SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

unkle dit:
Grunt dit:
strat dit:ABACUSSPIELE :
Mail (en allemand) envoyé pour signaler qu'il me manquait un billet de 1 millions d'airlines europe. Billet reçu reçu 3 jours après, direct d'allemagne. :pouicok:

Tu as recompté tes billets? :shock:

Ouhla. :poufpouic:
C'est le mode solo d'Airlines Europe ou quoi ??? :mrgreen:


Le mode solo ?
Grunt dit:
strat dit:ABACUSSPIELE :
Mail (en allemand) envoyé pour signaler qu'il me manquait un billet de 1 millions d'airlines europe. Billet reçu reçu 3 jours après, direct d'allemagne. :pouicok:

Tu as recompté tes billets? :shock:


Ben oui, sinon je n'aurais rien demandé

Et y avait bien 1 million même après le passage à la douane ? :lol:

:arrow:

Problème avec un jeu Cranio. Mail envoyé jeudi. Réponse le soir même. Envoie le vendredi et réception le lundi :pouicbravo: :pouicok:

On se croirait en contact avec Iello
:wink:

ouai guilou … on se croirait en contact avec IELLO, sauf que cela fait depuis essen que j’attends mon petit paquet de carte promo king of tokio , promi par monsieur patrice lui meme … :-p

donc bon

topkewl qui joue quand meme a king of tokio, mais qui aimerait le completer quand meme

Ça c’est parce que tu fais une faute au nom du jeu donc ils sont perdus :mrgreen:

Plus sérieusement c’est assez étonnant, tu les as relancé?

et bien, je suis mauvaise langue, ma demande avait été prise en compte et déjà envoyée

topkewl qui est parfois trop impatient :-)

topkewl dit:et bien, je suis mauvaise langue, ma demande avait été prise en compte et déjà envoyée
topkewl qui est parfois trop impatient :-)


Ah tu vois :wink:

Bon, bin encore une fois, chez Iello, ils sont au poil : je n’avais pas la carte “bicyclette” dans mon exemplaire d’Innovation.

Après un p’tit mail et un coup de téléphone, j’ai reçu ma carte en deux jours, alors qu’ils n’ont pas encore le jeu en stock (pas avant mi-décembre)…

C’est pas du super SAV ça ?

Merci Iello (et M. Patrice) ! :D

Bon, je vais également mettre ma pierre à l’édifice érigé à la gloire de IELLO.

Pour la première fois de ma vie de joueur, j’ai fait appel à un SAV, celui de Iello donc.
Non seulement cette maison d’édition n’avait aucune raison de me rendre le service que je sollicitais, mais elle l’a fait avec diligence. Enorme.

Mail samedi pour signaler un problème avec un jeu édité par *** (allemand), problème résolu par Iello dès mardi, alors que j’avais clairement indiqué que je n’avais pas acheté le jeu auprès d’eux.
Chapeau. :pouicbravo:

idem pour moi pour Egizia, je les en remercie énormément pour leur rapidité et leur sérieux.

Gros problème avec Pokéo, site de vente en ligne de matériel de poker. J’ai acheté un lot de jetons et une boite de rangement. Je demande de ma faire livrer à mon travail, car ils ne livrent pas via la Poste mais un transporteur et vu que je ne suis pas chez moi avant tard, le livreur peut toujours gratter à la porte !
Je reçoit le colis quelques jours après et je constate que la boite de rangement est cassée à un angle… Je contacte le SaV du site qui me demande une photo de la boite. Je leur envoie. Ils me disent qu’ils vont m’en renvoyer une. 15 jours après, toujours rien. Je les recontacte. Il me disent que le colis est livré depuis une semaine, je leur explique que je n’ai rien reçu. Il insistent en disant qu’ils ont une preuve de livraison. Je leur demande de me l’envoyer par mail, ce qu’ils font. En lisant le bon de transport, je constate que le colis aurai été envoyé à mon adresse personnelle alors que j’avais demandé une livraison à mon adresse de travail et que celui-ci a été signé “par ordre” par une autre personne ! Je demande des explications au site et ils me répondent que le livreur n’ayant trouvé personne à mon domicile, il a déposé le colis chez un voisin ! Le souci est que je n’ai aucun voisin dont le nom correspond à la signature du bon de livraison !!! Je contacte à nouveau le site qui me dit qu’il va “mener une enquête” !
Depuis, rien… J’ai envoyé plusieurs messages mais ils font la sourde oreille.
Alors certes, le boitier ne coûte que quelques euros mais c’est une question de principe, donc je persiste !
Je déconseille donc tout achat sur le site de Pokéo, car si par malheur votre matériel est défectueux ou votre colis perdu, vous pouvez toujours courir…

Bonsoir,

Je profite de ce post pour vous signaler que Matagot est maintenant gentiment aidé par de nouvelles personnes pour répondre aux mails. Vous devriez donc avoir des réponses beaucoup plus rapides à présent.

Je vous donne les adresses :
pour le SAV : service[at]matagot.com
et pour des questions d’ordres générales : contact[at]matagot.com

Merci pour l’info :pouicbravo:

En totu cas pour bosser dans un SAV de matos électronique /info depuis 10 ans, le SAV des jds c’est du pur bonheur … qu’on se le dise ^^

quelqu’un a une adresse mail valide pour contacter le SAV de Filo et/ou Amsodee (il me manque des pièces dans Marchands du Moyen Age, édité par Filo mais distribué par Asmodee je crois)

akhela dit:quelqu'un a une adresse mail valide pour contacter le SAV de Filo et/ou Amsodee (il me manque des pièces dans Marchands du Moyen Age, édité par Filo mais distribué par Asmodee je crois)


Bon courage: j'ai signalé une pièce manquante dans une boîte de Catane le 22 juillet à la fois à Asmodee et à Filosofia, et je n'ai eu aucun retour (ni pièce, ni mail)

Mail envoyé chez Ferti pour une voiture de Pitch Car manquante après un ouèje. Réceptionné la semaine suivante !

Merci Messieux de chez Ferti ! :pouicok: :pouicbravo:

Abienesst dit:
rugal dit:le SAV de HASBRO, qui distribue D&D : Wrath of Ashardalon, est vraiment mauvais.
Il me manquait une figurine de héros.
Une galère pour trouver un contact (leur site est foireux), j'obtiens une réponse au bout d'une semaine pour me dire en gros que c'est enregistré.
6 semaines plus tard, une autre nana me dit qu'elle va faire suivre ma demande.
j'aurai peut être mon truc à noel?
dég, ça me donne pas du tout envie de refinancer un truc de chez eux.
Abusé


J'ai eu moi aussi une probleme avec mon Ashardalon, (manquait la tete du Dragon) et pareil, la grosse galere pour savoir a qui envoyer une requete.
Du coup j'en ai envoyé a Hasbro, WoTC US et UK.
Je n'ai jamais reçu de réponse de mail mais 2 semaine plus tard, je recevais par la poste une enveloppe des US avec un nouveau Dragon complet.
Donc y sont pas bavards chez WoTC, mais ils sont règlos. Reste le stress et l'impression de parler a un mur, jusqu'a la délivrance surprise.


Et tu peux me dire de quelles adresses il s'agit ? Et laquelle t'a répondu ? J'ai reçu Legend Of Drizzt il y a deux jours et ma figurine de Shimmergloom, le dragon, est moisie... J'ai envoyé un mail à l'adresse custserv-fr@hasbro.co.uk, mais l'adresse est morte, et un autre à askhasbro@hasbro.co.uk, mais j'espère vraiment une réponse rapide et je ne voudrais pas attendre pour rien...
Concernant mes bonnes expériences SAV, je citerai Asmodée, à qui j'ai envoyé un mail après l'achat d'une extension de Dungeon Twister d'occasion (!) dans laquelle il y avait un pion en double et un manquant. Ils me l'ont envoyé très rapidement, sans poser de question. Vraiment agréable !
Nemesis dit:
Abienesst dit:
rugal dit:le SAV de HASBRO, qui distribue D&D : Wrath of Ashardalon, est vraiment mauvais.
Il me manquait une figurine de héros.
Une galère pour trouver un contact (leur site est foireux), j'obtiens une réponse au bout d'une semaine pour me dire en gros que c'est enregistré.
6 semaines plus tard, une autre nana me dit qu'elle va faire suivre ma demande.
j'aurai peut être mon truc à noel?
dég, ça me donne pas du tout envie de refinancer un truc de chez eux.
Abusé


J'ai eu moi aussi une probleme avec mon Ashardalon, (manquait la tete du Dragon) et pareil, la grosse galere pour savoir a qui envoyer une requete.
Du coup j'en ai envoyé a Hasbro, WoTC US et UK.
Je n'ai jamais reçu de réponse de mail mais 2 semaine plus tard, je recevais par la poste une enveloppe des US avec un nouveau Dragon complet.
Donc y sont pas bavards chez WoTC, mais ils sont règlos. Reste le stress et l'impression de parler a un mur, jusqu'a la délivrance surprise.

Et tu peux me dire de quelles adresses il s'agit ? Et laquelle t'a répondu ? J'ai reçu Legend Of Drizzt il y a deux jours et ma figurine de Shimmergloom, le dragon, est moisie... J'ai envoyé un mail à l'adresse custserv-fr@hasbro.co.uk, mais l'adresse est morte, et un autre à askhasbro@hasbro.co.uk, mais j'espère vraiment une réponse rapide et je ne voudrais pas attendre pour rien...
Concernant mes bonnes expériences SAV, je citerai Asmodée, à qui j'ai envoyé un mail après l'achat d'une extension de Dungeon Twister d'occasion (!) dans laquelle il y avait un pion en double et un manquant. Ils me l'ont envoyé très rapidement, sans poser de question. Vraiment agréable !


aurais-tu encore l'adresse mail d'asmodee, ils n'ont pas répondu au mien

ça fait plus d’un mois maintenant que j’attends les silhouettes noir d’Hattari…malgré mes relances, ma boite aux lettres reste vide, mais je désespère pas.