SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Comme d’habitude avec Edge une bonne expérience, j’ai reçu en DHL les tuiles de remplacement pour le tombeau de glace (Descent) qui étaient défectueuses plus d’un an après son achat avec en prime un squelette que j’avais moi même cassé.

Pearl games au top aussi , il me manquais tout les cube bleus pour Troyes.
J ai indiquer le problème la semaine dernière et les cubes étaient dans ma boîte à lettres ce matin . :pouicok:

Edge : extrêmement déçu par leur attitude. Suite à une erreur d’impression sur le plateau du Trône de Fer, ayant proposé dans un premier temps l’élaboration d’un sticker a mettre sur le plateau de jeu, ils n’ont fournis que le pdf avec lequel nous sommes priés de faire le nécessaire.

Ne disposant ni d’imprimante, encore moins haute résolution pouvant ne pas faire tâche avec le reste, ne disposant d’aucun papier adhésif pour finaliser la chose, d’autres joueurs et moi même nous nous retrouvons dans une situation où nous devons nous débrouiller.

L’erreur n’est pas énorme, visuellement je ne ferais pas de rafistolage avec mes propres moyens, que je n’ai pas de surcroît. Par contre l’attitude de rejet de sa faute par l’éditeur est assez insolente.

Revenant sur leur première proposition, prétextant même ne l’avoir jamais dit, ils restent peu loquaces sur un éventuel repositionnement de leur stratégie commerciale vis à vis de ce problème.

Je garderais certainement cette erreur visuelle sur mon plateau, en espérant que quand toutes les boites de la première édition seront vendues, l’erreur sera enfin corrigé sur la seconde édition.

Je suis déçu de l’attitude d’Edge, avec qui jusqu’à présent, je n’avais jamais eu à me plaindre. Bien au contraire.

On a offert un Time’s Up Party pour Noël. Il devait y avoir des cartes de personnalités dedans, mais celles-ci ont été remplacées par des cartes objets beaucoup plus simple à faire deviner.

Après un mail à Asmodée le 25 décembre ils m’ont répondu le 26 et j’ai reçu les cartes personnalités le 29. Rapide et efficace.

bohu dit:
Prunelles dit:Nouvelle planches de punchboard reçues pour Ora et Labora en même pas une semaine, bravo et merci :)

Pareil! Merci filosofia :pouicbravo:


Pareil aussi, merci !

Tout a point a qui sait attendre …
Ystari m’a enfin envoyé les vaisseaux qu’il me manquais pour Eclipse dont j’ai fait l’achat a ESSEN .
Cerise sur le gateau j’ai aussi eu l’extension “Supernova” qui ne m’avait pas été fournie a l’achat .
Merci Ystari .

Merci à Ystari, il me manquait tous les marqueurs d’influence blancs pour Eclipse.
Un petit mail et je viens de les recevoir par la poste.

Suite à mon post sur le problème du plateau du Trône de Fer, une personne du staff d’Edge m’a contacté pour me rassurer et surtout communiquer avec moi à ce sujet.

Je l’en remercie énormément, je sais qu’il passera par ici, même s’il ne répond pas, et lui apporte toute ma confiance de joueur passionné que je suis. J’espère qu’ils pardonneront peut être mon impatience et ma susceptibilité sur le sujet évoqué.

Merci à vous :pouiclove:

Salut,

Moi pour ma part, je viens dire merçi à Myriam de chez Gigamic qui m’a expedié assez rapidement : Un plateau principauté qui manquait dans ma boite de jeu pricipato :pouicok:

poivre

Petit mail envoyé pendant les vacances et réception jeudi du vaisseau blanc manquant dans mon exemplaire d’Eclipse.

Un grand merci à Ystari pour sa gamme éditoriale et son suivi après vente.

Désolé d’ailleurs de ne pas avoir été plus vite, mais nous n’avions plus d’Eclipse et il a fallu attendre leur réception pour envoyer les pièces détachées.

Karis dit:Désolé d'ailleurs de ne pas avoir été plus vite, mais nous n'avions plus d'Eclipse et il a fallu attendre leur réception pour envoyer les pièces détachées.


Gabriel m'avait tenus informé de ce petit contre temps , et je l'en remercie lui aussi . :pouicok:

ASMODEE


Alors là chapeau à Asmodée !!!

Jeudi, je leur envoie un mail expliqaunt que dans la boite de Formula Dé que j’ai reçu à Noel, il manquait les voitures.

Et samedi, dans la boite aux lettres je recevais les voitures de la part d’Asmodée !!!


C’est la première fois que j’avais à faire à un SAV et je suis très agréablement surpris de leur réactivité.

Quelques jours après mon mail envoyé pour cause de manque d’un jeton personnage dans ma boîte de Le Havre, j’ai reçu une réponse de Gabriel d’Ystari puis, quelques jours après, une petite enveloppe avec le jeton en question.
Merci Ystari ! :D

Poivre dit:Salut,
Moi pour ma part, je viens dire merçi à Myriam de chez Gigamic qui m'a expedié assez rapidement : Un plateau principauté qui manquait dans ma boite de jeu pricipato :pouicok:
poivre


Myriam ?... ben mince y'a des gens que je ne connais pas chez Gigamic :wink:

Tu préfères Josiane ?

BlackRock Editions

Problème d’impression sur le dos d’une carte de “THE BOSS” qui faussait tout le jeu pour ceux qui connaissent.

Email envoyé → réponse le lendemain → réception d’une nouvelle carte 2 jours plus tard.

Merci BlackRock !!

Gameworks

Mon fils a cru bon dessiner sur une tuile de l’excellent jeu Bonbons que j’ai reçu à noël.

Evidemment GW n’y est pour rien du tout, mais qu’importe : S. Pauchon a répondu à mon mail en moins de 10min montre en main et a expédié la tuile en question dans la foulée!

Moi je dis Monsieur. :pouicok:

merci au SAV de Edge : il me manquait une figurine dans WoW Le Jeu de Plateau ; alors que le jeu est épuisé, j’ai bien reçu la fig manquante.

Merci à Filosofia, et à Asmodée aussi, pour les règles de Vendredi manquantes