SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Bon moi j’ai contacté Ultra Pro parce que j’avais acheté 100 protections GOSU sauf qu’une d’elle était déchirée (donc jeu injouable dans l’absolu). Pas de nouvelles, ça fait plus d’un mois. :(

une flotte manquait dans une boîte d’Hadès que j’avais acheté. Matagot a réglé le problème vite, en plus niveau communication ils sont très sympas.

Rallyman et monsieur JC Bouvier… TOP !!

Plateau endommagé dans la boîte DIRT (bel accroc), juste un petit mail, le temps nécessaire pour lui de recevoir les commandes de son fournisseur et hop, dans ma boite ce matin (plus comme d’hab’ le petit mot)
Merci de m’avoir gentiment envoyé en plus des cartes SISU que je n’avais pas avec ma boite de base 2011.

Rallyman…c’est bon mangez en !

Merci à Esprit Jeu et Asmodée.

Suite à l’absence des contremaîtres dans mon jeu Les Piliers de la Terre, un petit mail et A semaine après ils m’attendaient dans ma boîte aux lettres. :D

Deux petits pions manquants dernièrement :

- Ystari au taquet et mon Eclipse est maintenant complet

- WGG aussi au top, pour mon Rattus, ils sont plus forts que la Poste !

Et adorables discussions en cours avec Jactaléa qui sont diablement efficaces.

Je n’espère qu’une chose, que le petit milieu du jeu reste aussi “familial” et orienté client.

Suite à un problème d’impression sur les tuiles de Blue Lion; une news Trictrac annonce que Jactaléa refournit gratuitement un set complet de 6 tuiles aux victimes.

- Lundi, j’envoie mon adresse et une tuile défectueuse (en guise de preuve d’achat je suppose).
- Vendredi, je reçois mes 6 tuiles toute neuve dans une teinte irréprochable.

merci Jactaléa !

Bonne soirée

Je venais d’acheter les Piliers de la Terre d’occasion et il se trouve qu’il y manquait plusieurs cartes. snif…

J’ai écrit à Filosofia pour leur demander s’il y avait moyen de se les procurer et il me les ont envoyé en un temps reccord… merci à eux et chapeau bas, puisque je leur avait bien signifié que j’avais acheté le jeu d’occasion…

et merci à Asmodée qui a été le relais pour l’envoi des dites cartes :mrgreen:

Ludiquement vôtre

Pareil que StroA, suite à l’annonce de Jactaléa j’ai envoyé la tuile et réception 8 jours après d’un jeu complet pour remplacer le mien défectueux.

Et le petit mot humoristique et sympathique qui va bien en prime tout ça me laisse une bien belle image de Jactaléa qui a su gagner ma confiance :wink:

Merci à eux pour leur professionnalisme.

Alors 3 gros merci :
à Jactaléa pour les nouvelles tuiles de The Blue Lion,
à Hurrican pour les stickers texturés et le remplacement d’une tuile pour Dr Shark,
et à Repos Prod avec, Ô surprise, des pièces cartonnées pour upgrader ma première édition de 7 Wonders. Me souvenais même plus leur avoir posé la question (mon message date de 8 mois :shock:). Sont forts en SAV ces satanés Belges Mexicains :^:.

Excusez-moi, vous avez une idée de comment puis-je contacter Iello à propos de matériel manquant à l’ouverture, dans ma boîte de Galaxy Trucker - nouvelle impression ? Je ne trouve pas les “64 crédits cosmiques avec différentes dénominations”, les “4 tuiles d’ordres” et la “carte de règles des manches 2 et 3”.

C’est Iello que je dois contacter d’ailleurs dans ce cas ?

En premier il faudrait que tu vois avec ton revendeur :)

GweG dit:En premier il faudrait que tu vois avec ton revendeur :)


Pour échanger contre un autre Galaxy Trucker ?
Antemonda dit:Excusez-moi, vous avez une idée de comment puis-je contacter Iello à propos de matériel manquant à l'ouverture, dans ma boîte de Galaxy Trucker - nouvelle impression ? Je ne trouve pas les "64 crédits cosmiques avec différentes dénominations", les "4 tuiles d'ordres" et la "carte de règles des manches 2 et 3".
C'est Iello que je dois contacter d'ailleurs dans ce cas ?

Moi oui, à ta place je contacterais Iello.
C'est à dire que j'irais sur leur site internet et je regarderais à la rubrique "nous contacter" (http://www.iello.fr/index.php/iello/Nous-contacter), et j'écrirais à Sandra du SAV.

Oui bon, je chambre un peu mais faut avouer que le lien "nous contacter" est
tout en bas de page, écrit en minuscule. Mais bon c'est souvent comme ça sur plein de sites commerciaux.

une voile endommagée sur dreadfleet ,un petit mail à games workshop, reponse 2 jours apres pour me dire qu’il m’en renvoyait une, colissimo arrivé 3 jours plus tard… rien à dire ils sont au top sur ce coup là

el payo dit:
Antemonda dit:Excusez-moi, vous avez une idée de comment puis-je contacter Iello à propos de matériel manquant à l'ouverture, dans ma boîte de Galaxy Trucker - nouvelle impression ? Je ne trouve pas les "64 crédits cosmiques avec différentes dénominations", les "4 tuiles d'ordres" et la "carte de règles des manches 2 et 3".
C'est Iello que je dois contacter d'ailleurs dans ce cas ?

Moi oui, à ta place je contacterais Iello.
C'est à dire que j'irais sur leur site internet et je regarderais à la rubrique "nous contacter" (http://www.iello.fr/index.php/iello/Nous-contacter), et j'écrirais à Sandra du SAV.
Oui bon, je chambre un peu mais faut avouer que le lien "nous contacter" est
tout en bas de page, écrit en minuscule. Mais bon c'est souvent comme ça sur plein de sites commerciaux.


J'ai écrit un mail aux deux, finalement :) Sandra et à mon revendeur

En lisant ce topic, j’ai décidé d’envoyer un mail à Ravensburger, pour un mammouth abimé dans le jeu Mammut mambo. on verra bien.

GToon dit:A l'ouverture de ma belle boite de Starcraft en VF, un battlecruiser (le nom français est trop naze) et un carrier avaient leur socle cassé.
Petit mail à Edge, et réception de 2 figurines neuves en colis en 3-4 jours. Tout ça gratuitement.
Bravo et merci :pouicbravo: :pouicok:
Edit le 12/07 : correction orthographe... désolé :oops:


Exactement le même cas et le même retour (en un peu plus long pour ma part mais peut importe). Rien ne leur garantissait que ce n était pas moi qui avait peté la figurine.
Whisper dit:
cycyx dit:Repos Production : 2 semaines pour m'envoyer un autre jeu de cartes pour 7 Wonders (l'age 3, pas le même bain que Leaders, toussa).
Merci bien ! :pouicok:

D'ailleurs, quelqu'un a des news quant à un petit upgrade de la V1 : thermo, pièces de carton, différences de teintes, ... ?


Donc à la sortie de "leaders" étant possesseur de la V1 de 7 wonders j'avais demandé à repos prod la possibilité d'avoir les pièces en cartons et une carte rome moins "voyante".
Il y a 15 jours je reçoit un mail m'expliquant qu'après 6 mois ils peuvent satisfaire ma demande, quelques jours après je reçoit la nouvelle carte rome et les pièces en cartons. :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo:

J’ai reçu mon matériel manquant de Galaxy Trucker, finalement (mais dommage, il a été lui aussi un peu plier - mais pas trop de dommages au final, juste quelques micros écorchures).

Reste plus qu’à négocier pour ma boîte de Doom bien entamée pour une boîte neuve (livraison mal vécue, apparemment, par la boîte).

Chapeau bas pour JACTALEA (M.Timothée), j’ai reçu aujourd’hui même (jeudi 01/03 lettre postée le samedi 25/02) mon nouveau jeu de tuiles pour “The Blue Lion”. Service impeccable.