SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

On vous demande une preuve d’achat quand vous contacter un éditeur pour une/plusieurs pièce manquantes ?

Filosofia n’est pas toujours coopératif pour les régles de jeux

poivre

Orson : j’ai eu deux “soucis” de pièces manquantes, deux fois avec des jeux Edge.

Première fois demandé aucune preuve.
Second fois simplement demandé une photo de la boîte de jeu.

J’ai un souci avec un bouton de button up.
Je viens d’envoyer un mail à jactalea, on verra bien leur retour (mais j’ai confiance).

je pense que tu n’auras pas de souci je viens de recevoir ma tuile tronquée (Blue Lion) de la part de Timothée !

Service impeccable de la part de Jactalea !

Filosofia : une pièce manquante pour Puerto Rico.

Un peu de temps à avoir le bon interlocuteur, mais une fois trouvé et le courriel envoyé, la pièce est arrivée dans les 8 jours. :pouicok:

blublugrublu dit:J'ai un souci avec un bouton de button up.
Je viens d'envoyer un mail à jactalea, on verra bien leur retour (mais j'ai confiance).
Reçu aujourd'hui, merci Timothée / JACTALEA :)

Problème avec un Horreur à Arkham de chez Edge.

Mail du S.A.V. trouvé en 30 secondes sur leur site : première bonne impression.

Mail envoyé à 14h36, réponse de Hervé Daubet à 14h46 me signalant que je recevrait la pièce dans la quinzaine…

Que demander de plus.

Chapeau Edge.

Rien à dire sinon un grand merci à Ystari et Filosofia pour leur réactivité!

saronico dit:
Que demander de plus.


La recevoir :mrgreen:

J’ai gagné le jeu “Section X” de la société hollandaise “The game master”.
Les règles à l’intérieur ne sont qu’en NL, soit…je suis allé sur leur site où théoriquement se trouve le PDF en français et là, le lien est mort. :(

Je leur ai poliment envoyé un mail (en anglais) pour m’envoyer ce petit PDF…mais jamais reçu de réponse. :roll:

Pas très correct, même si le PDF n’est plus du tout disponible, j’aurais au moins aimé recevoir une réponse :bonnetpouic:

INNOVATION reçu en cadeau, carte Domaine Diplomatie manquante mais carte Domaine Technologie en double. Petit mail envoyé à Sandra de Iello la semaine dernière. Réponse jeudi pour me dire que la carte est envoyée. Reçue ce vendredi matin dans une petite protection plastique.

Grand merci à Sandra et toute l’équipe Iello.

A l’ouverture de ma boite, il me manquait un pion de Through the Ages, petit mail envoyé à Sandra de Iello et hop la pièce manquante dans la boite aux lettres 10 jours plus tard.

Merci Iello.

Modeste et Génial dit:
saronico dit:
Que demander de plus.

La recevoir :mrgreen:


Et c'est chose faite via UPS moins d'une semaine plus tard.

Merci à Edge pour leur sérieux.

Après la perte du pion pilotage de Karl “Helo” Agathon dans le jeu Battlestar Galactica, mail à Edge, et 1 semaine - 1 semaine et demi après, l’enveloppe contenant le pion était dans ma boite aux lettres, avec une carte postale de Dust en prime :)

Encore merci Edge :wink:

Palomides dit:Filosofia : une pièce manquante pour Puerto Rico.
Un peu de temps à avoir le bon interlocuteur, mais une fois trouvé et le courriel envoyé, la pièce est arrivée dans les 8 jours. :pouicok:


Justement, à qui faut envoyer? J'attends depuis un p'tit bout pour une pièce de Finca,...

Acheté il y a quelques temps Takenoko, dont la boîte ne contenait pas de bambous roses.

Mail envoyé au sav d’asmodée et reçu 15 jours plus tard, c’est vrai que c’était juste avant noël !

Acheté Noé et lundi soir première partie et je me rend compte que je n’ai pas de pion Noé !! Jamais eu le moindre soucis sauf avec Bombix pour qui cela devient une habitude :bonnetpouic: pas de panique, mail envoyé au sav d’amodée mardi matin, courant de matinée confirmation de l’envoie et mercredi le pion Noé était dans ma boîte aux lettres :pouicok:

Heureusement que le sav d’asmodée fonctione bien, ça permet de rattraper les bourdes de Bombix !

Carte manquante dans Noë (une embarcation) : mail à Asmodée le dimanche, réponse lundi, reçue jeudi. :pouicok:

Golden dit:Acheté il y a quelques temps Takenoko, dont la boîte ne contenait pas de bambous roses.
Mail envoyé au sav d'asmodée et reçu 15 jours plus tard, c'est vrai que c'était juste avant noël !
Acheté Noé et lundi soir première partie et je me rend compte que je n'ai pas de pion Noé !! Jamais eu le moindre soucis sauf avec Bombix pour qui cela devient une habitude :bonnetpouic: pas de panique, mail envoyé au sav d'amodée mardi matin, courant de matinée confirmation de l'envoie et mercredi le pion Noé était dans ma boîte aux lettres :pouicok:
Heureusement que le sav d'asmodée fonctione bien, ça permet de rattraper les bourdes de Bombix !


Malheureusement c'est un peu inévitable d'avoir des pièces oubliées de temps en temps dans des productions d'usine. Là effectivement, deux fois de suite cela fait beaucoup je comprends. Mais c'est aussi pour ça qu'à chaque jeu, on fait produire une certaine quantité de pièces détachées en plus, afin de fournir à notre service après vente géré par Asmodee de pouvoir vous envoyer les pièces manquantes :wink:
Par contre on ne peut pas être présent à la mise en boite pour vérifier tout cela, donc on ne peut que le signaler à l'usine, ce qu'on fait.
cycyx dit:Carte manquante dans Noë (une embarcation) : mail à Asmodée le dimanche, réponse lundi, reçue jeudi. :pouicok:


Idem pour moi, l'embarcation, reçue 48 h après mon mail à Asmodée :pouicbravo: