SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Ne t’inquiète pas Erwan, ce n’est pas négatif ! :wink:
mais il est vrai que j’aimerais bien acheter un jeu Bombix complet !! :mrgreen:

autre expérience de sav : celui de DoW
là un peu déçue quand même. Certaines cartes destinations de la version Asie des aventuriers du rail ont des problèmes d’encre qui a coulé et elles sont reconnaissables. Mail au sav DoW qui me dit que malheureusement il n’y a pas de surplus de cartes, il y a tout sauf les destinations et que je dois acheter des protèges cartes opaques afin qu’on ne distingue plus les dos !! :bonnetpouic: :cry:
A priori ils avaient demandés un surplus de cartes mais le fournisseur les ignore !! et comme le jeu est en rupture, il n’y en aura pas !! :pouicgun:
Là j’avoue, je suis déçue …

Un défaut sur une carte de Labyrinth - War on terror.
GMT contacté par courrier m’a envoyé un nouvel exemplaire sous 10 jours.

4 Cartes manquantes à Endeavor :
Mail à Ystari du jeudi soir >> Cartes dans la boîte aux lettres le samedi matin !

Merci, et vraiment, sacré réactivité !

Une carte en double dans Innovation, et du coup il me manquait une carte.
En qq jours j’ai reçu une nouvelle carte par Iello.

Parfait

il n’y avait pas les dés dans ma boîte des signes de l’épouvante, le SAV de EDGE me les a envoyé en moins d’une semaine.

Manquait un socle pour MIL. Envoyé très rapidement par IELLO.

(MIL ne contenant pas de kubenbôa mais des kubenplastik, je ne serai pas brûlé par la LIDJA comme traître, seulement pendu).

Par contre aucune réponse de EDGE depuis deux semaines pour la recherche de pièces manquantes dans Age of Empire III :cry:

(non toujours pas de kubenbôa mais encore une pendaison)

chrischneider dit:MIL ne contenant pas de kubenbôa mais des kubenplastik


Sacrilège
frayaka dit:On a voulu jouer à Paths of Glory en VF édité par UGG.
Il y a 2 cartes alliées qui ont la période de la carte en allemand.. allez çà passe Totaler Krieg on comprend que c'est guerre totale..
Par contre, sur certaines cartes, il manque les points pour monter son statut de guerre et là c'est pas glop.
mail envoyé il y a 2 semaines à UGG pas de réponse..


renvoi du mail vers UGG pas de réponse...

je contacte le Service client de GMT, et voilà je reçois les cartes (en VO certes) gratuitement alors que ce ne sont pas eux qui m'ont vendu le jeu.

Je raye définitement UGG de mes contacts tant pis pour les VF (surtout si leur matos présente des erreurs)

Perso au bout de trois mois j’ai toujours pas eu de protège-carte de remplacement pour GOSU (j’avais contacté le fabriquant). Dégoûté, ça rend le jeu pas jouable. :(

LorDjidane dit:Perso au bout de trois mois j'ai toujours pas eu de protège-carte de remplacement pour GOSU (j'avais contacté le fabriquant). Dégoûté, ça rend le jeu pas jouable. :(


Tu peux jouer avec d'autres PC non ? Au moins en attendant.
Sinon t'as essayé de voir avec Moonster ?

Tiens me v’là dans le coin, j’en profite pour redire tout le bien que je pense du SAV de la boutique strasbourgeoise illustrée par Martin Vidberg. Une boîte reçue bien abimée (la Poste n’y est pour rien : le colis est intact), avec un problème matériel supposé (qui en fait - j’en rougis - n’en était pas un :oops: ) : le jeu a été changé dès le lendemain.

Quelq’un a une adresse pour Edge ? Pas de réponse suite à mon mail

bon ben moi suite a un achat (d occaz oui je sais)de l héresie d horus le thermoformage du palais royal est completement foireux je ne peux pas l inserer completement ds le plateau au risque de dechirer ce dernier!

message sur le forum edge voila plus de 6 mois: verdict 1 message d un clampin qui me dit d y aller a la truelle et de forcer!! :o

Mais point de nouvelle de edge :(

franchement je suis dégouté :pouicvomi: l element principal du jeu qui m empeche de jouer j ai envie de me pendre; quelqu un aurait le mail du sav?

moosieur edge, si tu m entend…
merci d avance

Pas de réponse non plus de la part de Edge. Il y a un autre moyen pour les contacter que le formulaire sav?

Mes cartes de Catacombs : Horde of Vermin étaient toutes défectueuses (du style de l’affaire 7 wonders), j’ai envoyé un ptit mail a Sands of Time games et ils m’ont illico presto annoncé qu’ils m’avaient envoyé un deck tout neuf.

LorDjidane dit:Perso au bout de trois mois j'ai toujours pas eu de protège-carte de remplacement pour GOSU (j'avais contacté le fabriquant). Dégoûté, ça rend le jeu pas jouable. :(


Il faut nous contacter, j'ai reçu un mail hier qui parle de ça, si c'est toi sache que cela partira la semaine prochaine, après le mega week-end de Pâques :)

Kong'Oeuf
Kong dit:
LorDjidane dit:Perso au bout de trois mois j'ai toujours pas eu de protège-carte de remplacement pour GOSU (j'avais contacté le fabriquant). Dégoûté, ça rend le jeu pas jouable. :(

Il faut nous contacter, j'ai reçu un mail hier qui parle de ça, si c'est toi sache que cela partira la semaine prochaine, après le mega week-end de Pâques :)
Kong'Oeuf


C'est bien moi. Merci Kong, tu déchires. \o/

Bon WE d'oeufs Pâques.

Il me manquait un boomerang dans le jeu du même nom.
J’ai envoyé un mail à Asmodée vendredi 6 avril à 10h58.
A 11h08, j’ai reçu une réponse m’informant qu’ils allaient m’envoyer la pièce.

Et ce matin, elle est dans ma boîte aux lettres :pouicok:

Efficacité, crédibilité. :pouicbravo:
Merci !

Bon ben grâce à Kong et François de Moonster, mon problème a été réglé en deux jours alors que le fabricant m’avait ignoré pendant trois mois.

Merci Moonster Games. :D

Achat du jeu Twilight Struggle chez l’éditeur allemand UGG DE.
Une des cartes est mal imprimée si bien qu’un autocollant est fourni avec le jeu :



L’éditeur interrogé indique qu’il n’y aura pas de remplacement mais que ce sera corrigé s’il y a une 2ème édition !