister au salon de jeux et avoir les goodies qui vont avec certaines boites, je leur ai demandé, ils me les ont envoyés sans souci.

Bref re-re- :pouicok: et un grand merci à Adèle :pouiclove: et à toute l’équipe aussi pour leur gentillesse :o !

Yzarc dit:Filosofia :
-Pour Cuba, dans toutes les boites, il manquait l'Ambassade Canadienne, alors qu'elle est indiquée dans la règle. Idem, reçu aussi vite (en plus, j'avais demandé le goodie de la fabrique de cigare, je l'ai eu avec).
Bref :pouicok: !


ah ben tiens je savais pas ça ! moi qui ai reçu une boite toute neuve avec l'extension !! je vais la demander !

Alea :
J’avais perdu une tuile de Die Burgen von Burgond, un petit mail pour expliquer mon désaroi, le lendemain une très gentille réponse comme quoi on me l’envoyait et une demande de retour sur le jeu (génial) et la régle en français fournie (moins géniale). Une semaine plus tard je reçois la tuile manquante par la poste.
:pouicbravo: :pouicok:

Fabulous Fab' dit:
Fabulous Fab' dit:
zippog dit:De mon côté, ça fait plus d'un mois que j'ai contacté le sav Asmodée pour un souci dans Catane Villes et Chevaliers. Malgré une relance de ma part, toujours aucune nouvelle, et pas le moindre mail de réponse

Même petit souci avec une colonie rouge manquante dans Catane (Jeu de base) et pas de nouvelles non plus.
Ils doivent être pas mal occupés et puis, c'est l'été, y'a p't'et des gens en congés.
Avec un peu de chance, une personne d'Asmodée passera par ici ;).
Y'a pas de raison...

Je dois être maudit, malgré un mail de Filo a Asmodée et une relance de ma part début août, je n'ai toujours pas eu de réponse d'Asmodée :(
Ca me chagrine car il sont réputés réactifs :?


Après avoir été contacté par mp sur le forum, les gentils gens d'Asmodée se sont occupés de mon petit souci et j'ai reçu la pièce manquante aujourd'hui .

Un grand merci à eux :pouicok: !!

apres un mois d’attente j’ai recu mon bout manquant de fortunes de mer, merci Asmodee (pré-Essen ca devait pas être facile à gérer) et son petit rapporteur. ^-^

Un grand bravo à Filosophia qui a transmis ma demande à Asmodée pour que je reçoive une pièce de remplacement. Sérieux et efficacité :pouicok:

Mauvais Karma dit:apres un mois d'attente j'ai recu mon bout manquant de fortunes de mer, merci Asmodee (pré-Essen ca devait pas être facile à gérer) et son petit rapporteur. ^-^


exactement la même chose, après un mois où on me demandait mon adresse pour me renvoyer la pièce j'ai reçu le bateau qu'il me manquait !!
Bravo à eux :pouicok: :pouicbravo:

Excusez-moi, je suis allé sur le site de Filo, mais je n’ai pas trouvé de mail pour le SAV (j’ai envoyé un mail à une des adresses il y a 2 semaines, mais je n’ai pas eu de réponses).

Il me manque un set de jetons ressources noirs dans mon “Marchands du Moyen Age”.

Pour l’instant, j’ai fait appel à 2 SAV et c’était nickel pour les deux : Iello et Ystari.

Pour ma part, j’ai fait appel une seule fois à un SAV, c’était celui de Repo Prod pour des cartes de Ghost Stories abimées suite à une maladresse : réponse rapide, envoi rapide. Nickel donc.

akhela dit:Excusez-moi, je suis allé sur le site de Filo, mais je n'ai pas trouvé de mail pour le SAV (j'ai envoyé un mail à une des adresses il y a 2 semaines, mais je n'ai pas eu de réponses).
Il me manque un set de jetons ressources noirs dans mon "Marchands du Moyen Age".


En fait, je ne suis même pas sûr qu'il faille contacter Filo puisque dans mon cas, Asmodée étant le distributeur en France, ce sont eux qui s'en sont occupés. Faudrait peut-être voir avec le distrib' de Marchands du Moyen Age ?

chez edge, pour les cartes de remplacement “aux armes”, ils sont incapables de résoudre le probleme et ne possedent pas les dites cartes, et pour les dés séverement usés, mon interlocuteur me redirige vers la boutique et mon compte paypal…

jeanjean59 dit:
akhela dit:Excusez-moi, je suis allé sur le site de Filo, mais je n'ai pas trouvé de mail pour le SAV (j'ai envoyé un mail à une des adresses il y a 2 semaines, mais je n'ai pas eu de réponses).
Il me manque un set de jetons ressources noirs dans mon "Marchands du Moyen Age".

En fait, je ne suis même pas sûr qu'il faille contacter Filo puisque dans mon cas, Asmodée étant le distributeur en France, ce sont eux qui s'en sont occupés. Faudrait peut-être voir avec le distrib' de Marchands du Moyen Age ?


OK merci je vais voir ça
  1. SAV Jeux sur un Plateau :Appel car 2 bateaux du jeu Jamaica reçu cassé dans la boîte. 2 Jours après j’avais mes bateaux. :pouicok:
    2) SAV White Goblins Games (hollande ?) :
    Mail pour dire que j’avais un mur de cassé dans l’extension Rattus joueur de pipo. Réponse immédiate par mail qu’il m’envoyait un mur de remplacement, et reçu quelques jours après. :pouicok:

Apres le SAV de edge qui pour moi faisait reference , il est une enseigne qui apres mon mail m’a repondue sous 30 min et envoyé mon element manquant (un plateau pour etre precis) en 4 jours (week-end compris ) , il se trouve meme que joint dans l’envellope j’ai eu droit a un petit mots d’excuse .

Mot d’excuse qui vient s’ajouter au mot de remerciement glissé avec la facture lors de ma commande .

Mais quelle est donc cette enseigne me direz vous , tout simplement “Rallyman” avec un Mr Bouvier aux petits soins des humbles joueurs que nous sommes .

Merci Mr Bouvier …

Profils gris d Hattari reçus ce matin , Asmodee n’a pas répondu a mes mails mais a fait le nécessaire en 15 jours .

ABACUSSPIELE :
Mail (en allemand) envoyé pour signaler qu’il me manquait un billet de 1 millions d’airlines europe. Billet reçu reçu 3 jours après, direct d’allemagne. :pouicok:

strat dit:ABACUSSPIELE :
Mail (en allemand) envoyé pour signaler qu'il me manquait un billet de 1 millions d'airlines europe. Billet reçu reçu 3 jours après, direct d'allemagne. :pouicok:

Tu as recompté tes billets? :shock:
Grunt dit:
strat dit:ABACUSSPIELE :
Mail (en allemand) envoyé pour signaler qu'il me manquait un billet de 1 millions d'airlines europe. Billet reçu reçu 3 jours après, direct d'allemagne. :pouicok:

Tu as recompté tes billets? :shock:


Ouhla. :poufpouic:
C'est le mode solo d'Airlines Europe ou quoi ??? :mrgreen: