SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

xoltar dit:merci au SAV de Edge : il me manquait une figurine dans WoW Le Jeu de Plateau ; alors que le jeu est épuisé, j'ai bien reçu la fig manquante.


Moi, par contre, j'ai envoyé 1 mail au SAV de Edge pour 2 tuiles rails manquantes dans ma boîte de Deadwood reçue pour Noël. J'ai écris le 27 décembre et toujours aucune réaction. :?
Est-ce le délai normal ou dois-je sérieusement penser à réécrire ?

Ton mail a été envoyé pendant les fêtes, donc probable qu’il soit passé inaperçu. Renvoies-en tjrs un

Un cavalier cassé dans RuneWars à l’ouverture de la boite, un petit mail un dimanche au soir, réponse le Lundi et récéption de la figurine moins d’une semaine après bien emballée et tout.

Merci beaucoup Edge :).

à link09 : j’ai eu une réponse relativement rapide, vu que c’était pendant la période des fêtes ; j’avais envoyé un mail à cette adresse : hdaubet@edgeent.com. J’avais aussi utilisé parallèlement la page “service joueur” où tu laisse un message et tes coordonnées (je n’ai pas eu la réponse de ce côté).

Merci à EDGE pour le remplacement des deux dés rouges de Super Dungeon Explore qui étaient collés par leur peinture blanche ! Et merci aussi à ma boutique en dur qui a géré la chose, d’ailleurs.

Merci à Filosofia. J’ai reçu le Jeu CUBA à Noel et il manquait un batiment. Un petit mail et je l’ai reçu 2 jours plus tard.

Chapeau bas Filosofia !!!

Merci à Edge (Hervé Daubet), qui m’a envoyé une fig GoW de remplacement super vite…
:pouicok:

Merci Xoltar pour cette adresse. Je vais essayer immédiatement. J’avais en effet envoyé mon message via le service joueur.

Je reçois Cyclades pour mon Noël.

Il me manque un dé. Réponse le même jour et envoie du dé rapidement

Merci Matagot

Merci à Edge pour l’envoi d’un livret de règles de Thunderstone !

Merci à KnD et à Monsieur Epron pour le renvoi rapide de 2 tuiles bonus abîmées de l’excellent Vanuatu !

Merci aussi à Sandra de Iello pour la réponse ultra rapide concernant une tuile concours difficilement dépunchée pour le non moins excellent Dungeon Petz :)

chelnar dit:Je reçois Cyclades pour mon Noël.
Il me manque un dé. Réponse le même jour et envoie du dé rapidement
Merci Matagot


Dis moi comment tu as fait stp?
Moi cela fait 2 ans que j'attends mes coiffes pour Les géants de l'île de Pâques! Je pense que j'ai tout essayé... :?

Ils ont un vrai SAV maintenant, avec qqn qui s’en occupe! Tu peux redemander, tu auras une réponse rapide!

service@matagot.com

J’attendais aussi un truc depuis plusieurs années, et je l’ai enfin eu en à peine une semaine XD

j’ai passé une commande chez ludikbazar, celle ci c’est perdu avec la poste, enfin elle a été livré mais visiblement pas chez moi :? :evil:

j’ai contacté le support sans grande conviction mais celui ci m’a annoncé qu’il me renvoyait l’ensemble des jeux (agricola, the big idea, carcassonne)

Vraiment très heureux d’etre passé par eux, j’y retournerais et je le conseil à tous comme magazin web.

Il manquait les attaches des roues monstres dans mon exemplaire de Dungeon Petz.

Un petit échange de mails avec l’équipe du sav de Iello et, quelques jours plus tard, les pièces étaient dans ma boîte aux lettres.

:pouicok: :pouicok:

On a voulu jouer à Paths of Glory en VF édité par UGG.
Il y a 2 cartes alliées qui ont la période de la carte en allemand… allez çà passe Totaler Krieg on comprend que c’est guerre totale…
Par contre, sur certaines cartes, il manque les points pour monter son statut de guerre et là c’est pas glop.
mail envoyé il y a 2 semaines à UGG pas de réponse…

suite de mon post d’il y a un mois et demi pour un problème de pièces manquantes dans Marchands du Moyen Age édité par Filo mais distribué par Asmodee : suite à mon précédent post, Asmodee m’a contacté directement via TT pour voir où la communication entre nous avait eu des ratés et le problème fut résolu à ma grande satisfaction.

Repos Production : 2 semaines pour m’envoyer un autre jeu de cartes pour 7 Wonders (l’age 3, pas le même bain que Leaders, toussa).
Merci bien ! :pouicok:

cycyx dit:Repos Production : 2 semaines pour m'envoyer un autre jeu de cartes pour 7 Wonders (l'age 3, pas le même bain que Leaders, toussa).
Merci bien ! :pouicok:

D'ailleurs, quelqu'un a des news quant à un petit upgrade de la V1 : thermo, pièces de carton, différences de teintes, ... ?

Juste incroyable pour moi, un ami achète talisman VF et se retrouve avec le paquet Butin en espagnol… après plusieurs appels mails à edge qui n’ont rien donné, il a demandé au magasin de s’en occuper et du coup il a reçu une boite complète de edge… qu’il m’a offert car j’adore l’espagnol^^