SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

zippog dit:
akhela dit:quelqu'un a une adresse mail valide pour contacter le SAV de Filo et/ou Amsodee (il me manque des pièces dans Marchands du Moyen Age, édité par Filo mais distribué par Asmodee je crois)

Bon courage: j'ai signalé une pièce manquante dans une boîte de Catane le 22 juillet à la fois à Asmodee et à Filosofia, et je n'ai eu aucun retour (ni pièce, ni mail)


Bonjour.

C'est bizarre... Peut-être que cela s'est perdu....

Et pareil pour les figouz d'Hattari.

J'en parle à Alex, notre responsable SAV.

Pour info, le mail est : sav at asmodee.com

Cordialement,
Le Petit Rapporteur dit:
zippog dit:
akhela dit:quelqu'un a une adresse mail valide pour contacter le SAV de Filo et/ou Amsodee (il me manque des pièces dans Marchands du Moyen Age, édité par Filo mais distribué par Asmodee je crois)

Bon courage: j'ai signalé une pièce manquante dans une boîte de Catane le 22 juillet à la fois à Asmodee et à Filosofia, et je n'ai eu aucun retour (ni pièce, ni mail)

Bonjour.
C'est bizarre... Peut-être que cela s'est perdu....
Et pareil pour les figouz d'Hattari.
J'en parle à Alex, notre responsable SAV.
Pour info, le mail est : sav at asmodee.com
Cordialement,
.

Merci beaucoup je vais retenter immédiatement (à la décharge d'asmodee, je n'ai fait aucune relance depuis le 1er mail il y a plus d'un mois faute de temps, j'ai peut être fait une erreur dans l'adresse)

Je rajoute une couche sur l’excellent SAV de EDGE.
Il manquait une tuile dans l’exemplaire de Pingouins Deluxe acheté d’occasion.
Une demande de SAV tentée par le vendeur, et j’ai reçu la tuile en 2 jours :D

Donc un :pouicok: pour EDGE et un :pouicok: pour le TTcien qui se reconnaitra

Cedh dit:Donc un :pouicok: pour EDGE et un :pouicok: pour le TTcien qui se reconnaitra


Ha, tu as trouvé le post avant moi! :mrgreen:

Un :pouicbravo: pour Matagot, une figurine abîmée dans Cyclades et malgré l’afflux de mails pour la sortie d’Hadès (acheté dans la foulée :P ) la figurine a été envoyé en une semaine

  • 6 décembre : envoi d’un mail au SAV IELLO pour 2 tuiles Pergamon manquantes.
    - 9 décembre : Mail de IELLO disant que c’est envoyé.
    - 10 décembre : 2 tuiles dans un sachet zip dans une enveloppe bulle.

    Encore merci !

    StroA

Merci à Ystari pour la pièce manquante de mon navegador envoyée très rapidement.

Des tuiles manquantes dans ‘Glen More’. Petit mail dans la foulée à Alea Spiele (réponse le samedi après-midi !), et tuiles reçues le vendredi suivant en provenance d’Allemagne… Emballage artisanal, mais l’efficacité est là. Bon petit jeu d’ailleurs !

malgré un second mail renvoyé à Asmodee (après vérification, j’avais envoyé le premier à la bonne adresse) il y a 10 jours à peu près, toujours aucune réponse :(

SAV edge : top

1/ Zut, une figurine manquante …Grr

2/ Mail SAV

3/ reception de la dite figouz en moins d’une semaine

4/ oups… la figurine n’est pas la bonne … :?

5/ re mail

6/ reception de la bonne 4 jours plus tard.

TOP donc.

Krikounet ravis

samuel2277 dit:
Cedh dit:Donc un :pouicok: pour EDGE et un :pouicok: pour le TTcien qui se reconnaitra

Ha, tu as trouvé le post avant moi! :mrgreen:

Hé oui !!! :mrgreen:

Je rajouterai un :pouicbravo: pour la nouvelle adresse de SAV de Matagot : efficace, rapide, réactive lors des échanges par mail.
Il me manquait un pion de troupe et quelques pions étaient dépareillés.
Tout est maintenant rentré dans l'ordre, youpi ! :D

Bien le bonjour tous.

Venant d’acquérir Le Havre, je constate qu’il me manque le disque en bois de couleur “naturelle”. D’après vous, dois-je plutôt m’adresser à Ystari ou à Lookout Games ?

Merci bien.

Ystari. Ils te le remplaceront sans souci.

j’ai perdu toutes les pièces, tuiles marché et le sac en tissu de mon Fresco.

Un email a suffit pour que Queen Games me renvoient le tout, gratuitement.

TOP

merci QG

Nouvelle planches de punchboard reçues pour Ora et Labora en même pas une semaine, bravo et merci :)

j’attends toujours ma figurine de remplacement pour DungeonQuest (Challara)

SAV Iello TOP !

Acheté Egizia un Samedi. Règles pas en VF. Mail envoyé Dimanche à Iello. Règles VF reçus le Mercredi matin !







:)

Prunelles dit:Nouvelle planches de punchboard reçues pour Ora et Labora en même pas une semaine, bravo et merci :)


Pareil! Merci filosofia :pouicbravo:

Ielo, SAV parfait, comme d’habitude. :pouicok:

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un aurait un contact mail chez Hurrican Games ?
Je demande ça car j’ai acheté Dr. Shark pour l’offrir il y a quelques temps et que je n’ai pas trouvé dans la boîte les planches d’autocollants dont il est question dans la règle.
Je les ai contactés à l’adresse :
info@swissgames.com

Mais le mail m’est revenu.
Il semblerait que cette adresse ne fonctionne plus.

Merci d’avance.
Bonne journée à tous